Créer un compteSe connecter
Sauf que eux ils sont pas aussi cons que les occidentaux
:kj_ahient:
les Japonais ? non, ils avaient deja eu un appercu en venant en voyage en Europe, avec les bougnoules et les negres qui les escroquent et qui les volent, les pillent.

Ensuite ils ont essayé chez eux, ils ont vu, ils ont compris et maintenant c'est "plus jamais" pour au moins 50ans.

bravo a ce peuple. ils ont mon admiration.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
les Japonais ? non, ils avaient deja eu un appercu en venant en voyage en Europe, avec les bougnoules et les negres qui les escroquent et qui les volent, les pillent.

Ensuite ils ont essayé chez eux, ils ont vu, ils ont compris et maintenant c'est "plus jamais" pour au moins 50ans.

bravo a ce peuple. ils ont mon admiration.
Les French Arabic qui foutent la merde partout où ils vont
:Negan_rire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Les Japonais on bien raison de s'insurger contre ca
:ellieclope:

Pour sur c'est pas en France que l'on verrait cela
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
:Jesus_rire_:
Putain tous ces negres youtuber et influenceur qui adorent se filmer et envahir les territoires homogène pour faire bander leur semblable
:chat_limite_champagne:

T'en avais du temps ou j'étais en Pologne, mais ils étaient not ready, personne ne les supporte là bas
:chat_limite_champagne:
il y a 10 mois
Image
:Jrire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 mois
Les French Arabic qui foutent la merde partout où ils vont
:Negan_rire:
je te parlais des touristes japonais qui se prennent le mur du GR dans la gueule directement en descendant de l'avion, à CdG.

je te jure que j'ai eu l'occasion de voyager, tu rentres de tes vacances, t'es heureux, detendu, tu sors de l'avion, personnel full negres qui glandent rien canete en main, sur le telephone ou a se compter fleurette.

tu recupere tes bagages, tu sors, les faux taxis bledards qui t'abordent agressivement, les taxis normaux qui gueulent, ca parle en arabe...

les bords de route gangesques avec des detritus de partout.

c'est immonde, la premiere image qu'on donne au monde et tout simplement immonde.
il y a 10 mois
je te parlais des touristes japonais qui se prennent le mur du GR dans la gueule directement en descendant de l'avion, à CdG.

je te jure que j'ai eu l'occasion de voyager, tu rentres de tes vacances, t'es heureux, detendu, tu sors de l'avion, personnel full negres qui glandent rien canete en main, sur le telephone ou a se compter fleurette.

tu recupere tes bagages, tu sors, les faux taxis bledards qui t'abordent agressivement, les taxis normaux qui gueulent, ca parle en arabe...

c'est immonde, la premiere image qu'on donne au monde et tout simplement immonde.
Merci les sionistes
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Shol
Shol
10 mois
Image
:Jrire:
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 10 mois

bah quoi c'est les l'enrichissement culturel
:larry-rire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 10 mois
bah quoi c'est les l'enrichissement culturel
:larry-rire:
la tier mondisation du pays à marche forcée
:Risita_jul:
il y a 10 mois

Effectivement cette redpill
:miaou:

Quand tu arrives sur le perif avec des déchets le long de la route
:jesus_moqueur:
les monuments encerclé par les vendeurs a la sauvette, les gnoules qui ont les magasins pour vendre de la merde
les crousty et tacos qui ont grand remplacé les bistrots
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Dingue ce cuck qui chiale pour 15 japonais qui crient dans le vide
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Les noirs de France croyaient trop que les japonais les aimaient
:jesus_moquer:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
« Ils se cachent plus ces batards » ; « c’est diiiiingue »

Non, c’est absolument normal espèce de mondialiste de merde. Tu n’aurais même pas dû quitter ta brousse
Wola ils avaient pas à dire ça
:deg:
il y a 10 mois
Tournesol
Tournesol
10 mois
Les noirs de France croyaient trop que les japonais les aimaient
les noirs vivent dans un monde d'illusions c'est vraiment comme les enfants.

ils sont persuadés qu'ils sont forts, intelligents, jalousés de tous, que tout vient d'eux, qu'ils sont a la pointe dans tout.
il y a 10 mois
les noirs vivent dans un monde d'illusions c'est vraiment comme les enfants.

ils sont persuadés qu'ils sont forts, intelligents, jalousés de tous, que tout vient d'eux, qu'ils sont a la pointe dans tout.
:nez2:
il y a 10 mois
Wola ils avaient pas à dire ça
:deg:
Jeeeeeeee pense etwe plus japonnais queeeeeeeeee les japonnais EUX-MEMES.
:Chacal:

Mais comment

Jeeeee me suis donné la peine d'APPWENDWE la cultuuuuuh japonnaise, tchip. Eux n'ont que naitwe dedans
il y a 10 mois
Je me souviens qu'il voulait importe sa culture sénégalaise en Corée.
:Gorille_cafe:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Jeeeeeeee pense etwe plus japonnais queeeeeeeeee les japonnais EUX-MEMES.

Mais comment

Jeeeee me suis donné la peine d'APPWENDWE la cultuuuuuh japonnaise, tchip. Eux n'ont que naitwe dedans
Dingue les racistes
:sheeeit:

Pour la peine je vais m'en prendre à un blanc
:sheeeit:
il y a 10 mois
Pourquoi ils se cacheraient ? ils sont chez eux contrairement à lui
:mains:
il y a 10 mois