Ce sujet a été résolu
Exactement.
On fera 15 minutes gratuitement en plus, du coup notre paye ne bouge pas, du coup pas de consommation en plus.
L'Etat va gagner un peu plus, mais ce sera dérisoire car les gens seront démotivés et aucune réelle richesse ne sera produite.
On fera 15 minutes gratuitement en plus, du coup notre paye ne bouge pas, du coup pas de consommation en plus.
L'Etat va gagner un peu plus, mais ce sera dérisoire car les gens seront démotivés et aucune réelle richesse ne sera produite.
c'est les profits qui vont monter
il y a 10 heures
c'est les profits qui vont monter
Les patrons vont gagner encore plus
il y a 10 heures
Tu es une personne, pas la majorité
Lunarion, tu es macroniste.
il y a 10 heures
Jurmorok
13h
Faudra m’expliquer à quel moment l’état va gagner plus d’argent, les gens travailleront un tout petit peu plus mais ils produiront pas vraiment plus, et même si c’est le cas y aura toujours personne pour consommer, je vois vraiment pas à quel moment ça va dégager des milliards…
car c est pas le but
il y a 9 heures
Donc pour les rh/tertiaire/fonctionnaire ils ont auront 15min de pause café en plus ?
il y a 9 heures
panachay
9h
Donc pour les rh/tertiaire/fonctionnaire ils ont auront 15min de pause café en plus ?
C’est ça.
il y a 9 heures
C'est ce que les français veulent. Qui suis-je pour m'opposer à la démocratie ?
Ceci
il y a 9 heures
Les citadix fragilix en pls fasse à cette diminution de leur qualité de vie.
il y a 9 heures
Les délires du Sénat ne représentent pas la volonté du peuple.
Le Sénat, de par son fonctionnement, est antidémocratique.
Le Sénat, de par son fonctionnement, est antidémocratique.
Surtout que ces fdp branlent rien de la journée ils sont payés 7k pour bosser 3h dans la semaine et cumuler des mandats et appuyer sur le bouton des absents. Ce pays est insupportable vivement le sang par hectolitres
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 heures
Il faut fuir la France les kheys, ne ratez pas le train/avion pour fuir
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 8 heures
Les citadix fragilix en pls fasse à cette diminution de leur qualité de vie.
Ça vaut pour les campagnard ect aussi
il y a 8 heures
Jurmorok
13h
Faudra m’expliquer à quel moment l’état va gagner plus d’argent, les gens travailleront un tout petit peu plus mais ils produiront pas vraiment plus, et même si c’est le cas y aura toujours personne pour consommer, je vois vraiment pas à quel moment ça va dégager des milliards…
il y a 8 heures
Ils préfèrent voler encore plus d’argent au lieu de faire des économies la ou ils peuvent
#7B1A1A
il y a 8 heures
Il faut fuir la France les kheys, ne ratez pas le train/avion pour fuir
Un jour je quitterai la France
#7B1A1A
il y a 8 heures
Ça vaut pour les campagnard ect aussi
Le campagnard ce fou de travailler 15 minutes de plus.
il y a 8 heures
Jurmorok
13h
En taxant plus le travail, c'est ce que font les gouvernements successifs depuis 60 ans, taxer, taxer et encore taxer, sans regarder ce qui est dépensé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures