Ce sujet a été résolu
Le chevreuil chassé la veille.
La poiscaille pêchée à la dernière marée
La soupe avec les légumes du jardin
La poiscaille pêchée à la dernière marée
La soupe avec les légumes du jardin
chez ma tante il y a un poele ( un vieux godin de 7kg/w ), j'avais trouvé une astuce pour pouvoir cuir une pizza dedans
il y a un jour
chez ma tante il y a un poele ( un vieux godin de 7kg/w ), j'avais trouvé une astuce pour pouvoir cuir une pizza dedans
How?
Tout est pardonné
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Souvent c'est même pas un souci réel de l'écologie. En fait, c'est histoire d'emmerder des gens qui semblent vivre dans des conditions Meilleures que les leurs
. Car quand ils ont l'occasion de faire des trucs pas écolo t'inquiète pas qu'il les font aussi
. Car quand ils ont l'occasion de faire des trucs pas écolo t'inquiète pas qu'il les font aussi
Tout est pardonné
il y a un jour
Souvent c'est même pas un souci réel de l'écologie. En fait, c'est histoire d'emmerder des gens qui semblent vivre dans des conditions Meilleures que les leurs
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
How?
cest un vieux Godin, donc l'ouverture est par le dessus
j'ai soudé des barres sur une plaque ronde à la taille du poele, j'ouvre le poele et je met la plaque dedans en la faisant tenir sur les bords du poele avec les tiges
par contre vu que le couvercle est pas totalement fermé, ça fait de la fumée dans la piéce donc faut laisser peu de temps
je cuisais la pizz' au four et je finissais vite fait au poele pour avoir un gout de fumée de bois
j'ai soudé des barres sur une plaque ronde à la taille du poele, j'ouvre le poele et je met la plaque dedans en la faisant tenir sur les bords du poele avec les tiges
par contre vu que le couvercle est pas totalement fermé, ça fait de la fumée dans la piéce donc faut laisser peu de temps
je cuisais la pizz' au four et je finissais vite fait au poele pour avoir un gout de fumée de bois
il y a un jour
Biteman
1j
Les Européens blancs qui sont éliminés du futur par un projet mondialiste, que même le golem le plus stupide peut constater aujourd'hui, devraient immédiatement faire grève de toute mesure écologique. Faut être sacrément cuck pour prendre soin du futur des élites qui nous génocident et du futur de ceux qui nous remplacent.
il y a un jour
L'industrie militaire et les guerres par contre, hors de question de faire le moindre effort écologique. C'est même certainement la cause principale du supposé détraquement climatique depuis les essais nucléaires atmosphériques, en particuliers l'essai Starfish Prime qui a certainement gravement endommagé l'atmosphère.
Et même sans ça, les guerres interminables et ultra polluantes continuent, d'autres sont prévues et préparées.
Mais c'est de ta faute, toi le sans-dent, avec ta bagnole obligatoire pour aller travailler à perte, et ta satanée cheminée polluante qui te permet de voir le printemps suivant sans mourir gelé ou ruiné.
Et même sans ça, les guerres interminables et ultra polluantes continuent, d'autres sont prévues et préparées.
Mais c'est de ta faute, toi le sans-dent, avec ta bagnole obligatoire pour aller travailler à perte, et ta satanée cheminée polluante qui te permet de voir le printemps suivant sans mourir gelé ou ruiné.
il y a un jour
Mijotax dans des plats en fonte pendant des heures.
C est ce que je fais. 11h de mijotage sur le poêle .
Rouelle de porc au cidre , navet, carottes, pomme et pomme de terre.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un jour
C est ce que je fais. 11h de mijotage sur le poêle .
il y a un jour
Les gens qui chauffent le bois dans une poêle
Au bain Marie c'est bien mieux
il y a un jour
Dommage qu'on n'ait pas de volcan dans le décor, histoire de rappeler régulièrement aux écolos à quel point la Nature n'en a strictement rien à foutre de leurs conneries de CO2 et de particules fines.
il y a un jour
Olalala, mais c'est irrespirable ici
A qui l'dite mon bon m'sieur. C'est encore les Martins et les Dugroin qui font des barbecues
Faudra trouver un truc contre ça un jour c'est une infection, tout ce DIOXIDE de CARBONNE
Bon bah je rentre à Paris du coup.
=> Personne, jamais, nulle part
A qui l'dite mon bon m'sieur. C'est encore les Martins et les Dugroin qui font des barbecues
Faudra trouver un truc contre ça un jour c'est une infection, tout ce DIOXIDE de CARBONNE
Bon bah je rentre à Paris du coup.
=> Personne, jamais, nulle part
il y a un jour
Mais 😂
C'est réel ça???
C'est réel ça???
Ça commence par l'île de France sous prétexte écologique... Et la suite on l'a connaît...
Je veille sur Onche City !
il y a un jour