Ce sujet a été résolu
C’est qui les royalistes du forum pour validé ?
@ChevalierLion ?
@ChevalierLion ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
Tant que les nichons pousse et le pipou rétréci c'est tout ce qui compte
Mais pourquoi tu veux que le pipou rétrécit alors que tu veux baiser des meufs ?
il y a 5 mois
Mais pourquoi tu veux que le pipou rétrécit alors que tu veux baiser des meufs ?
Ça rétréci qu'au repos après, ça semble être le cas pour moi en tout cas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Tant que les nichons pousse et le pipou rétréci c'est tout ce qui compte
Non j'ai pas trop cette mentalité avec les hormones, je l'avais expliqué à une autre fille trans j'ai beaucoup de mal avec cette sexualisation du traitement en soi
il y a 5 mois
Non j'ai pas trop cette mentalité avec les hormones, je l'avais expliqué à une autre fille trans j'ai beaucoup de mal avec cette sexualisation du traitement en soi
Je parlais pas de ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Je parlais pas de ça
Ne t'en fais pas je respecte les points de vue de chacune
C'était @Turbolover me semble-t-il ! J'avais étais un peu dur à l'époque mais je n'aime pas trop ramené nos parcours seulement à nos attributs ou sexualité
C'était @Turbolover me semble-t-il ! J'avais étais un peu dur à l'époque mais je n'aime pas trop ramené nos parcours seulement à nos attributs ou sexualité
il y a 5 mois
Ne t'en fais pas je respecte les points de vue de chacune
Mais qui était cette énergumène
il y a 5 mois
Mais qui était cette énergumène
Elle était vraiment pas désagréable sincèrement mais je n'aime pas faire de prendre des hormones un jeu
il y a 5 mois
Elle était vraiment pas désagréable sincèrement mais je n'aime pas faire de prendre des hormones un jeu
Je vois
il y a 5 mois
Je suis pas royaliste moi
il y a 5 mois
"Le peuple veux qu’un homme le serve avec sagesse et modération. Le Roi doit etre le plus sobre, ennemi de la mollesse."
big fake
big fake
il y a 5 mois
Et la définition c'est celle du bon Roi, pas d'un Roi
il y a 5 mois
Je vais te donner la vraie définition universelle d'un roi : il a eu le bon spawn
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Je vais te donner la vraie définition universelle d'un roi : il a eu le bon spawn
Aya jerry
il y a 5 mois
Aya jerry
Ose me dire que c'est faux
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0