InscriptionConnexion
Les endroits meilleurs à vivre que la France, en vrai, il y en a pas tant que ça.

USA, Canada, Australie, NZ, Japon, Allemagne, suisse, pays du nord, peut-être le nord de l'Italie, tous les petits Etats type Hollande, Qatar, Andorre.

Allez on rajoute le top 15 des villes chinoises les plus développées

Finalement ça fait pas 1 milliard de gens qui vivent mieux que nous, on est dans le top 20%
il y a un jour
Une chance je sais pas, après oui y'a bien pire
:Parisien_fragile:

Mais y'a bien mieux aussi
:salam2:

Je dirais plutôt une situation correcte
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
Oui donc si tu retires les pays du tiers-monde, c'est à chier quoi
:ayaaooo:
il y a un jour
Après même la Thaïlande c'est mieux que la France je trouve perso
:ehehcoupedemerde:
Tout est pardonné
il y a un jour
La France c'était beau jadis mais ca l'est plus
:chatdolf:
il y a un jour
Oui juste 6 milliards de personnes quoi, une broutille
:risitas_gonfle:
il y a un jour
:TheoFrance:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Habiter en France c'est à moitié une chance, on parle d'un pays où sortir le week-end dans une ville de plus de > 10000 habitants est insupportable tant les incivilités et cassos sont légions

A part dans un pays du tiers-monde, je sais pas où est ce qu'on peut voit ce genre de chose

T'as des aides, on peut te prendre en charge mais d'un autre côté, t'es plus vraiment chez toi, d'où que ce soit à moitié une chance de vivre en France, fin tu retires les petits avantages, il reste l'eau et l'electricité courante + transports quoi c'est tout
il y a un jour
l'Indonésie et les E.A.U se marrent, la Russie ricane
il y a un jour
Trump a dit que Chicago est + dangereux que l'Afghanistan dit toi
il y a un jour
Habiter en France c'est à moitié une chance, on parle d'un pays où sortir le week-end dans une ville de plus de > 10000 habitants est insupportable tant les incivilités et cassos sont légions

A part dans un pays du tiers-monde, je sais pas où est ce qu'on peut voit ce genre de chose

T'as des aides, on peut te prendre en charge mais d'un autre côté, t'es plus vraiment chez toi, d'où que ce soit à moitié une chance de vivre en France, fin tu retires les petits avantages, il reste l'eau et l'electricité courante + transports quoi c'est tout
Mais même l'ambiance générale.
Tout est pardonné
il y a un jour
en gros on est dans les derniers dans la liste des pays développés quoi

cest comme si un gars qui a 10 de moyenne se compare uniquement aux gros cancres et se dit " finalement je suis bon éléve "

non
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Statiquement le pays moyen je pense que ça doit être quelque chose comme le Brésil où l'Algérie. Le genre d'endroit où t'as 4 milliards de personnes qui vivent mieux que toi, et autant qui vivent moins bien
il y a un jour
l'Indonésie et les E.A.U se marrent, la Russie ricane
Bah va te fendre la poire à Jakarta mon reuf on te regarde d'ici tu nous envoie des lettres
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mais même l'ambiance générale.
Bah moi je vois une ambiance de cité/de racaille dès que tu sors du centre de Paris

Peut-être une ambiance french-dream aussi, les gens qui font leur course le week-end ou doivent aller au centre commercial pour promener Timéo et donc littéralement impossible de trouver une place pour se garer
il y a un jour

cest comme si un gars qui a 10 de moyenne se compare uniquement aux gros cancres et se dit " finalement je suis bon éléve "

non
Bah ça dépend qui on intègre dans les pays développés aussi. Car après en dessous de nous t'as des pays comme l'Espagne, la Pologne, la Tchéquie, la Grèce, l'Arabie, est-ce qu'on les considère comme en voie de développement du coup ?
il y a un jour

non
1 milliard au dessus, 7 milliards en dessous, j'ai arrêté les maths au collège mais ça fait pas 10 de moyenne plutôt 17
il y a un jour
Bah va te fendre la poire à Jakarta mon reuf on te regarde d'ici tu nous envoie des lettres
Excellent terrain de jeu

Image
il y a un jour
En vrai le "tier monde" c'est la majorité de la planete
:perceval2:
il y a un jour
et l'espagne a une plus forte croissance que la france

et j'ai entendu dire que la pologne est entrain de péter le score aussi
il y a un jour