InscriptionConnexion
qu'on ne ressent plus la fatigue?

Là j'en suis à mon 2ème jour de luminothérapie à 5h du mat, j'ai dormi 8h de ce fait cette nuit, mais je reste encore fatigué depuis 13h
:Loupe-1:
il y a 3 jours
Aucune idée, moi je dors quand j'ai envie j'ai jamais eu de soucis ou d'insomnie, ou fatigue
il y a 3 jours
la fatigue peu aussi être lier a une carence
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours

Là j'en suis à mon 2ème jour de luminothérapie à 5h du mat, j'ai dormi 8h de ce fait cette nuit, mais je reste encore fatigué depuis 13h
J’ai tout fait pendant des mois: bouffe parfaite, sport; sommeil, alcool et j’avais aucun moment où j’a trouvé que je me trouvais en pleine forme.
Par contre j’étais « neutre » je me sentais pas mal, il y avait des jours avec; des jours sans.

Je sais pas i ça réponds mais en gros jamais je pense. Tu iras juste mieux qu’avant
il y a 3 jours
La quantité c'est pas tout, faut aussi voir la qualité de ton someil
:Gaulitas:

Perso par exemple j'ai arrêté la caféine pendent deux semaines et maintenant je me sens nettement plus en forme alors que j'ai rien changé niveau quantité de someil, mais d'après ma montre je dors mieux et c'est aussi ce que je ressens (je l'ai ressenti avant d'aller vérifier su l'appli)
il y a 3 jours
J’ai tout fait pendant des mois: bouffe parfaite, sport; sommeil, alcool et j’avais aucun moment où j’a trouvé que je me trouvais en pleine forme.
Par contre j’étais « neutre » je me sentais pas mal, il y avait des jours avec; des jours sans.

Je sais pas i ça réponds mais en gros jamais je pense. Tu iras juste mieux qu’avant
Ouais mais genre je galère à trouver mes mots quand je suis fatigué, alors que chez les Golems même quand ils dorment mal ils arrivent à tenir une conversation fluide, par exemple
:Dornellas_hehe:
il y a 3 jours

Perso par exemple j'ai arrêté la caféine pendent deux semaines et maintenant je me sens nettement plus en forme alors que j'ai rien changé niveau quantité de someil, mais d'après ma montre je dors mieux et c'est aussi ce que je ressens (je l'ai ressenti avant d'aller vérifier su l'appli)
Quand tu prenais de la caféine c'était quelle quantité + à quelles heures précisément?
:cafe:

Perso 300mg vers 7h du matin généralement
il y a 3 jours
la fatigue peu aussi être lier a une carence
:Bender1:
Non puisque c'est de naissance
:chat_zoom:
il y a 3 jours
il faut se coucher à 22 heures

se lever à 6H

tu pétera la forme, et tes cernes disparaitront

ça ne marche pas si tu va te coucher à 22h30 ou plus tard, il faut se coucher à 22h

si tu fais de la luminothérapie cest encore mieux, tu en fait 20 minutes le matin entre 8h et 10h et cest nickel

aprés une semaine tu te aura un réveil naturel tous les matins à 6h/6h30, tu sera en pleine forme

et il faut bien manger aussi, avoir toutes tes vitamines, et prendre le soleil pour avoir un minimum de vitamine D, la luminothérapie ne te donne pas de vitamine D hein
il y a 3 jours
Après un bon dégorgeage de poireau
:Cigaree:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Quand tu prenais de la caféine c'était quelle quantité + à quelles heures précisément?

Perso 300mg vers 7h du matin généralement
Jsp combien de mg mais ça tournait autour de 1 monster + 2/3 cafés le long de la journé, soit beaucoup trop
il y a 3 jours

c'est ouf quand tu testes ça et que tu réalises que même un ou deux café dans la journée c'est déjà trop
après, la promotion du café partout dans une telle société il y a en effet des questions à se poser

:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
il faut se coucher à 22 heures

se lever à 6H

tu pétera la forme, et tes cernes disparaitront

ça ne marche pas si tu va te coucher à 22h30 ou plus tard, il faut se coucher à 22h

si tu fais de la luminothérapie cest encore mieux, tu en fait 20 minutes le matin entre 8h et 10h et cest nickel

aprés une semaine tu te aura un réveil naturel tous les matins à 6h/6h30, tu sera en pleine forme

et il faut bien manger aussi, avoir toutes tes vitamines, et prendre le soleil pour avoir un minimum de vitamine D, la luminothérapie ne te donne pas de vitamine D hein
- vers 21h00
- Vers 5h (je me réveille automatiquement)
- ça fait qu'1j, donc pas encore
- Je sais
- 30min dès le lever > all
- Inch'Allah
- bien entendu
il y a 3 jours
c'est ouf quand tu testes ça et que tu réalises que même un ou deux café dans la journée c'est déjà trop
après, la promotion du café partout dans une telle société il y a en effet des questions à se poser

du coup le café, même à 7h du matin est mauvais?
il y a 3 jours
du coup le café, même à 7h du matin est mauvais?
ça ne fait que depuis très récemment que j'en parle avec un mec basé au U.S mais il semblerait qu'en effet ça serait extrêmement mauvais aux doses françaises même sur un moyen terme , je ne peux pas sourcer pour l'instant avec précision

j'ajoute que le "décaféiné" est encore pire au niveau des dégâts à cause des méthodes de modification

si à cela tu ajoutes le fait que ce soit conditionné majoritairement dans de l'aluminium (dont les particules par abrasion attaquent légèrement les surfaces) et du plastique, tu comprends vite la douille du café

mais nous n'en sommes plus à ça près j'imagine ?
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Ouais mais genre je galère à trouver mes mots quand je suis fatigué, alors que chez les Golems même quand ils dorment mal ils arrivent à tenir une conversation fluide, par exemple
Tu est handicapé et les golems sont les gens normaux Image
:Im_etoile:
il y a 3 jours
ça ne fait que depuis très récemment que j'en parle avec un mec basé au U.S mais il semblerait qu'en effet ça serait extrêmement mauvais aux doses françaises même sur un moyen terme , je ne peux pas sourcer pour l'instant avec précision

j'ajoute que le "décaféiné" est encore pire au niveau des dégâts à cause des méthodes de modification

si à cela tu ajoutes le fait que ce soit conditionné majoritairement dans de l'aluminium (dont les particules par abrasion attaquent légèrement les surfaces) et du plastique, tu comprends vite la douille du café

mais nous n'en sommes plus à ça près j'imagine ?
200mg le matin, c'est donc trop?
il y a 3 jours
200mg le matin, c'est donc trop?
je ne peux rien affirmer, ce que je peux te dire c'est que je vais stopped définitivement
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
À voir si tu ne fais pas d'apnée du sommeil... Tu t'es déjà fait tester ?
:pensif:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours

Ton corps doit surtout apprendre à se réveiller de manière presque religieuse à la même heure tous les jours, pour qu'il te réveille dans un bon " cycle " ou calculer la durée de tes cycles et mettre un réveil en fonction, c'est important de dormir assez longtemps mais c'est d'autant plus important de te réveiller au bon moment de ta nuit, entre deux cycles
:hummouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours