Ce sujet a été résolu
J'ai pas encore regardé. Ça a l'air bien ?
Moi ça me fait penser à un mélange de Clair Obscur sans tour par tour et Wukong
Le cocktail parfait pour l'acheter day one
il y a un jour
Moi ça me fait penser à un mélange de Clair Obscur sans tour par tour et Wukong
Pas fait Wukong mais il avait l'air cool
Clair obscur faudrait que je le finisse
Clair obscur faudrait que je le finisse
il y a un jour
J'ai pas encore regardé. Ça a l'air bien ?
non trop d'effet d'explosion partout c'est horrible a regarder les chinois comprennent pas que la lisibilité ça a de l'importance
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
non trop d'effet d'explosion partout c'est horrible a regarder les chinois comprennent pas que la lisibilité ça a de l'importance
il y a un jour
Dommage
tu prends elden ring pour le design dark fantasy les decors, la palette de couleur..
tu rajoute le gameplay de ff 15
et des particules dans tout les sens de partout qui explosent sur l'ecran
tu as la video
tu as la video
il y a un jour
Ahah
Je me doutais que je t'aurais aperçu sur ce topic
Mais t'aurais jamais du me dire qu'elle était lesbienne
Je suis pas du genre a différencier l'oeuvre de l'artiste mais je ferais une exception pour cette fois
Je me doutais que je t'aurais aperçu sur ce topic
Mais t'aurais jamais du me dire qu'elle était lesbienne
Je suis pas du genre a différencier l'oeuvre de l'artiste mais je ferais une exception pour cette fois
Je suis si prévisible. Et désolé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
a la base je m'en fou de sa sexualité perso , c'est qu'une doubleuse
mais j'avoue que j'ai pas aimé qu'elle parle de queer lorsque qu'elle a eu son trophée a la grand award
je vois pas pourquoi elle en parle , qu'elle sois lesbienne okay
qu'elle partage ça avec sa femme okay mais pas besoin de propagande
mais j'avoue que j'ai pas aimé qu'elle parle de queer lorsque qu'elle a eu son trophée a la grand award
je vois pas pourquoi elle en parle , qu'elle sois lesbienne okay
qu'elle partage ça avec sa femme okay mais pas besoin de propagande
C'est ce qui me fait dire ça aussi, son discours aux british awards là. Adeline Chetail qui se fait éclipser et elle nous un sort un discours pro-queer
Osef un peu aussi mais elle abuse.
Elle fait un beau 666 avec les mains prendre l'inspiration juste avant son discours aussi, mais peut-être que c'est le hasard et que je suis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Dépêchez vous de monter le PC qui le fera tourner en ultra, le prix de la RAM est en train de go to the moon
https://x.com/Pirat_Nation/status/1992382839627596227
il y a un jour
tu prends elden ring pour le design dark fantasy les decors, la palette de couleur..
tu as la video
tu as la video
il y a un jour
Mais pourquoi tous ces ralentis dans le gameplay ? C’est dégueulasse putain
Pour que les puceaux puissent se branler sur les personnages féminins à moitié dénudées.
il y a un jour
Pour que les puceaux puissent se branler sur les personnages féminins à moitié dénudées.
Je crois que la pire itération de ce concept est dans les nouveaux GoW. Déjà le gameplay est chiant au possible, last of us like, mais en plus il est ralenti à chaque putain de coup
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
C'est ce qui me fait dire ça aussi, son discours aux british awards là. Adeline Chetail qui se fait éclipser et elle nous un sort un discours pro-queer
Elle fait un beau 666 avec les mains prendre l'inspiration juste avant son discours aussi, mais peut-être que c'est le hasard et que je suis
j'ai pas vu le gros 666 , ta la vidéo?
il y a un jour
Énième Soul-like, bien réalisé sur beaucoup d'aspects mais complètement sans-âme encore une fois, ça me désole de voir tant de qualité pour une bouffonerie pareil
On va dire que je vais juste l'ignorer hein
On va dire que je vais juste l'ignorer hein
il y a un jour
Homies
1j
C'est la doubleuse US qui s'occupe du personnage principal
En espérant qu'on retrouve la doubleuse française
Pour ceux qui ont pas suivi Tides of Annihilation est un jeu AAA chinois qui se déroule dans un Londres post-apocalyptique
En espérant qu'on retrouve la doubleuse française
https://x.com/Okami13_/status/1992733783674773842
Pour ceux qui ont pas suivi Tides of Annihilation est un jeu AAA chinois qui se déroule dans un Londres post-apocalyptique
il y a un jour
@Noruvani
3 days ago
Just because technology lets you fill the screen with a bunch of special effects in a trippy scenery while fighting a boss doesn’t mean you should, especially when doing so affects visibility and tanks the frame rate.
3 days ago
Just because technology lets you fill the screen with a bunch of special effects in a trippy scenery while fighting a boss doesn’t mean you should, especially when doing so affects visibility and tanks the frame rate.
38 secondes la cinématique d'introduction
1 minute 10 de gameplay
31 secondes de cutscene
26 secondes de gameplay
14 secondes de cutscene
41 secondes de gameplay
25 secondes de cutscene
5 secondes de gameplay
20 secondes de cinématique de fin
en tout sur 4 minutes 30 du boss, tu joue 2 minutes 22
quasiment 50% du combat est composé de cinématiques
J'espere que c'est sincèrement pas comme ça dans le jeu réel, et qu'ils ont changé des paramètres pour que la video du trailer ne soit pas trop longue en diminuant les points de vie du boss pour raccourcir les phases de gameplay parce que sinon ça a l'air pas fou du tout
il y a un jour
j'ai pas vu le gros 666 , ta la vidéo?
Vers 41 secondes la double "ok-hand"
Peut-être qu'elle fait juste sa pose yoga avant de trouver un truc à dire. Mais juste après elle part dans son discours pro-queer. Wtf en dépit de ta performance respecte le studio derrière ne politise pas la chose.
il y a un jour
Lysaelia
1j
@Noruvani
3 days ago
3 days ago
38 secondes la cinématique d'introduction
1 minute 10 de gameplay
31 secondes de cutscene
26 secondes de gameplay
14 secondes de cutscene
41 secondes de gameplay
25 secondes de cutscene
5 secondes de gameplay
20 secondes de cinématique de fin
en tout sur 4 minutes 30 du boss, tu joue 2 minutes 22
quasiment 50% du combat est composé de cinématiques
J'espere que c'est sincèrement pas comme ça dans le jeu réel, et qu'ils ont changé des paramètres pour que la video du trailer ne soit pas trop longue en diminuant les points de vie du boss pour raccourcir les phases de gameplay parce que sinon ça a l'air pas fou du tout
J'ai exactement cet avis, mais j'avais peur d'être un rabat joie...
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Vers 41 secondes la double "ok-hand"
Peut-être qu'elle fait juste sa pose yoga avant de trouver un truc à dire. Mais juste après elle part dans son discours pro-queer. Wtf en dépit de ta performance respecte le studio derrière ne politise pas la chose.
pour moi c'est pas un 666 pour le coup , les gars qui font un 666 le font bien voir et généralement il utilise 1 seul main pour ça
la c'est plus sa façon de parler qui va avec le signe
et puis si c'était un 666 , elle le ferai bien voir , la on vois que dalle
la c'est plus sa façon de parler qui va avec le signe
et puis si c'était un 666 , elle le ferai bien voir , la on vois que dalle
il y a un jour