Ce sujet a été résolu
Je te souhaite de trouver l'élu de ton coeur au fil de tes voyages, ton futur époux, celui à qui tu offriras ta virginité.
Et surtout, ne fait pas comme les autres filles et préserve ta pureté et ta chasteté, c'est la chose la plus importante que tu possèdes.
Et surtout, ne fait pas comme les autres filles et préserve ta pureté et ta chasteté, c'est la chose la plus importante que tu possèdes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Je te souhaite de trouver l'élu de ton coeur au fil de tes voyages, ton futur époux, celui à qui tu offriras ta virginité.
Aie, comment dire...
il y a 5 mois
Je ne risque pas de te sucer si tu m'appelles comme ça
Je croyais que tu aimais être insulté
il y a 5 mois
Je croyais que tu aimais être insulté
oui mais des insultes conformes à mon appareil géniteur
il y a 5 mois
oui mais des insultes conformes à mon appareil géniteur
Vielle con
il y a 5 mois
les hongrois sont racistes ils n'aiment pas les étrangers meme quand ces derniers sont blancs
Mais profite bien quand même, y a les bains thermaux à aller voir, c'est un incontournable si t'es à Budapest
et si t'aime un peu la marche et les balades en foret, y a des villages incroyables avec des autochtones qui vivent encore un peu comme à l'ancienne
des forets sacré..
Mais profite bien quand même, y a les bains thermaux à aller voir, c'est un incontournable si t'es à Budapest
et si t'aime un peu la marche et les balades en foret, y a des villages incroyables avec des autochtones qui vivent encore un peu comme à l'ancienne
des forets sacré..
PDM à 60 ans
il y a 5 mois
corbeille2fruit
5 mois
Mollets velus que vous êtes
Je viens d'arriver à mon hôtel budapestois HIHI
Un Onchois y vit ?
J'aime bien les Hongrois pour l'instant, les jeunes ont des coupes de militaires et sont blancs et chads
Je viens d'arriver à mon hôtel budapestois HIHI
Un Onchois y vit ?
J'aime bien les Hongrois pour l'instant, les jeunes ont des coupes de militaires et sont blancs et chads
Bon voyage clé, ça a l'air super ce pays, profite bien
il y a 5 mois
Vielle con
ça me fait remarquer qu'on dit souvent qu'une fille est "con" ("elle est con, celle-là), mais que dès qu'on substantive l'adjective ça ne marche plus ("vieille conne", c'est une conne", "c'est un con, cette fille")
il y a 5 mois
BUTCHER
5 mois
les hongrois sont racistes ils n'aiment pas les étrangers meme quand ces derniers sont blancs
des forets sacré..
des forets sacré..
j'aime les hommes racistes ^^ et puis je leur dis jo estet ou koszi et ils sont contents
J'ai prévu d'aller faire trempette, oui !!
il y a 5 mois
Bon voyage clé, ça a l'air super ce pays, profite bien
ahi pourquoi t'es pas dans mon lit deux places ?
il y a 5 mois
ahi pourquoi t'es pas dans mon lit deux places ?
Bah tu m’as pas invité
il y a 5 mois
j'aime les hommes racistes ^^ et puis je leur dis jo estet ou koszi et ils sont contents
Bon bah amuse toi biiiiien
T'y vas pour quelle occasion ?
T'y vas pour quelle occasion ?
PDM à 60 ans
il y a 5 mois
Un peu tard pour proposer maintenant
Je suis là jusque vendredi ^^
il y a 5 mois
160
Sur ce sujet0