Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est réel.
Avec les autres khey du discord IRL on a fait des paris sur son espérance de vie. Je lui donne pas 10 ans , il est essoufflé en permanence
Avec les autres khey du discord IRL on a fait des paris sur son espérance de vie. Je lui donne pas 10 ans , il est essoufflé en permanence
Vous aviez parié combien ? Si je dépasse les dix ans je demande une commission
Ou alors faudra m'inviter une fois par semaine au chinois à volonté pendant un an
Ou alors faudra m'inviter une fois par semaine au chinois à volonté pendant un an

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ce soir je craque je l'avoue ! Je me fais un petit brownie en rentrant
Miam trop bon les brownies
il y a 10 mois
Vous aviez parié combien ? Si je dépasse les dix ans je demande une commission

Ceux qui perdent payent le resto a ceux qui auront donné la date la plus proche le jour de ton enterrement
Parier un resto pour la mort d'un ami obèse morbide, il y'a t'il une meilleure facon de l'honorer ?
Parier un resto pour la mort d'un ami obèse morbide, il y'a t'il une meilleure facon de l'honorer ?
il y a 10 mois
Ceux qui perdent payent le resto a ceux qui auront donné la date la plus proche le jour de ton enterrement
Faudra manger mon poids en nourriture au restaurant pour m'honorer aussi 

il y a 10 mois