Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCa permet d'avoir un point de vue panoramique sur ce que ça fait de manifester en France en 2k27-3+1
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait presque une bataille au moyen âge avec l'armée assaillante qui s'élance dans le champ putain c'est lunaire ces scènes
il y a 9 mois
je dirais bien que c'est pas derangeant si on pouvait faire pareil, c'est même rigolo leurs chatouilles, mais bon c'est toujours à sens unique avec la republique juive
sinon les crs ni'mporte qui (ecolo, facho, agriculteurs, ect) les feraient courir comme des petites slps.
sinon les crs ni'mporte qui (ecolo, facho, agriculteurs, ect) les feraient courir comme des petites slps.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Eussoudore
9 mois
On dirait presque une bataille au moyen âge avec l'armée assaillante qui s'élance dans le champ putain c'est lunaire ces scènes
il y a 9 mois
Eussoudore
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCa permet d'avoir un point de vue panoramique sur ce que ça fait de manifester en France en 2k27-3+1
Autant je trouvais que les revendications des zadistes n'étaient pas justifiées, autant ces images prouvent clairement que les flics n'ont aucune déontologie et sont parfaitement prêts à utiliser n'importe quelle occasion comme defouloir tout en se justifiant par les ordres de la hiérarchie
Depuis la manifs pour tous, c'est comme ça, bien avant les GJ qui ont été la consécration de la flicaille en tant que bouclier du pouvoir
Depuis la manifs pour tous, c'est comme ça, bien avant les GJ qui ont été la consécration de la flicaille en tant que bouclier du pouvoir
il y a 9 mois
Autant je trouvais que les revendications des zadistes n'étaient pas justifiées, autant ces images prouvent clairement que les flics n'ont aucune déontologie et sont parfaitement prêts à utiliser n'importe quelle occasion comme defouloir tout en se justifiant par les ordres de la hiérarchie
C'est clair. Je suis pas un illuminé pro-manifestant non plus je sais que certains venaient pour tuer du flic, de vieux allemands commandos surentraînés, surtout. Mais je découvre la vidéo côté flic et en fait on se rend clairement compte que c'est que de la racaille. Je comprends pas comment c'est possible
il y a 9 mois
" Y a un enculé que j'ai shoté pleine tête groos "
" Ah uéé ? "
" Oué lfils de pute "
" Dis pas ça dvant les caméras "
C'est lunaire putain faut purger la police c'est pas supposé être des racailles ils devraient vendre de la drogue ces types faut foutre des gens réglo et pro putain
" Ah uéé ? "
" Oué lfils de pute "
C'est lunaire putain faut purger la police c'est pas supposé être des racailles ils devraient vendre de la drogue ces types faut foutre des gens réglo et pro putain
il y a 9 mois
Nan mais à quel moment tu vas te taper gratos dans un champ avec des mecs qui ont des armes à feu alors que toi t'as des putains de cailloux ?
Faites au moins des patator putain, avec deux bouts de tuyaux et deux raccords t'as un truc équivalent à leur putain de LBD. Les mecs sont équipés de la tête au pied et font tout pour être anonymes... mais pour rien faire à part jeter des cailloux qui vont tomber à 50m de la moindre voiture de flic.
Tu sens vraiment que les mecs ont intégré la culture de la pleurniche du looser.
Faites au moins des patator putain, avec deux bouts de tuyaux et deux raccords t'as un truc équivalent à leur putain de LBD. Les mecs sont équipés de la tête au pied et font tout pour être anonymes... mais pour rien faire à part jeter des cailloux qui vont tomber à 50m de la moindre voiture de flic.
Tu sens vraiment que les mecs ont intégré la culture de la pleurniche du looser.
il y a 9 mois
Eussoudore
9 mois
" Y a un enculé que j'ai shoté pleine tête groos "
" Ah uéé ? "
" Oué lfils de pute "
" Ah uéé ? "
" Oué lfils de pute "
BTG par contre, les flics réglos vont pas "au front", ils sont toujours positionnés derrière. Genre là les bons flics ils devaient faire la circulation à 10km à la ronde. Les gradés envoient toujours les pires salopes défoncer du manifestant.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu delà du sujet de fond de sainte soline, ils sont très bien organisés les manifestants: solidarité, spécificité des groupes avec des rôles attribués, expérience du contact
Et pitoyable du côté crs, ils s'en contre foutent de qui est face à eux gauchistes, GJ, natio, étudiants... ils sont là pour se défouler avec des chefs qui les chauffent à blanc
On en entend un dire "CHEH"
alors que chez les gauchistes on voit plein de têtes bien de chez nous
Et pitoyable du côté crs, ils s'en contre foutent de qui est face à eux gauchistes, GJ, natio, étudiants... ils sont là pour se défouler avec des chefs qui les chauffent à blanc
On en entend un dire "CHEH"
il y a 9 mois
BTG par contre, les flics réglos vont pas "au front", ils sont toujours positionnés derrière. Genre là les bons flics ils devaient faire la circulation à 10km à la ronde. Les gradés envoient toujours les pires salopes défoncer du manifestant.
J'étais au courant mais j'imaginais pas qu'ils recrutaient dans les cités pour venir fracasser du blanc
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0