Ce sujet a été résolu
FreeSurmulot
12h
vu la masse de liquide expulsée, la retombée de la nappe a du l'assommer directement, peut etre meme le tuer,
par contre les vehicules autour.. dangereux..
toutes les pires videos d'accidents viennent de chine, avec le mec qui se fait haper dans un tour, celui qui se fait taper par une barre d'acier en fusion, celui qui tombe dans une cuve d'acide, les mecs plantés dans les tiges en acier du beton armé, les electrocutions avec le courant qui se coupe pas, yen a des dizaines.
et non j'ai pas les liens, mais j'ai fait plusieurs fois la formation de SST et ils montrent des exemples pour nous choquer et nous calmer
toutes les pires videos d'accidents viennent de chine, avec le mec qui se fait haper dans un tour, celui qui se fait taper par une barre d'acier en fusion, celui qui tombe dans une cuve d'acide, les mecs plantés dans les tiges en acier du beton armé, les electrocutions avec le courant qui se coupe pas, yen a des dizaines.
et non j'ai pas les liens, mais j'ai fait plusieurs fois la formation de SST et ils montrent des exemples pour nous choquer et nous calmer
C'est un peu normal, 1,4 milliard d'habitants + usine du monde + haut niveau technologique avec des caméras partout
il y a 11 heures
FreeSurmulot
12h
vu la masse de liquide expulsée, la retombée de la nappe a du l'assommer directement, peut etre meme le tuer,
Soit l inde soit la chine
il y a 11 heures
l'acide nitrique ça pique juste les yeux, bien fait pour sa face de nitron
ma life est un serveur PVP
il y a 11 heures
Soit l inde soit la chine
mais comme dit le khey @Homies, en Inde ils ont pas autant de camera, donc on voit pas tout, alors que la Chine c'est filmé 24/24.
Mais je pense que l'Inde ca doit etre encore pire, ils s'en battent les couilles de tout, c'est des incapables, leur systeme est profondement dysfoncionnel (société du paraitre, de statut et de seduction, passive agressive, ultra exigente mais partisante du moindre effort).
Les indiens c'est la lie de l'humanité.
Mais je pense que l'Inde ca doit etre encore pire, ils s'en battent les couilles de tout, c'est des incapables, leur systeme est profondement dysfoncionnel (société du paraitre, de statut et de seduction, passive agressive, ultra exigente mais partisante du moindre effort).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
mais comme dit le khey @Homies, en Inde ils ont pas autant de camera, donc on voit pas tout, alors que la Chine c'est filmé 24/24.
Pour ma qualif électricité ils avaient mis des indous qui marchaient sur le toit des trains et qui se faisaient sélectionner par les commutateurs électriques c était rigolo un peu
il y a 11 heures
Merlin
12h
J'en utilise au boulot, une telle quantité c'est super dangereux, j'ai deja eu 1 goutte sur le pieds la peau s'est decollé ca a fait une tache jaune
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 heures
wayoooooooooo rip
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Pas pire que de commander du maquillage sur shein j'imagine
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 11 heures
Pour ma qualif électricité ils avaient mis des indous qui marchaient sur le toit des trains et qui se faisaient sélectionner par les commutateurs électriques c était rigolo un peu
Nous c'était en 1ere SI au lycée pour nous expliquer la conductivité
Elle etait dispo sur YouTube à l'époque
Elle etait dispo sur YouTube à l'époque
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 11 heures
Parce que les chinois on zéro instinct de survie, ils sont formaté dès la naissance pour par se révolter contre leurs maitres et être des esclaves à vie, du coup ils sont cons comme des glands fasse au moindre signe de danger imminent
C'est pour ça qu'ils viennent en vacances en France alors,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures