InscriptionConnexion
On a encore le droit de dire ce qu'on pense au macronistan
:Gorille_RSA:
il y a un jour
de la même manière que les français ont été conditionnés à adorer l'Afrique, ce qui donne les boomers ou les jeunes LFI qui vénèrent les remplaçants, militent dans les assos de refugees et veulent la "créolisation" même si ça passe par leur propre remplacement (d ailleurs les jeunes LFI ne veulent pas d enfants)

les ukrainiens ont été conditionnés à détester les russes, à tel point qu'ils attaquaient les populations russophones sans penser aux conséquences

bref ce sont d'énormes golems (comme nous) qui ne s'en rendent même pas compte...ils n'ont pas réalisé qu'ils étaient utilisés par les élites occidentales pour faire chier les russes, ce qui passe par le sacrifice du golem ukrainien
:philibigleux:

parfois les opérations psychologiques qui passent par la propagande dans les médias, les manuels scolaires, les séries/films etc...vont très loin

soit le golem prend la redpill, soit le plan va jusqu'au bout et l'ukrainien se sacrifie ou le français promeut son propre remplacement
:philibigleux:
il y a un jour
Merci Chong pour ce vent de fraîcheur
il y a un jour
Suedois
:risibo:
:selection_naturelle:
il y a un jour
Les ukrainiens veulent envoyer tout leurs blancs à la morts pour une guerre qui ne peuvent pas gagner sous l'égide de l'occident et Poutine est une bite en géopolitique qui n'a pas voulu jouer la carte du soft power en tenant les couilles aux européens avec son pétrole
il y a un jour
On a encore le droit de dire ce qu'on pense au macronistan
:Gorille_RSA:
:Nerdyzoom:
:singemalade:
Je pense , il passera plus à la TV cet ancien ministre. J'espère d’autre vont oser dire tout fort comme lui et stopper cette escalade.
il y a un jour
Les accords de Minsk pas respectés -> pas de sanction

L’invasion d’un pays souverain (et plus faible) -> pas de sanction

Mais continuons, tout va bien
:jerry:
il y a un jour
Il a raison mais c'est les américains qui ont chauffés les ukrainiens à être aussi anti russe, avec un révolution de couleur (méthode bien connu utilisé par la CIA), comme ils avaient chauffés à blanc les polonais avant les 2 GM avec l'aide des anglais, contre l'Allemagne !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Sa fé réfléchir
:kjcalvitie:
il y a un jour
Okay genre on va faire 30 secondes comme si on vivait dans le monde à l'envers, imagine t'es une puissance genre 100 fois plus petite que le pays qui attend de sauter sur la moindre excuse pour te botter le cul, donc... tu choisis de l'attaquer en sachant pertinemment que tu vas perdre, mais YOLO
:risitas_gonfle:

Même l'état major du Swaziland prendrait pas des décisions aussi connes ptdr, vous soutenez la russie par pur esprit de contradiction et car vous êtes des petits edgelords

Les justifications principales de poutine c'était la famosa dénazification (totalement bullshit), l'aide militaire à Louhansk et l'autre région dont le nom m'échappe, et el famoso génocide des Russes en Ukraine qui n'a jamais été prouvé (totalement bullshit ça aussi)

Menfin bon, à cause de ce fdp de poutine on va probablement tous mourir dans une énorme explosion sauf s'il crève avant ce sale batard de merde

J'espère que dès qu'il meurt on met un homme de paille au pouvoir pour le remplacer, de préférence à la botte de l'Europe
il y a un jour
On s’en fout de qui est l’agresseur, ce qui importe c’est que les dirigeants ukrainiens corrompus ont envoyé des milliers de pnj à l’abattoir dans une guerre perdue d’avance et que comme d’habitude ces pnj et les pnj du monde entier ont applaudi parce que le nationalisme est le cancer de l’humanité.
D'accord avec la dernière partie mais la première c'est pas vrai oh
:Youpie:
il y a un jour
utiliser l'argument de "réalité historique" c'est un truc de gros juif putain
:Renalook:

on va attaquer l'Angleterre en disant que l'Angleterre a été plus longtemps normand que anglais ?
:herisson_crunch:

les allemand peuvent de façon légitime annexer l'alsace ?

l'Italie peut être récupérer Nice ?

et ça c'est juste pour la France, la moitié de ses frontières sont des annexions historique
Image Image
il y a un jour
D'accord avec la dernière partie mais la première c'est pas vrai oh
Pourquoi
il y a un jour
Vous imaginez si les chinois mettaient un gouvernement communiste pro-chine au Mexique ...
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Pourquoi
Bah pour le coup les ukrainiens se défendent juste, c'est logique

Et au moins ils sont européens, contrairement aux monstruosités de l'oural qu'envoie Poutine chez eux
il y a un jour
Chong l'agresseur n'est aucun des deux
:QuiTrigger:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
La CIA a orchestré le coup d'état de Maidan en 2014, et s'est installée en Ukraine à la frontière russe dés 2014 selon LCI en 2024

il y a un jour
C'est dingue d'entendre ça sur LCI, quand on sait ce qu'ils bavent tout le reste de la semaine
:chamain:
il y a un jour
les Ukrainiens cassent les couilles à tout le monde depuis 2014, ils ont même détruit eux-même le pays
j'en ai dans ma ville des réfugiés : désagréable, ils répondent pas au bonjour etc>.......

Un mec m'a pris en voiture une fois il à dis de ces dingueries sur eux
:mdrcache:

mais il se plaignait des mêmes motifs que les miens, il m'a aussi raconté que masse de meuf avaient séduit des mecs pour bouffer à l'oeil
:mdrcache:
Le coup des gonzesses je confirme, le fils d'une amie de ma mère, celestin, s'est fait michtonneused par une ukrainienne
:chat_limite_champagne:

Ah et de ma période en Pologne, elle sont hyper simple a seduire même en couple, j'avais testé et le forume avait raison
:chat_limite_champagne:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
Bah pour le coup les ukrainiens se défendent juste, c'est logique

Et au moins ils sont européens, contrairement aux monstruosités de l'oural qu'envoie Poutine chez eux
Ils se défendent, ils meurent en masse et ils perdent, c'est juste du gâchis.
il y a un jour