Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:risitonche:
il y a 3 ans
Non tout est clair
:zahi:
il y a 3 ans
Dorya
Dorya
3 ans
Non tout est clair
:zahi:
Sais-tu ce qu'un nilitien ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est une idéologie se basant sur l'ordre quantique des lois naturelles et de leur application dans le vide subtemporel primal de notre univers
il y a 3 ans
Non, il s'agit d'une vision objective étrangère et en quelque sorte froide de notre monde destinée à expliquer rationnellement les évènements qui nous entourent. Nous voyons la vie de manière fataliste comme une sorte de boucle, un cercle de causalité sans fin dans lequel l'Univers tourne depuis des milliards d'années et notre objectif est de mettre fin à cette boucle infernale en rétablissant l'équilibre subtemporel
il y a 3 ans
Non, il s'agit d'une vision objective étrangère et en quelque sorte froide de notre monde destinée à expliquer rationnellement les évènements qui nous entourent. Nous voyons la vie de manière fataliste comme une sorte de boucle, un cercle de causalité sans fin dans lequel l'Univers tourne depuis des milliards d'années et notre objectif est de mettre fin à cette boucle infernale en rétablissant l'équilibre subtemporel
Résumé : Je suis puceau
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Résumé : Je suis puceau
Intérêt d'affilier la pucellerie à tout sujet existant ?

Sachant que je ne suis pas puceau
il y a 3 ans
Intérêt d'affilier la pucellerie à tout sujet existant ?

Sachant que je ne suis pas puceau
Quelqu'un qui se base sur des concepts aussi spéculatifs que le vide subtemporel primal ( je ne suis même pas sûr de savoir ce que ça veut dire ) pour en faire une philosophie de vie ne peut qu'être puceau.

C'est mathématiques.

Désolé
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Quelqu'un qui se base sur des concepts aussi spéculatifs que le vide subtemporel primal ( je ne suis même pas sûr de savoir ce que ça veut dire ) pour en faire une philosophie de vie ne peut qu'être puceau.

C'est mathématiques.

Désolé
Rien qu'au "c'est mathématiques" et ton incompréhension du sujet démontrent que ton esprit n'est pas assez évolué pour comprendre

D'ailleurs tu n'as pas expliqué le lien de causalité entre les deux ce qui démontre que tu ne maîtrises pas le sujet
il y a 3 ans
Rien qu'au "c'est mathématiques" et ton incompréhension du sujet démontrent que ton esprit n'est pas assez évolué pour comprendre

D'ailleurs tu n'as pas expliqué le lien de causalité entre les deux ce qui démontre que tu ne maîtrises pas le sujet
Résumé : Je suis puceau mais je traite le khey de low pour noyer le poisson

ça fait combien de temps que ce manège dure l'OP ?

Il serait temps de rendre fier papa et maman tu ne crois pas ?
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Résumé : Je suis puceau mais je traite le khey de low pour noyer le poisson

ça fait combien de temps que ce manège dure l'OP ?

Il serait temps de rendre fier papa et maman tu ne crois pas ?
J'ai dit que tu n'étais pas assez évolué, pas que tu étais un low

Le simple fait que tu transformes mes propos en insultes démontre ton agressivité et ceci combiné au fait de boucler sur la pucellerie dont tu dois subir les séquelles démontrent que tu es trop instable psychologiquement et que tu ne maîtrises pas le sujet
il y a 3 ans
Décrit plus haut
il y a 3 ans
Pour comprendre il faut avoir atteint une maîtrise de ses pensées et de son âme exceptionnelles et je te conseille donc de rejoindre le mouvement afin de poursuivre ton évolution
il y a 3 ans
De la branlette intellectuelle.

Pour faire simple ( et contredis moi si je me trompe l'OP), ce puceau pense que nous vivons dans une boucle de causalité, une sorte de déterminisme éco+.

En tant que nilitien, il lui incombe de comprendre le fonctionnement de cette boucle qui régit notre univers pour pouvoir la briser et créer un nouvel état d'existence.

A ce niveau c'est juste un délire de SF de gros puceau mais il essaye de mettre des mots compliqués pour faire croire que c'est une idée philosophique pertinente.
il y a 3 ans
C'est le cas, mais comme je le dis il faut avoir une âme vive et profonde pour comprendre cette idéologie et pour arriver à cet état il faut avoir rejoint le mouvement y et avoir passé un certain nombre d'épreuves et de réflexions

Pour faire très simple, c'est le culte de l'équilibre naturel et de l'harmonie mais cela s'étend à des notions tellement complexes qu'on ne peut y vulgariser aisément
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Ça dépend
il y a 3 ans
J'ai dit que tu n'étais pas assez évolué, pas que tu étais un low

Le simple fait que tu transformes mes propos en insultes démontre ton agressivité et ceci combiné au fait de boucler sur la pucellerie dont tu dois subir les séquelles démontrent que tu es trop instable psychologiquement et que tu ne maîtrises pas le sujet
C'est de la SF, ça ne repose sur rien de concret.
D'après la quatrième loi de Newton, SF = gros puceau.

Encore une fois khey, ton niveau de pucellerie est affolant.
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 3 ans