InscriptionConnexion
Comme le Christ ne fait plus partie du quotidien des occidentaux, ils essayent de le remplacer par toutes sortes de tentatives folles:

- ils essayent de devenir eux-mêmes le Christ en se scarifiant (tatouages)

- ou alors en s'offrant comme un agneau sacrificiel aux coups de couteau des islamistes (immigrationnisme)

- ou alors ils font un remake de la crucifixion (Shoah)

- ou alors ils se castrent pour dénier leur nature d'êtres sexués, comme l'ont fait certains chrétiens (Origène, les cathares, certains groupes du christianisme primitif, www.weirduniverse.net https://www.weirduniverse[...]ion_in_early_christianity) -> ça donne le transsexualisme / opérations de changement de sexe.

- ou alors ils cherchent un nouveau Jésus dans le "peuple palestinien", remplaçant, à l'égard des juifs, l'accusation de déicide par une l'accusation de génocide.

- ou alors ils essayent d'imiter l'Immaculée Conception (fécondation in vitro, lesbiennes qui font un gosse sans l'intervention d'un père).

- et de manière générale la plupart des hommes occidentaux sont aujourd'hui aussi cocus que Joseph et baisent autant que Jésus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
:chat_sain:
il y a 2 jours
ayaaaa réel
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 jours
@PatrickSebasti1 Que penses tu de vos juifs PS1, Moïse ou Veau d'or ?
il y a 2 jours
Comme le Christ ne fait plus partie du quotidien des occidentaux, ils essayent de le remplacer par toutes sortes de tentatives folles:

- ou alors en s'offrant comme un agneau sacrificiel aux coups de couteau des islamistes (immigrationnisme)

- ou alors ils se castrent pour dénier leur nature d'êtres sexués, comme l'ont fait certains chrétiens (Origène, les cathares, certains groupes du christianisme primitif, www.weirduniverse.net https://www.weirduniverse[...]ion_in_early_christianity) -> ça donne le transsexualisme / opérations de changement de sexe.

- ou alors ils cherchent un nouveau Jésus dans le "peuple palestinien", remplaçant, à l'égard des juifs, l'accusation de déicide par une l'accusation de génocide.

- ou alors ils essayent d'imiter l'Immaculée Conception (fécondation in vitro, lesbiennes qui font un gosse sans l'intervention d'un père).

- et de manière générale la plupart des hommes occidentaux sont aujourd'hui aussi cocus que Joseph et baisent autant que Jésus.
Viens donc faire le chrétien en mp
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
:souriregif:
il y a 2 jours
:omg_:
Non merci.
il y a 2 jours
Le retour en force des valeurs chrétiennes en Occident
:seletassezoom:
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Chrysostome ne s'est pas castré
:Yonadorable:

Pour le reste :
:Golempipi:
il y a 2 jours

Sois fier de ton prénom latin
:ehehcoupedemerde:
FREE
:lagaf:
il y a 2 jours
Comment expliquer l'explosion des suicides ?
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Comment expliquer l'explosion des suicides ?
Il va te dire que c'est le sacrifice sur la croix
il y a 2 jours
Il va te dire que c'est le sacrifice sur la croix
Tout le monde n'est pas fils de charpentier
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Tout le monde n'est pas fils de charpentier
Il va te dire que Marie s'est fait prendre par un.Romain et que nous sommes tous des fils de pute
il y a 2 jours
Chrysostome ne s'est pas castré

Pour le reste :
Au temps pour moi !

Mais sinon mon bon ami Yehose'ette tu trouves qu'il y a du vrai dans ce que je dis ou je suis totalement à côté de la plaque ?

Je ne sais pas comment interpréter ton sticker où on voit un gros mec qui éjacule sur la caméra.
:sad:
il y a 2 jours

L'OP essaye de penser
:record_du_monde:

C'est un prémisse mais continue sur ta lancée
:gaspard_tchatche:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 2 jours
Au temps pour moi !

Mais sinon mon bon ami Yehose'ette tu trouves qu'il y a du vrai dans ce que je dis ou je suis totalement à côté de la plaque ?

Je ne sais pas comment interpréter ton sticker où on voit un gros mec qui éjacule sur la caméra.
:sad:
Il pisse sur la caméra tkt

Là où je peux te rejoindre, c'est qu'une société chrétienne sans le sacré donne ce dont tu parles
:lancefoutre_boucle:

Mais on arrive à un tel état par affaiblissement du christianisme, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'occident n'a jamais été aussi chrétien alord que le christianisme est à terre et que ces formes batardes ne rendent pas honneur au christ
:lancefoutre_boucle:
il y a 2 jours
exact

l'occident est pleine d'idées chretiennes devenues folles

Gilbert Keith Chesterton (Orthodoxie, 1908)

dans la tradition c'etait cadré, effectivement là maintenant y a pas plus "chretien-fou" qu'un non-chretien, il s'arrete systematiquement à à peine 10% de leurs idées deconstructivistes, ils n'y vont même pas jusqu'à moitié pour se rendre compte qu'ils reproduisent totalement des schemas
et chez les catholiques eux mêmes ça s'observe d'ailleurs.

on peut voir un lien avec les cultes transexualistes antiques (comme Cybele) et le culte Marial qui est une deviance jesuite un peu bizarre

Sur le tatouage par contre c'est totalement pre-chretien, et les chretiens ont assez combattu cette idée (même s'il y a des exceptions), sociologiquement c'est plutot créé par le vide communautaire qui redonne un instinct pseudo tribaliste
il y a 2 jours
exact

l'occident est pleine d'idées chretiennes devenues folles

Gilbert Keith Chesterton (Orthodoxie, 1908)

dans la tradition c'etait cadré, effectivement là maintenant y a pas plus "chretien-fou" qu'un non-chretien, il s'arrete systematiquement à à peine 10% de leurs idées deconstructivistes, ils n'y vont même pas jusqu'à moitié pour se rendre compte qu'ils reproduisent totalement des schemas
et chez les catholiques eux mêmes ça s'observe d'ailleurs.

on peut voir un lien avec les cultes transexualistes antiques (comme Cybele) et le culte Marial qui est une deviance jesuite un peu bizarre

Sur le tatouage par contre c'est totalement pre-chretien, et les chretiens ont assez combattu cette idée (même s'il y a des exceptions), sociologiquement c'est plutot créé par le vide communautaire qui redonne un instinct pseudo tribaliste
J'ai remarqué que les thématiques les plus fréquentes de tatouages, après les tatouages de serpents, étaient les tatouages chrétiens.

Dans les films américains, le badass ritale ou latino qui a fait de la taule a toujours un tatouage chrétien.
il y a 2 jours