Ce sujet a été résolu
New-Volo
1j
Après être devenu millionnaire ...
Elle veut fermer la porte en partant, comportement typique de connasse narcissique.
Elle veut fermer la porte en partant, comportement typique de connasse narcissique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
On efface tes vidéos si tu rends d'abord tout l'argent que ça t'a généré
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
ho putain le demi mulâtre, la crise cardiaque
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Belmondo
1j
On efface tes vidéos si tu rends d'abord tout l'argent que ça t'a généré
Elle l'a gagné avec la sueur de son fion front
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Que le gamin est laid
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Que le gamin est laid
Mais non ça sera un Chad métisse plus tard son problème sera peut être quelque traumas mais j'espère pas.
il y a un jour
Que le gamin est laid
putain le demi mulâtre qui est taché de coca cola
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Elle veut surtout effacer toutes les vidéos stockées sur les sites Ahi
L'ambition est là, tuer l'industrie pour sauver sa gueule de mort , mais non Lana t'es foutue , tes gosses vont le savoir et ils verront toutes ces scènes où on t'as pissé dans la bouche et chié dans la gueule, espèce de connasse va
L'ambition est là, tuer l'industrie pour sauver sa gueule de mort , mais non Lana t'es foutue , tes gosses vont le savoir et ils verront toutes ces scènes où on t'as pissé dans la bouche et chié dans la gueule, espèce de connasse va
il y a un jour
Que le gamin est laid
Son père était probablement sur le plateau de tournage, le petit n'y est pour rien ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Elle l'a gagné avec la sueur de son fion front
Elle va pouvoir acheter plein de jouets à son fils
Mercwi moman
Mercwi moman
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
Meme son fils va ce lébran sur sa mère putain
si ca se trouve il demandera même de ce dépuceler sur elle
il y a un jour
Le gamin qui va être bully et se faire traiter de fils de pute sans vergogne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Le corps humain est quand même résistant, avec les kilomètres de bites d'acteurs X qu'elle a encaissés, dans tous les trous, l'utérus est encore viable
il y a un jour
S A L O P E
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Elle veut surtout effacer toutes les vidéos stockées sur les sites Ahi
il y a un jour