Ce sujet a été résolu
Je planche surtout sur le symbolisme en ce moment, ça me donne vraiment l'impression d'avoir 60 de QI
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Truc de bourgeoises qui t'invitent à prendre le thé ça .
Elles font bougées les tables en plus les putes.
Elles font bougées les tables en plus les putes.
il y a 2 jours
Josette
2j
Oui, mais pas bon délire, j'ai passé six ans dedans
Tu as des trucs particulier à raconter là dessus ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Josette
2j
Oui, mais pas bon délire, j'ai passé six ans dedans
il y a 2 jours
Absolument pas, mais plus jeune j'y croyais dur comme fer, je vouais mon existence à cela, j'imaginais pouvoir invoquer les esprits des défunts. J'invitais même des potes du collège chez moi pour participer à des séances de "Oui-ja"
il y a 2 jours
Tu as des trucs particulier à raconter là dessus ?
Oui, j'ai fait des centaines d'expériences de magnétismes et je suis à l'heure actuelle incapable de me dire que c'est bidon
Une fois, un gars m'a magnetisé en ligne, depuis, si je ne me lave pas un jour et que je vais dans des endroits chargés (genre metro ou autres), j'ai des décharges dans le ventre et ça me fait me plier
J'ai fait du magnétisme sur des tas de gens, de la divination sur des tas de gens, il est toujours ou presque impossible de dire ce qui est vrai avec certitude. Sans utiliser les technoques de charlatan à dire des généralités, en essayant d'être précis, les résultats étaient bons
Mais bon, tout ça, c'est bon pour l'orgueil, il m'arrive encore de chercher des informations que des humains ne devraient pas savoir par les forces de mon esprit, mais j'évite la plupart du temps
Une fois, un gars m'a magnetisé en ligne, depuis, si je ne me lave pas un jour et que je vais dans des endroits chargés (genre metro ou autres), j'ai des décharges dans le ventre et ça me fait me plier
J'ai fait du magnétisme sur des tas de gens, de la divination sur des tas de gens, il est toujours ou presque impossible de dire ce qui est vrai avec certitude. Sans utiliser les technoques de charlatan à dire des généralités, en essayant d'être précis, les résultats étaient bons
Mais bon, tout ça, c'est bon pour l'orgueil, il m'arrive encore de chercher des informations que des humains ne devraient pas savoir par les forces de mon esprit, mais j'évite la plupart du temps
il y a 2 jours
Sérieux ? Mais c'est ça qu'on veut lire pas tes délires de TJ
Non non, tu connais Jehovah?
il y a 2 jours
Oui, j'ai fait des centaines d'expériences de magnétismes et je suis à l'heure actuelle incapable de me dire que c'est bidon
il y a 2 jours
L'energie, c'est la clé qui ouvre tout le reste, c'est pas juste poser ses mains, tu peux faire du magnétisme, tu peux tout faire et tout voir
il y a 2 jours
Je mise que t'es en train de manger actuellement
il y a 2 jours
Je mise que t'es en train de manger actuellement
il y a 2 jours