InscriptionConnexion
They've made a clear threat to seize our servers and arrest our developers if we do not cooperate by adding backdoors. Due to this, we're leaving France and leaving French service providers including OVH. We need substantial help from the community to push back against this across platforms.

Putain ce pays de merde
:CS_fleur:
il y a 6 heures
C'est sur leur discord
il y a 6 heures
C'est ni la Russie, ni la Chine ni la Corée du Nord qui demande ça

C'est la France, el famoso pays des droits de l'homme et de la liberté
il y a 6 heures
@Sneaky ils ont annoncé une version experimentale de GrapheneOS sur Pixel 10 a venir, je pense que ça sera bon d'ici 2 semaines pour la version stable, généralement c'est rapide entre la version alpha et la version stable
il y a 6 heures
They've made a clear threat to seize our servers and arrest our developers if we do not cooperate by adding backdoors. Due to this, we're leaving France and leaving French service providers including OVH. We need substantial help from the community to push back against this across platforms.

Putain ce pays de merde
Le pays des droits de l'homme je vous dis
:MacronZoomTroll:

Maintenant, donnez nous vos identifiants pour protéger l'europe
il y a 6 heures
Le pays des droits de l'homme je vous dis

Maintenant, donnez nous vos identifiants pour protéger l'europe
Chaud putain
il y a 6 heures
Ja Wohl ! Izi nous rezpektons les droits dé l'Homme, mais zeleument si fous fotez pour nous !
:Peintre_Clope:
Image Matricule : R4-11
il y a 6 heures

Putain ce pays de merde
C'est pour ton bien goy, fais-nous confiance.
:Juiff:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Fuyez ce shithole putain
:risiwideshut:
il y a 5 heures
C'est toujours pas disponible sur autre chose qu'un Pixel ?
J'avais pas confiance jusque là mais maintenant oui
il y a 5 heures
:Macron_Lunettes:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 5 heures
Bizarre, ils avaient pourtant contribué au code de graphene par le passé
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
La fausse élite, illégitime et prévaricatrice, qui a échoué sur tous les plans et mené un continent entier plus bas que terre n'a plus que la matraque et la censure pour se maintenir au pouvoir.
:VeloCochonou:

Ca va swinguer.
:VeloCochonou:
il y a 5 heures
C'est ni la Russie, ni la Chine ni la Corée du Nord qui demande ça

C'est la France, el famoso pays des droits de l'homme et de la liberté
Les droits de l'homme c'est uniquement pour les terroristes et les pires saloperies, tu ne le savais pas ?
:chizuru_smile:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Tout le monde se barre de ce trou à merde. Il restera plus que des junkies et des nègres.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
@Sneaky ils ont annoncé une version experimentale de GrapheneOS sur Pixel 10 a venir, je pense que ça sera bon d'ici 2 semaines pour la version stable, généralement c'est rapide entre la version alpha et la version stable
:anya-hype:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
Image

Pour l'Europe !

Pour la Démocratie !
:Consanguin_deter:
il y a 5 heures

Putain ce pays de merde
:hitler14:
il y a 5 heures

Putain ce pays de merde
Ayaaaaaaa ajouter les backdoors sinon prison
:moutonmignon:
il y a 5 heures