Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a un soucis mécanique, zéro info sur le net, une revue technique en noir et blanc, des pièces introuvables ou hors de prix, c'est un peu en train de m'agacer cette histoire
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait trouver un vieux garagiste
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 9 mois
Courage c'est vraiment difficile les vielles moto ! J'ai rénovée une Bonneville T120 avec mon père on a eu du mal pour les pièces
il y a 9 mois
Elle me fait des petites blagounettes genre nettoie un truc mais il se salit dans la seconde ou tu as tout remonté sur la moto
La elle démarre, mais je me retrouve un soucis de ralenti, en gros je dois re re démonter le même carbu de merde en boucle, pour peu que ce soit ça
La elle démarre, mais je me retrouve un soucis de ralenti, en gros je dois re re démonter le même carbu de merde en boucle, pour peu que ce soit ça
il y a 9 mois
Franchement, elle démarrait de base, j'ai voulu faire de l'entretien et résultat ça fait bientôt trois semaines qu'elle n'a pas démarré
il y a 9 mois
Daro
9 mois
Fait trouver un vieux garagiste
J'ai envie de trouver par moi même, mais forcer de constater que la, il va me reste quelques options à explorer avant de l'amener chez un garagiste, guerre d'égo
il y a 9 mois
Yellow
9 mois
Courage c'est vraiment difficile les vielles moto ! J'ai rénovée une Bonneville T120 avec mon père on a eu du mal pour les pièces
Ho c'est trop chouette ! c'est ton père qui en fait ou toi ? ouais, un peu chiant wayo, encore ça va que c'est une "moto cross" au moins c'est accessible pour débuter
il y a 9 mois
Par contre titine la elle va pas très vite, mais elle m'a amené dans des collines, rivières et plages donc c'est cool tu verras
il y a 9 mois
Je déteste ce genre de personne comme l'op
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
9 mois
Y'a un soucis mécanique, zéro info sur le net, une revue technique en noir et blanc, des pièces introuvables ou hors de prix, c'est un peu en train de m'agacer cette histoire
Ahi tes pas près avec une disqueuse a réformer des pièces
Mon oncle a une vieille mobilette d'époque
Un misère
Un misère
il y a 9 mois
Ho c'est trop chouette ! c'est ton père qui en fait ou toi ? ouais, un peu chiant wayo, encore ça va que c'est une "moto cross" au moins c'est accessible pour débuter
C'est moi mais j'ai pas le permis et j'en fais très peu
C'était surtout a la mémoire de mon oncle qui en faisait souvent mais qui ne l'avait jamais rénové
C'était surtout a la mémoire de mon oncle qui en faisait souvent mais qui ne l'avait jamais rénové
il y a 9 mois
Ahi tes pas près avec une disqueuse a réformer des pièces
Un misère
Un misère
wayo, l'ancien proprio avait frappé la goupille qui tiens les flotteurs du carbu, obligé de limer le bout une angoisse sans déconner, il avait trois de QI l'enflure pour taper des move pareil
une 103 ?
une 103 ?
il y a 9 mois
C'est moi mais j'ai pas le permis et j'en fais très peu
Moh, un jour ça te pétera surement ! c'est toujours cool comme expérience en tout cas, de garder des souvenirs de ce genre, j'imagine que ton oncle n'est plus la pour en profiter ?
il y a 9 mois
Franchement, elle démarrait de base, j'ai voulu faire de l'entretien et résultat ça fait bientôt trois semaines qu'elle n'a pas démarré
Achète une japonaise.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Moh, un jour ça te pétera surement ! c'est toujours cool comme expérience en tout cas, de garder des souvenirs de ce genre, j'imagine que ton oncle n'est plus la pour en profiter ?
Soigner une maladie familiale à coup de doliprane ça marche pas top
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Je déteste ce genre de personne comme l'op
La seule chose que tu sais faire de tes mains c'est frapper comme un animal sur des sacs de frappes, je comprends que ça puisse t'énerver le macaque
il y a 9 mois
C'est au moins la garantie d'avoir un véhicule qu'on peut réparer soi-même.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0