Ce sujet a été résolu
l’économie russe au bord du claquage
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Faudra m’expliquer à quel moment l’état va gagner plus d’argent, les gens travailleront un tout petit peu plus mais ils produiront pas vraiment plus, et même si c’est le cas y aura toujours personne pour consommer, je vois vraiment pas à quel moment ça va dégager des milliards…
il y a 11 heures
C'est ce que les français veulent. Qui suis-je pour m'opposer à la démocratie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Jurmorok
11h
Faudra m’expliquer à quel moment l’état va gagner plus d’argent, les gens travailleront un tout petit peu plus mais ils produiront pas vraiment plus, et même si c’est le cas y aura toujours personne pour consommer, je vois vraiment pas à quel moment ça va dégager des milliards…
Exactement.
On fera 15 minutes gratuitement en plus, du coup notre paye ne bouge pas, du coup pas de consommation en plus.
L'Etat va gagner un peu plus, mais ce sera dérisoire car les gens seront démotivés et aucune réelle richesse ne sera produite.
On fera 15 minutes gratuitement en plus, du coup notre paye ne bouge pas, du coup pas de consommation en plus.
L'Etat va gagner un peu plus, mais ce sera dérisoire car les gens seront démotivés et aucune réelle richesse ne sera produite.
il y a 11 heures
C'est ce que les français veulent. Qui suis-je pour m'opposer à la démocratie ?
Les délires du Sénat ne représentent pas la volonté du peuple.
Le Sénat, de par son fonctionnement, est antidémocratique.
il y a 11 heures
Ça ne changera rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Bientôt 100% de la production du pays sera reversée à l'État sous forme de taxe
il y a 10 heures
Niturneau
10h
Bientôt 100% de la production du pays sera reversée à l'État sous forme de taxe
Zizisky se frotte les mains
il y a 10 heures
Jurmorok
11h
Pour certains, oui
il y a 10 heures
Le peuple veut tout ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Ils sont élus par les élus donc si.
Le sénat ne fait que retoquer ou approuver les choix des députés élus par le peuple.
Donc c'est doublement démocratique
Le sénat ne fait que retoquer ou approuver les choix des députés élus par le peuple.
Donc c'est doublement démocratique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Exactement.
Je vois pas sur quoi l’état va gagner un peu plus, tu peux pas réduire la masse salariale sous prétexte que y a 12 heures de plus travaillées dans l’année.
Si ces 12 heures sont pas rémunérées en plus, tu imposes pas non plus le salaire. Donc je vois pas à quoi ça va servir.
Si ces 12 heures sont pas rémunérées en plus, tu imposes pas non plus le salaire. Donc je vois pas à quoi ça va servir.
il y a 9 heures
Le peuple veut tout ça
Pas moi.
Je suis pour la suppression du Sénat.
il y a 8 heures
15 minutes par semaine soit 3 minutes par jour
J'irai au chiottard une fois par jour en plus
Ah bah non je suis au forfait jour donc osef
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
J'irai au chiottard une fois par jour en plus
Ah bah non je suis au forfait jour donc osef
il y a 8 heures
Pas moi.
virer quelque chose qui ne sert pas a grand chose n'est pas dans l'esprit des insitutions
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Pas moi.
Tu es une personne, pas la majorité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures