InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
2 mois
N'empêche tout brancher du premier coup sans se foirer faut le faire bordel
Je suis un putain de héro
Bien joué cléyou, c'est quoi comme config ?
:cafe:

Edit : vu la config sur la 1ère page
:greta_clope_2:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
je crois que ca fait environ 2500 euros avec les offres black friday au lieu de 3400.
Et la ram il y avait une erreur sur le prix j'ai payé 175 au lieu de 400.
Ha ouais et bin, tu joues aux jeux vidéos toi aussi ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
J'avais juste mal clipsé une ram.
J'ai migré une install Windows qui était sur une autre carte mère, de mon ancien pc. C'est passé comme papa dans maman
Image
Ça t'a coûté cb?
il y a 2 mois
Ha ouais et bin, tu joues aux jeux vidéos toi aussi ?
:moustachu:
Bah ouais
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
J'ai migré une install Windows qui était sur une autre carte mère, de mon ancien pc. C'est passé comme papa dans maman
Image
Bien ouej !
:LC-doute:
:S-nibs:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Bah ouais
:nolife:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Image
C'est un pentium 2 ou bof.... ???
:risitas_ahi:

il y a 2 mois
2500 pour un PC
:Jesusfourire:
J'ai rien payé c'est la boite qui paie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Intel® Core™ Ultra 7 265KF processeur pour PC de Bureau 20 cœurs (8 P-Cores + 12 E-Cores) jusqu'à 5,5 GHz
GIGABYTE Z890 AORUS Elite WIFI7 Carte Mère - Prend en Charge Les processeurs Intel Core Ultra (Série 2), 16+1+2 Phases VRM, jusqu'à 8800MHz DDR5 (OC), 1xPCIe 5.0 + 3xPCIe 4.0, Wi-FI 7, 2.5GbE LAN
CORSAIR VENGEANCE RGB DDR5 32Go (2x16Go) DDR5 6000MHz CL30 AMD EXPO Intel XMP iCUE - Gris (CMH32GX5M2B6000Z30K)
TR-Thermalright Stream Vision 360 Black Liquid CPU Kühler,3,5 '' IPS LCD-Bildschirm mit 680x480
Fractal Design North XL Charcoal Black TG- Boîtier PC Gaming Grande Tour EATX à Flux d'air – Trois Ventilateurs Aspect PWM de 140 mm Inclus – Port USB Type-C.
MSI MPG A1000GS PCIE5 Bloc d'alimentation Prise EU, 1000W, Certifié 80 Plus Gold, ATX 3.1, Compatible PCIe 5.1, Deux câbles 12V-2x6 natifs avec connecteurs Bicolores, ATX, câbles à Gaine gaufrée
Asus TUF Gaming GeForce RTX 5080 16GB GDDR7 OC Edition – Carte Graphique Gaming (PCIe 5.0, HDMI, Display 2.1, 3.6 Slot, Ventilateurs axiaux, revêtement Protecteur PCB)

+ 3 x 1 to mvme
As tu joué à doom sur l'écran du Thermalright
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Intel® Core™ Ultra 7 265KF processeur pour PC de Bureau 20 cœurs (8 P-Cores + 12 E-Cores) jusqu'à 5,5 GHz
GIGABYTE Z890 AORUS Elite WIFI7 Carte Mère - Prend en Charge Les processeurs Intel Core Ultra (Série 2), 16+1+2 Phases VRM, jusqu'à 8800MHz DDR5 (OC), 1xPCIe 5.0 + 3xPCIe 4.0, Wi-FI 7, 2.5GbE LAN
CORSAIR VENGEANCE RGB DDR5 32Go (2x16Go) DDR5 6000MHz CL30 AMD EXPO Intel XMP iCUE - Gris (CMH32GX5M2B6000Z30K)
TR-Thermalright Stream Vision 360 Black Liquid CPU Kühler,3,5 '' IPS LCD-Bildschirm mit 680x480
Fractal Design North XL Charcoal Black TG- Boîtier PC Gaming Grande Tour EATX à Flux d'air – Trois Ventilateurs Aspect PWM de 140 mm Inclus – Port USB Type-C.
MSI MPG A1000GS PCIE5 Bloc d'alimentation Prise EU, 1000W, Certifié 80 Plus Gold, ATX 3.1, Compatible PCIe 5.1, Deux câbles 12V-2x6 natifs avec connecteurs Bicolores, ATX, câbles à Gaine gaufrée
Asus TUF Gaming GeForce RTX 5080 16GB GDDR7 OC Edition – Carte Graphique Gaming (PCIe 5.0, HDMI, Display 2.1, 3.6 Slot, Ventilateurs axiaux, revêtement Protecteur PCB)

+ 3 x 1 to mvme
et pour refroidir ?
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
As tu joué à doom sur l'écran du Thermalright
:mqdefgif3:
nan je viens de l'installer lol
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
je crois que ca fait environ 2500 euros avec les offres black friday au lieu de 3400.
Et la ram il y avait une erreur sur le prix j'ai payé 175 au lieu de 400.
putain Modo ça gagne
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Image
Il est vachement classe
:SabinaSurprise:
il y a 2 mois
Big cho
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Il est vachement classe
:nagui:
Alors Josiane et Proprio , tout d'suite c'qui frappe euh c'est qu'ici ça sent la thune quoi
:boomer:
oui ça c'est ma femme, elle essaye un peu d'arranger l'appartement avec nos ptis moyens
:nagui:
oui enfin quand même y'a un nouveau pc dans l'saloooon
:boomer:
oui c'est l'ancien propriétaire qui nous l'a donné

Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Il est vachement classe
c'est une facade bois c'est chouette