Ce sujet a été résolu
Zaz a touché en septembre dernier 40.000 euros pour trente minutes de concert devant les quelque 600 employés du groupe d'assurances allemand Allianz. Bob Vincent, son manager, a confirmé cette information tout en assurant qu'il s'agissait là du seul «ménage» effectué depuis cinq ans par Zaz. Il n'a toutefois pas précisé si elle leur a chanté le refrain anticapitaliste de son tube «Je veux»: «Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur/c' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur».
https://www.lefigaro.fr/m[...]t-prive-de-30-minutes.php
il y a 2 jours
Inutile de préciser qu'elle n'est pas blanche
"isabelle Geoffroy"
elle est blanche je crois
il y a 2 jours
C'est même pas elle qui a écris la chanson
C'est bon elle fait de l'oseille sur de belle parole comme tout le monde relax les Goy
C'est bon elle fait de l'oseille sur de belle parole comme tout le monde relax les Goy
il y a 2 jours
C'est même pas elle qui a écris la chanson
il y a 2 jours
"isabelle Geoffroy"
Ah bah oui logique
il y a 2 jours
"Anti-capitaliste", mais trop quand même. Ahi, ces putains d'hypocrites !
il y a 2 jours
Finlande
2j
Les millionaires anticapitalistes, c'est quoi le projet ?
Des hypocrites comme dit le vdd
il y a 2 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
Madmax
2j
Juive ?
Je ne pense pas qu'une juive aurait dit ceci
https://www.lefigaro.fr/m[...]ete-sous-l-occupation.php
Apres ça ne prouve rien, mais j'ai rien trouvé dans sa biographie
Apres ça ne prouve rien, mais j'ai rien trouvé dans sa biographie
il y a 2 jours
La crasseuse Zaz a fait son devoir en s'opposant à Macron lors de la dictature covid, je lui en veux pas de tirer le maximum de fric après ça
il y a 2 jours
La crasseuse Zaz a fait son devoir en s'opposant à Macron lors de la dictature covid, je lui en veux pas de tirer le maximum de fric après ça
Elle avait dit quoi
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Elle avait dit quoi
il y a 2 jours
Si elle elle a pas les dents qui rayent le parquet...
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Avec ses dents de carnassière là
J’ai envie qu elle me suce
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Finlande
2j
Les millionaires anticapitalistes, c'est quoi le projet ?
C'est ça qui est marrant, l'anticapitalisme ça fait vendre à mort.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Si elle elle a pas les dents qui rayent le parquet...
Avoir autant d'argent et ne pas corriger ça ... Je viens de regarder, c'est même pas chère, et c'est benin comme opération
C'est comme les journalistes et autres pétés de thunes qui passent a la TV avec les dents toutes pourries , sans aucune gène
C'est comme les journalistes et autres pétés de thunes qui passent a la TV avec les dents toutes pourries , sans aucune gène
il y a 2 jours