Ce sujet a été résolu
Les blanches sont celles qui avortent le moins en fronsse domtomin
il y a 2 jours
Parce qu'il y a des blancos
J en vois pas, je suis le seul là où je suis et c est pas l apocalypse
il y a 2 jours
Les départements les moins remplacés sont ceux où il y a le moins d'avortement
ce sont tes frères d'IDF et des DOMTOM qui font exploser la moyenne
ce sont tes frères d'IDF et des DOMTOM qui font exploser la moyenne
il y a 2 jours
J en vois pas, je suis le seul là où je suis et c est pas l apocalypse
Compare le dom tom en question avec le pays le plus proche géographiquement et tu comprendras
il y a 2 jours
Non tu es en outre mer, c'est grace aux blancs que ton trou à merde tiens
il y a 2 jours
Traître
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
J’en attendais pas moins venant d’un catho Cuck, préférant vivre sous une montagne de crépus louant Ieshoua plutôt que de se battre pour les siens
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
J’en attendais pas moins venant d’un catho Cuck, préférant vivre sous une montagne de crépus louant Ieshoua plutôt que de se battre pour les siens
Tu veux que je me battes pour qui ? C est qui les miens mdr?
il y a 2 jours
Tu veux que je me battes pour qui ? C est qui les miens mdr?
Fais le au moins pour tes ancêtres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Fais le au moins pour tes ancêtres
Mes ancêtres ont été placés en camp de concentration en Roussillon
il y a 2 jours
Mes ancêtres ont été placés en camp de concentration en Roussillon
Et donc? Justement perpétuer leur héritage et leur culture
il y a 2 jours
Et donc? Justement perpétuer leur héritage et leur culture
Non mais je trolle aussi, mon point de vue est plus nuancé, mais les français d aujourd'hui me filent la chiasse
il y a 2 jours
Et comment les doms s effondrent pas sans blancos?
l'Argent, la technologie et l'infrastructure des blancos
et grosse erreur de penser que le GR ne concerne que les français, la civilisation qui porta le christianisme au quatre coins du monde est en train de crever
et grosse erreur de penser que le GR ne concerne que les français, la civilisation qui porta le christianisme au quatre coins du monde est en train de crever
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
l'Argent, la technologie et l'infrastructure des blancos
Hélas
il y a 2 jours
C'est vrai pour les fr de 2025. Mais les générations antérieures et à venir ne méritent pas de payer pour toutes les saloperies d'une ou deux générations
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Tu parles, des conneries ça
Plus personne pour faire respecter les droits de l'homme, retour de l'esclavage et des guerres tribales.
Plus personne pour s'inquieter de la misère du voisin.
Les chinois vont génocider ménagement
Réduction de la population de façon massive
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Plus personne pour s'inquieter de la misère du voisin.
Les chinois vont génocider ménagement
Réduction de la population de façon massive
Tu ne sais pas de quoi tu parles
il y a 2 jours
Hélas
et je pense au passage que en dépit de la dégénérescende ambiante les français sont comme les autres peuples blancs: sous sédatifs
il n'est pas sain de hair un peuple millénaire car la génération actuelle est lobotomisée
il n'est pas sain de hair un peuple millénaire car la génération actuelle est lobotomisée
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours