InscriptionConnexion
Un cas possible
:Calm_Down:

domage control
:bras:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 6 heures
:Peintre_Clope:
il y a 6 heures
Image
Honk Honk
il y a 6 heures
Oy !

GIF
il y a 6 heures
Pourquoi ils attrapent Ophelaï sur la photo?
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 6 heures
60 ou 70% des travailleuses venant des Philippines ou d'Indonesie qui viennent faire les recoltes dans les Kibboutz pour les juifs (el famoso ils travaillent dur ces menteurs) se font agresser sexuellement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
60 ou 70% des travailleuses venant des Philippines ou d'Indonesie qui viennent faire les recoltes dans les Kibboutz pour les juifs (el famoso ils travaillent dur ces menteurs) se font agresser sexuellement
faux

je crois que c'est 100%
:hap:
il y a 6 heures
Je ne vois pas le problème dans le Talmud il est écrit que les goyim sont nos serviteurs
:rabbin:

Gilbert c'est de l'humour pour dénoncer cette acte horrible

il y a 6 heures
faux

je crois que c'est 100%
:hap:
ils en ont parlé dans un des 3-4 derniers episodes de DP, et fait un article aussi, faudrait que je cherche

mais t'as peut etre raison, c'est peut etre 100%.

en meme temps ils considerent les non juifs comme du betail bon a etre exploité, donc mettre en esclavage sexuel des pepitos sans ame ca va pas les empecher de dormir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
ils en ont parlé dans un des 3-4 derniers episodes de DP, et fait un article aussi, faudrait que je cherche

mais t'as peut etre raison, c'est peut etre 100%.

en meme temps ils considerent les non juifs comme du betail bon a etre exploité, donc mettre en esclavage sexuel des pepitos sans ame ca va pas les empecher de dormir
avant le debut de mon stage en compta, le directeur (juif) m'a dit si je bosse bien il me prend

du coup pdt 5 mois 0 absence 0 retard, juste une matinée ou jsuis pas allé car j'étais au tribunal

bien évidemment sous payé

a la fin du 5e mois, il me dit dsl on est complet
il y a 5 heures
avant le debut de mon stage en compta, le directeur (juif) m'a dit si je bosse bien il me prend

du coup pdt 5 mois 0 absence 0 retard, juste une matinée ou jsuis pas allé car j'étais au tribunal

bien évidemment sous payé

a la fin du 5e mois, il me dit dsl on est complet
Tu as été bonne poire.
Les promesses orales sont des paroles en l'air.
Surtout dans le monde du travail.
il y a 5 heures
Bordel

Et évidemment le tribunal rabbinique condamné personne
il y a 5 heures
Le culte juif sacrifie des enfants puisque son dieu le demande.
il y a 5 heures
Tu as été bonne poire.
Les promesses orales sont des paroles en l'air.
Surtout dans le monde du travail.
jtai pas dit

jsuis sur Genève

la fiduciaire est en ville

vers la fin de mon stage, le directeur a pris un nouveau stagiaire, un français de 20 ans qui a 0 connaissances en compta suisse et 0 diplome compta suisse

il le paye 4 CHF de l'heure

pour un stagiaire, faire la compta mensuelle d'une entreprise, tu prends 2h en moyenne, avec des pauses et tout

donc 2x4 CHF = 8 CHF qu'il le paye

et tu sais quoi ?

le directeur facture 450 CHF à la société en question............................................
il y a 5 heures
jtai pas dit

jsuis sur Genève

la fiduciaire est en ville

vers la fin de mon stage, le directeur a pris un nouveau stagiaire, un français de 20 ans qui a 0 connaissances en compta suisse et 0 diplome compta suisse

il le paye 4 CHF de l'heure

pour un stagiaire, faire la compta mensuelle d'une entreprise, tu prends 2h en moyenne, avec des pauses et tout

donc 2x4 CHF = 8 CHF qu'il le paye

et tu sais quoi ?

le directeur facture 450 CHF à la société en question............................................
Ayaaaa
A quel moment tu es aussi peu payé ?
Même ma soeur a gagné plus en bossant en boulangerie
:Gukesh_choque:
il y a 5 heures
On comprend mieux pourquoi il faut surtout pas toucher aux cartels, du coup...
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a une heure