Ce sujet a été résolu
920k brut avec les primes et le 13e mois
Correct
Au moins ils dépensait ses thunes dans patelin...
Au moins ils dépensait ses thunes dans patelin...
R3-10
il y a un jour
Qui me permet d'avoir une maison en tant que proprio et m'acheter 2-3 truc pour le plaisir ou l'utilité
Aujourd'hui je dirai 4k net environ
Aujourd'hui je dirai 4k net environ
il y a un jour
Comment as-tu gagné 5k ?
réparation et entretien d'un bateau pendant 30 jours
il y a un jour
En 2025, pour vivre correctement, c'est minimum 2.5k€ net.
En dessous on est prolo.
En dessous on est prolo.
si tu ne fume pas que tu na va pas au bar et que tu a un loyé de moins de 500 euros et que tu n'est pas en couple et sans enfants : tu est bien avec ça
il y a un jour
J ai croisé un bourge de merde dans mon st jacques, le directeur du système de transport de Munich, il faisait 35k net par mois et il se prétendait être un homme du peuple
Dans ton st jacques ? C'est quoi ?
il y a un jour
Un sujet qui aurait pu être intéressant mais qui comme d'habitude est pourri par les attardé habituel
Matricule R2-13 mort au combat le 11/11
il y a un jour
Mon record est de 5300 supernets avec les primes
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
4000
et non c'est pas du tout une exageration mais murement reflechi par l'experience et les conditions socio-economiques
et non c'est pas du tout une exageration mais murement reflechi par l'experience et les conditions socio-economiques
il y a un jour
Le forum parfaitement raisonnable comme toujours
Au smic tu vis correctement, mais tu n'accumulera rien : vacances modeste, pas proprio, pas d'epargne
À deux smic tu deviens proprio et si tu vis raisonnablement tu pourra accumuler un joli pécule pour tes enfants (maison principale)
Au delà, tu profitera toi meme d'un confort de vie augmenté. Potentiellement millionaire en 30ans si tu continue d'accumuler comme un rat
Au smic tu vis correctement, mais tu n'accumulera rien : vacances modeste, pas proprio, pas d'epargne
À deux smic tu deviens proprio et si tu vis raisonnablement tu pourra accumuler un joli pécule pour tes enfants (maison principale)
Au delà, tu profitera toi meme d'un confort de vie augmenté. Potentiellement millionaire en 30ans si tu continue d'accumuler comme un rat
il y a un jour
réparation et entretien d'un bateau pendant 30 jours
il y a un jour