C'est horrible je suis littéralement un aspirateur à bouffe J'AI FAIM 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible je suis littéralement un aspirateur à bouffe J'AI FAIM 

Go jeun, ça réinitialisera ton organisme et tu ressentira plus cette faim la après
il y a 10 mois
Go jeun, ça réinitialisera ton organisme et tu ressentira plus cette faim la après
Trop dur
il y a 10 mois
Trop dur
En vrai je pensais comme toi, mais un jour je me suis dis que part ma volonté j'y arriverai et c'est le cas. Tu peux le faire toi aussi
il y a 10 mois
C'est à cause du sucre. Si tu mange moins sucré ta moins de fringale
Le sucre le sucre sucre
il y a 10 mois
Taille / Poids se l'OP ?
1m53 pour 142 kilos petit mais costaud
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je sais pas quoi dire... Tout est trop tard pour toi. Profites bien de tes derniers repas avant ton infarctus. Bon appétit.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
On mangera pleins ensemble !
T'es plutôt sucré ou salée ?
T'es plutôt sucré ou salée ?
Les deux et même amer et acide 

il y a 10 mois
Je sais pas quoi dire... Tout est trop tard pour toi. Profites bien de tes derniers repas avant ton infarctus. Bon appétit.
Merci
il y a 10 mois
Fais preuve de volonté et fais un régime. La seule chose qui t'empêche de t'améliorer, c'est toi.
Honk Honk
il y a 10 mois
Non c'est réel.
Avec les autres khey du discord IRL on a fait des paris sur son espérance de vie. Je lui donne pas 10 ans , il est essoufflé en permanence
Avec les autres khey du discord IRL on a fait des paris sur son espérance de vie. Je lui donne pas 10 ans , il est essoufflé en permanence
il y a 10 mois