Ce sujet a été résolu
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
mais oui bien sur, epstein parlait de ça sans gène sur son adresse gmail à son nom
il y a 2 jours
Ahi
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
mais oui bien sur, epstein parlait de ça sans gène sur son adresse gmail à son nom
Et y’a plus que trump dans les dossiers, tout les autres ont disparus comme de par hasard
il y a 2 jours
not ready
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
encore un liberal qui rage de trump
je suces pas les autres
mais je fantasmes pas un vieux qui baise des prostitués et qui prône des valeurs chrétiennes qui est l'idole des droitards
mais je fantasmes pas un vieux qui baise des prostitués et qui prône des valeurs chrétiennes qui est l'idole des droitards
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
je suces pas les autres
flemme de feed le suppôt de macron qui se réjouit de toucher de l'argent de la PAC et se dit "paysan"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
flemme de feed le suppôt de macron qui se réjouit de toucher de l'argent de la PAC et se dit "paysan"
faut bien faire en sorte que tu pais ton kebab 8€ au lieu de 12
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Ben regarde le film biden
il y a 2 jours