InscriptionConnexion
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien mes kheys ENFANTS DE PUTE !!!!

Je suis atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, lui ainsi que sa MÈRE LA REINE DES SALES PUTES

URINE DE CHIEN, PINE DE MOINEAU PUTE !!!! TOUUUUUUS ENFOIRÉS !!!!

Désolé si vous êtes brusqués quittez ce Topic car depuis ce matin ça a empiré le médicament qui me calmait les symptômes SALOPE vient d'être interdit (je reviens de la pharmacie)

Résultat j'appelle de partout, mon neurologue peut pas me prendre avant 6 mois et je veux pas 6 mois de goulag

JUIF PUTE GENOCIDE PUUUUUUUUTE

De plus pour être pire, je prends du Diazepam et je viens de voir qu'il augmente la nervosité SALOPE PUTAIN JUIF JUIF JUIF JUIIIIIIIIIIIIF

C'est horrible bordel ma femme quand elle va rentrer du travail, ma princesse que j'aime tant SALOPE va se faire insulter pour rien j'ose pas lui dire même si elle sais que je souffre de ça mais d'habitude c'est pas aussi sévère SAUCE MAGMA DANS TA CHATTE SALOPE ET JE VAIS TE LA FROTTER À L'HARISSA SALE PUTE mon amour
:triste:

Je suis dans la merde j'ai failli me faire casser la gueule plusieurs fois ce matin

Le pire j'ai croisé un groupe de mec de l'est j'ai hurlé des horreurs alors que j'aime bien ces types

heureusement que je suis en trottinette électrique débridée putain ils m'ont couru après

SALOPE PUTE SALE PUTE

Pitié ce topic est à titre informatif pour prévenir la modération de pas me goulag ni me badger

Vous avez des questions TÊTES DE BITES ???

:Tintin_sale:
:tintinpute:
:tintnifilsde:
:tintinpute:

MERDE MAIS TA GUEULE ALUCARD REPRENDS TOI

NON TOI TA GUEULE JOHNWAYNELEGACY TA GUEULE MAIS TA GUEULE JE NE SUIS QU'UNE SALE MERDE

PUUUUUUUUTE PUTAIN D'ISRAËL GENOCIDE

Je le fais pas exprès je suis malade et le Valium me fait encore plus dire de méchanceté

Si vous avez des PUTES DE QUESTIONS je suis là pour en parler

D'autres kheys dans mon cas SAUCE MAGMA DANS LA CHATTE A MA FEMME , HARISSA SUR LE CLITORIS PUTE PUTE

Oh putain de merde me goulaguez pas je suis juste une personne malade ALUCARD TA GUEULE

NON TOI TA GUEULE AVEC TA PDP DE CASTLEVANIA DE PEDAL

MAIS c'est Just Belmont de Harmony of Dissonance sur GBA

POKÉMON ROUGE GAMEBOY COLOR SALAMÈCHE EN STARTER

REGIS DU BOURG PALETTE J'AI BAISÉ TA MÈRE AVEC UN CHEAT CODE DANS LE JEU

SALOPE DE REGIS

SACHA SALE BLATRINGUE DE MERDE REMBOURSE LE VÉLO QUE TU AS CASSÉ À ONDINE

Pierre Champion d'arène Roche FILS DE PUTE tu as mon administration de t'occuper de ta famille

SALOPE DE TRISO J'ENCULE TOUT LE MONDE

JE SUIS UNE MERSE LA LIE DE L'HUMANITÉ

Avez-vous des questions ?

PS : le médicament coûtais 150€ la boîte de 30 (je suis RQTH en ALD car j'insultais mes collègues de travail, hein Gérard t'étais le roi des fils de pute et j'ai pris ta place de chef en 3 semaine alors que t'avais mis 20 ans à gagner cette place PD RACE FILS DE PUTE GÉRARD JE T'ENCULE)

Désolé si je vous choque je le fais pas exprès BITE CHATTE CUL TROU

J'ai envie d'effacer le topic mais je vais cliquer sur envoyer j'arrive pas à me retenir je me suis même pissé dessus là
il y a 2 jours
Tapette !! TAPUTTE PISSE DE CHEVAL BOUSE DE VACHE BIEN FRAÎCHE ET PLEIN DE PAILLE AVEC UNE TRACE DE PAS DEDANS DONT LA VAPEUR S'ÉCHAPPE AU PETIT MATIN

GROSSE SALOPE DE

juste

Merde. PUTE

SALE PUUUUUUUUUUTE J'ai peur de décevoir ma femme alors qu'elle est toute gentille la PUTE !!!!
il y a 2 jours
BITE CHATTE CUL TROU

C'est une malédiction putain pourtant je suis réputé pour aimé tous les kheys

Arrêter un médicament du jour au lendemain un lundi
Neurologue dans 6 mois c'est quoi ce pays ils auraient pas pu prévenir

juste parce que quelques vieux cons on CANÉS AVEC CE MÉDICAMENT JE DOIS VIVRE L'ENFER

J'arrive plus à manger bordel je hurle dans l'appartement là la voisine s'en prends plein la gueule alors que son mari est une pointure dans le monde de la drogue dans mon quartier

j'suis dans la merde SALE PUTE

Même la pharmacienne je lui ai dit " Sale pute, désolé madame, c'est pas grave monsieur JohnWayneLegacy nous savons que vous le faites pas exprès "

" Vous êtes trop aimable madame merci de votre compréhension MAIS VOUS ÊTES PUTAIN DE MOCHE AVEC VOS SEINS QUI TOMBENT T'ES MOCHE SALOPE pardon madame je vous jure que je le fait pas exprès"
il y a 2 jours