Ce sujet a été résolu
Donc voila ici on fait pas de maquette de F18 qui sont, je dirais, le symbole de la domination americano-sioniste, faut l'savoir hein

Ce qui prouve que non content de déjà dominer le monde à l’échelle commune, ils doivent aussi dominer à l'échelle 1/24 tout ça c'est vérifiable je l'ai écrit dans mon bouquin

il y a 15 heures
Nous allons reproduire les tours jumelles à échelle réduite (dans la mesure de ce que mes petits moyens de dissident, attaqué au portefeuille par la communauté qui ne dit pas son nom, me permettent) afin de montrer aux quelques ignorants qui ne suivent pas, les Zemmour et autres Finkielkraut pour ne pas les citer, que le 11 septembre ne peut mécaniquement, architecturalement (et dialectiquement, pour ceux qui ont un peu de culture) pas être le fruit de la, comment dirais-je, virilité musulmane. C'est évidemment l’œuvre de l'axe sataniste Washington-Paris-Tel Aviv, faut le savoir, p257 de mon livre Comprendre l'Empire
il y a 15 heures
Moi ce que je veux dire à ce petit raptor hein, ce Ouslimani je crois, c'est que faire le malin avec des maquettes virtuelles, ca va cinq minutes, mais moi je vais lui rappeler le principe de réalité, hein. Je vais lui montrer que le temps de séchage de la colle, ca se négocie pas, hein. 

il y a 15 heures
Merlin
15h
Donc voila ici on fait pas de maquette de F18 qui sont, je dirais, le symbole de la domination americano-sioniste, faut l'savoir hein

Ce qui prouve que non content de déjà dominer le monde à l’échelle commune, ils doivent aussi dominer à l'échelle 1/24 tout ça c'est vérifiable je l'ai écrit dans mon bouquin

ayaaa
il y a 15 heures
Hein faut pas oublier que ce sont les allemands qui ont inventé le concept de maquette et de modèles réduits
D'ou la diabolisation permanente par la presse sioniste de ce loisir qui est tout sauf un truc d'untermensch
Et c'est pour ça qu'avec E&R nous avons décidé de lancer une nouvelle section maquette et collection de modèle réduit sur le site, car il est tant de réhabiliter ce loisir de mâle alpha et aussi pour placer éventuellement une petite quenelle au système

D'ou la diabolisation permanente par la presse sioniste de ce loisir qui est tout sauf un truc d'untermensch

Et c'est pour ça qu'avec E&R nous avons décidé de lancer une nouvelle section maquette et collection de modèle réduit sur le site, car il est tant de réhabiliter ce loisir de mâle alpha et aussi pour placer éventuellement une petite quenelle au système

il y a 15 heures
Merlin
15h

Ici j'ai une maquette de moto yamaha, moi dans la vie j'ai toujours refusé deux choses: les embouteillages et le salariat hein et ce a grande ou a petite échelle peu importe hein faut le savoir, tout ça est expliqué en détail dans mon livre comprendre l'empire
il y a 15 heures