Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
YouTube
Vidéo YouTubeEn hommage à tes ancêtres qui ont peut être buté quelque uns des miens (c'était pour la bonne cause)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeEn hommage à tes ancêtres qui ont peut être buté quelque uns des miens (c'était pour la bonne cause)
Magnifique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Oh y'a un gros bateau 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oh y'a un gros bateau 

Pirates of mesopotamia
Je ne sais pas pourquoi il y a un bateau mais je remarque qu'il y a souvent des gros char comme à la gay pride dans les manifestations chiite
Je ne sais pas pourquoi il y a un bateau mais je remarque qu'il y a souvent des gros char comme à la gay pride dans les manifestations chiite
il y a 10 mois
+ tu fais quoi pour le nouvel an ?
Alors je sais pas trop, c'est possible que je sois au bled tout le mois de decembre pour un mariage, t'a des plans toi ?
il y a 10 mois
Alors je sais pas trop, c'est possible que je sois au bled tout le mois de decembre pour un mariage, t'a des plans toi ?
soit on va a Berlin avec des potes soit Paris et monarch
Berlin ça serait cool mais pour le nouvel an ca demande plus de fric et d'organisation donc je pense plutot paris
Berlin ça serait cool mais pour le nouvel an ca demande plus de fric et d'organisation donc je pense plutot paris
il y a 10 mois
Ça donnerais presque envie si son projet consistais pas a me couper la tête
il y a 10 mois
soit on va a Berlin avec des potes soit Paris et monarch
Okok bah je te dirais ça quand je saurais
il y a 10 mois
Ça donnerais presque envie si son projet consistais pas a me couper la tête
on fait pas de chariah sans casser les apostat
il y a 10 mois