Créer un compteSe connecter
Bah non, si sa thèse était compréhensible tu verrais de suite que c'est de la grosse merde
:Mouais_Jesus:

Cacher des lacunes de raisonnement avec un vocabulaire abscons est un classique
:vieux_pouce:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
C'est de la SF, ça ne repose sur rien de concret.
D'après la quatrième loi de Newton, SF = gros puceau.

Encore une fois khey, ton niveau de pucellerie est affolant.
:PeepoMDR:
Pas lu
:risitonche:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Bah non, si sa thèse était compréhensible tu verrais de suite que c'est de la grosse merde
:Mouais_Jesus:

Cacher des lacunes de raisonnement avec un vocabulaire abscons est un classique
:vieux_pouce:
Tu réponds à ton propre message je t'ai mis en dissonance cognitive
il y a 3 ans
Tu réponds à ton propre message je t'ai mis en dissonance cognitive
Je te taquine mais je te comprends.
Tu pourrais baiser toutes ces 8/10 mais tu préfères te concentrer sur la compréhension de notre univers afin de rétablir l'équilibre subtemporel. Ta mère doit être tellement fière de toi.

T'es un héros khey
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je te taquine mais je te comprends.
Tu pourrais baiser toutes ces 8/10 mais tu préfères te concentrer sur la compréhension de notre univers afin de rétablir l'équilibre subtemporel. Ta mère doit être tellement fière de toi.

T'es un héros khey
Pas lu
il y a 3 ans
Pas lu
Je vois que tu décides de jouer la carte du déni
il y a 3 ans
C'est le cas, mais comme je le dis il faut avoir une âme vive et profonde pour comprendre cette idéologie et pour arriver à cet état il faut avoir rejoint le mouvement y et avoir passé un certain nombre d'épreuves et de réflexions

Pour faire très simple, c'est le culte de l'équilibre naturel et de l'harmonie mais cela s'étend à des notions tellement complexes qu'on ne peut y vulgariser aisément
Allez reviens !
:PeepoDanse:

Qu'est ce qui te fait dire que l'équilibre naturel n'est justement pas dans cette boucle de causalité ? Peut-être qu'en voulant la briser tu risquerais de perturber l'homéostasie de l'univers.
il y a 3 ans
Oui
Oh le nilitien je te parle
:PeepoAngry:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Allez reviens !
:PeepoDanse:

Qu'est ce qui te fait dire que l'équilibre naturel n'est justement pas dans cette boucle de causalité ? Peut-être qu'en voulant la briser tu risquerais de perturber l'homéostasie de l'univers.
À quoi ça sert de te répondre quand tu mélanges tout et n'importe quoi.pour donner un semblant de vérité dans tes propos quand ils ne sont pas cohérents
il y a 3 ans
À quoi ça sert de te répondre quand tu mélanges tout et n'importe quoi.pour donner un semblant de vérité dans tes propos quand ils ne sont pas cohérents
Je t'ai dit de me contredire si j'avais tort.
Tu ne penses pas qu'il faut briser cette boucle de causalité qui régit l'univers pour rétablir l'équilibre naturel ?
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je t'ai dit de me contredire si j'avais tort.
Tu ne penses pas qu'il faut briser cette boucle de causalité qui régit l'univers pour rétablir l'équilibre naturel ?
Je n'ai pas parlé de briser la causalité mais bref tu ne maîtrises pas le sujet donc ça sert à rien
il y a 3 ans
Je n'ai pas parlé de briser la causalité mais bref tu ne maîtrises pas le sujet donc ça sert à rien
Je te cite : " notre objectif est de mettre fin à cette boucle infernale en rétablissant l'équilibre subtemporel "

Mais tu ne penses pas que l'équilibre subtemporel est consubstantiel à cette boucle infernale ?
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je te cite : " notre objectif est de mettre fin à cette boucle infernale en rétablissant l'équilibre subtemporel "

Mais tu ne penses pas que l'équilibre subtemporel est consubstantiel à cette boucle infernale ?
0 logique dans tes propos que des jolis mots pour masquer ton fail sur ce sujet
il y a 3 ans
0 logique dans tes propos que des jolis mots pour masquer ton fail sur ce sujet
Tu pourrais me définir l'équilibre subtemporel ?

C'est quoi c'est un équilibre en dehors du temps ?
il y a 3 ans
Putain ça s'accroche fort, je vous regarde les kheys..
:Boire_biere:
il y a 3 ans