Ce sujet a été résolu
Quand la carte se fait avaler c'est qu'il s'est loupé plusieurs fois sur le code.
Soit il est con, soit c'est une carte volée
Je dirais bien les deux.
Soit il est con, soit c'est une carte volée
Je dirais bien les deux.
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est par défaut dans tes contacts quelque soit ton opérateur
Ca sert a quoi ?
il y a un jour
Ca sert a quoi ?
A bloquer ta carte en cas de vol, perte ou si elle est avalé par un distributeur. 24/24 7/7 et ils t'en envoie une nouvelle
il y a un jour
A bloquer ta carte en cas de vol, perte ou si elle est avalé par un distributeur. 24/24 7/7 et ils t'en envoie une nouvelle
Oui ça s'appelle faire opposition en fait, tu peux le faire de application bancaire et ils t'en renvoient automatiquement.
Sinon je vois pas l'intérêt dans sa situation, il a juste à aller là redemander au guichet quand la banque est ouverte
Sinon je vois pas l'intérêt dans sa situation, il a juste à aller là redemander au guichet quand la banque est ouverte
il y a un jour
Oui ça s'appelle faire opposition en fait, tu peux le faire de application bancaire et ils t'en renvoient automatiquement.
Non dans ce cas il faut appeler card stop de suite car certains (les roms en particulier) posent des traps à cartes et la retire avec une languette
il y a un jour
Athenien
1j
Le qi des clochards du tiers monde..
En vrai je sais pas comment la récupérer IRL si ça m arrive
En vrai je sais pas comment la récupérer IRL si ça m arrive
il y a un jour
Non dans ce cas il faut appeler card stop de suite car certains (les roms en particulier) posent des traps à cartes et la retire avec une languette
Faire opposition sur ton app bancaire ça marche aussi bien
il y a un jour
Faire opposition sur ton app bancaire ça marche aussi bien
Pour ceux qui n'ont pas de smartphone c'est pour cela que le numéro existe
il y a un jour
Garder une hache, pied de biche, masse etc...etc...
toujours utile etc...etc....
Comme les distributeurs qui bloquent ta carte etc....etc...
Comme les distributeurs qui bloquent ta carte etc....etc...
il y a un jour
Pour ceux qui n'ont pas de smartphone c'est pour cela que le numéro existe
Je ne l'ai pas perso, et je ne l'ai jamais eu alors que j'ai fait 3-4 opérateurs différents dans ma vie
Mais j'ai déjà appelé un numéro pour faire opposition , mais j'ai du le chercher sur internet
Mais j'ai déjà appelé un numéro pour faire opposition , mais j'ai du le chercher sur internet
il y a un jour
Je ne l'ai pas perso, et je ne l'ai jamais eu alors que j'ai fait 3-4 opérateurs différents dans ma vie
Après je suis en Belgique, si tu es de France c'est peut-être différent
il y a un jour
Pour avoir détruit un DAB je parie qu'il ne sera condamné à rien du tout. Il doit travailler au black et donc il est insolvable.
il y a un jour