InscriptionConnexion
https://x.com/tropdecomptes/status/1992901070931038484

C'est fascinant. Il y aurait des bibliothèques entières à écrire sur cette minute et demi.
:VeloCochonou:
il y a 2 heures
https://x.com/tropdecomptes/status/1992901070931038484

C'est fascinant. Il y aurait des bibliothèques entières à écrire sur cette minute et demi.
:VeloCochonou:
Symptomatique d'un raisonnement d'enfant de 5 ans: "C'est pas ma faute, c'est celle des autres si on est comme ça".

Hyper constructif et très représentatif de société qui n'évoluent pas ou peu....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 heures
Race puante à éradiquer au plus vite
:perceval4:
il y a 2 heures
Race puante à éradiquer au plus vite
:perceval4:
:palmade_oups:
il y a 2 heures
1 on devient des merdes en venant chez vous les blancs
=> de mon point de vue : vrai car l'individu est un mélange inné/acquis ou race/construction sociale, or nos sociétés n'arrivent pas à les gérer, les transformer en quelque chose de correct, contrairement à un marocain qui se prend une éducation à la dure au maroc et débarque à 20 ans, il y aura de grandes chances qu'il soit bien plus gentleman qu'un marocain élevé en France (french arabic) qui se permettra tout en raison de notre laxisme

2 c'est pourquoi je viens chez vous les blancs
=> schizo après avoir dit 1, à moins d'avoir pour objectif de devenir une merde mais donc maso dans ce cas

3 tout en disant "je ne veux pas vivre avec vous les blancs"
=> mensonge inouï, la réalité : elle est consciente de 1 et 2, mais elle préfère être une merde en vivant chez nous, qu'être livrée à elle même en vivant sans nous. L'équivalent d'un fainéant qui préfère se faire feed par l'Etat ou sa femme (a conscience qu'il est une merde mais ça lui va) que travailler et être digne. C'est là où Houria ment et en résumé ça irait plus vite de dire "je suis content de tout le confort que les blancs m'apportent car je peux m'engraisser sans lever le petit doigt"
ps : j'aimerais bien voir son bodycount à cette là, plus jeune elle était pas mal à mon avis tous les soral et autres bandeurs de maghrébines lui sont passés dessus
il y a 2 heures