InscriptionConnexion
Irl ça bégaye ?
Totalement
il y a 3 jours
Il y'a les VDAT aussi qui sont pas mal. contrat d'un an pour 100e de plus que le RSA
:Risisinge:
Se faire crever le cul pour ça tarif de clodaxent
:Kekboom:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
C'est quoi votre excuse pour ne pas vous inscrire au service militaire volontaire
:cafe:
Parce que les droitards sont des tarlouzes

Si les votes n'étaient pas à scrutin secret Marine ferait 1%
il y a 3 jours
C'est quoi le but d'être soldat aujourd'hui alors que même entrainé de zinzin genre forces spéciales il suffit d'un merdeux de 17 ans avec une manette de playstation pour te buter avec un drone ?
:Grosporc:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Se faire crever le cul pour ça tarif de clodaxent
:Kekboom:
Dans leur cas ils récuperent la solde complete si il resigne pour 1 an de plus (au moins) et vu qu'entre le temps de faire tes classes , les prépa mission etc... si tu signe un an tu reste dans ton régiment tu ne bouge pas
:Gorille_cafe:
Image
il y a 3 jours
Excuse de merde. Tu aurais dit la même chose sous De Gaulle
il y a 3 jours
Parce que les droitards sont des tarlouzes

Si les votes n'étaient pas à scrutin secret Marine ferait 1%
Peut-être pas en vrai. On pourrait retourner la problématique, si aujourd'hui ça ose pas s'afficher publiquement c'est justement parce que le vote est secret. Si tu voyais que tous tes voisins, que tes collègues etc... votaient un truc considéré comme "gros vilain méchant", bah ça te rassurerait sur le fait que t'es pas un marginal.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Sinon pour répondre à l'op, je n'ai aucune envie d'être mobilisé pour aller crever quelque part pour des intérêts privés qui ne concernent en rien ceux de mon pays puisque c'est ce à quoi à servit l'armée française ces 30 dernières années.

Et si le général en chef veut envoyer des gamins en Ukraine, et bah qu'il commence par les siens.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Peut-être pas en vrai. On pourrait retourner la problématique, si aujourd'hui ça ose pas s'afficher publiquement c'est justement parce que le vote est secret. Si tu voyais que tous tes voisins, que tes collègues etc... votaient un truc considéré comme "gros vilain méchant", bah ça te rassurerait sur le fait que t'es pas un marginal.
le rn c'est l'offensive dans les urnes, quand t'as pas de couilles tu passes pas à l'offensive tu te caches sous une table et tu attends que ça passe

même avec la distance que met internet entre les gens beaucoup se cachent alors qu'apparemment la moitié de la france est pour marine, faut arrêter 99.9% des mecs du forum cachent leurs idées irl
il y a 3 jours
le rn c'est l'offensive dans les urnes, quand t'as pas de couilles tu passes pas à l'offensive tu te caches sous une table et tu attends que ça passe

même avec la distance que met internet entre les gens beaucoup se cachent alors qu'apparemment la moitié de la france est pour marine, faut arrêter 99.9% des mecs du forum cachent leurs idées irl
C'est justement ce que je te dis, si demain tu te rends compte que dans ton entourage (collègues / patrons / voisins) c'est full de ton bord, tu te diras que c'est pas un problème d'afficher tes convictions publiquement.

Aujourd'hui vu que les votes sont cachés il y a une sorte de frein à la liberté d'opinion et il se met en place la logique du politiquement correct automatique car "on sait pas avec qui on parle" et que t'afficher peut poser des soucis.
:Chat_marrant_:

Si 99.9% des cailloux se brident IRL, c'est principalement pour ça hein. Et aussi parce que certaines opinions sont interdites par la loi.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
C'est quoi votre excuse pour ne pas vous inscrire au service militaire volontaire
j'peux pas j'ai aquaponey
:risiquoi:
Vamos !:oepelo:
il y a 3 jours
l'armée c'est objectivement bandant, et c'est d'ailleur un concept de gauche (ce qui definit la gauche c'est l'egalitarisme et l'uniformité contre la verticalité blablabla)

mais servir les juifs
:moue:
il y a 3 jours
Totalement
:WTF:
il y a 3 jours
J'ai plus aucun respect pour les institutions françaises perso
il y a 3 jours
l'armée c'est objectivement bandant, et c'est d'ailleur un concept de gauche (ce qui definit la gauche c'est l'egalitarisme et l'uniformité contre la verticalité blablabla)

mais servir les juifs
:moue:
Gauche - droite, c'est du blabla. La vérité, c'est qu'il y a juste des gars qui veulent préserver leurs intérêts et qui adaptent leurs discours en conséquence.
il y a 3 jours
Bah j'ai déjà fais 4 ans d'armée, c'est pas pour y retourner
:risibli:
il y a 3 jours
Ça ne t'empêche pas de servir la race blanche
:risi_jzoom:
AhiiiiiENT
:ayayayaaa:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Peut être qu'au final c'est surcôté de mourir pour la France, même à une époque normale. Plutôt que de vivre tranquillement avec sa famille faire sa vie
:Cestinchat:

En 2025 la question ne se pose pas
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Je serai réformé p4
:TeteDansLeCul:
:MarioNon:
il y a 2 jours
Totalement
:stupefait:
il y a 2 jours