Ce sujet a été résolu
À votre avis, s'ils tombaient sur vos topics, genre pc ou téléphone déverrouillé par inadvertance ils réagiraient comment ?
Perso je leur ai raconté l'époque où j'envoyais des pavés "assassins" sous les vidéos de Kirby 54
Après avoir fait une vidéo parlant justement de mes pavés il avait changé d'identité pour Asterion, je le harcelait sur sa chauve souris femelle Sonic aussi
Il l'avait mentionné également et l'a mettait moins en avant
Avant de changer son identité radicalement il avait pendant 2 semaines enlevé la chauve souris femelle Sonic de sa bannière YouTube, puis 2 semaines après il l'a remise
J'ai de nouveau touché là où ça faisait mal : dans la semaine qui a suivi il a Go Asterion
Des barres
Il y avait Nota Bene aussi : au début il était toujours plein de pellicules sur les cheveux les épaules
Je savais qu'il avait lu les pavés puisque publiques au début puis supprimés juste après
Depuis il est propre comme un sou neuf
Bon j'ai raconté ça aux deux grands pour les faire marré
Ils sont également au courant pour la vidéo Ben Burger
Ils se pètent de rire a chaque fois sur ces 3 anecdotes
(Nota bene et ses pellicules, Kirby 54, Ben Burger)
J'ai un fils assez geek il est en admiration quand je lui dit que j'ai souvent parlé à Astefion (le gilet jaune)
"Papa stp tu peux me permettre de parler à Astefion ses vidéos me pètent de rire"
Je lui ai dit que je lui parlais dans un groupe télégramme ; je voulais pas qu'ils sachent que j'allais qur le 18-25
Ils connaissent ni onche ni le 18-25 car je vais être cramé
Les darons du fofo : votre femme, vos enfants savent que vous menez une "double vie virtuelle" sur Onche ?
Perso mon ex était au courant pour Onche : on se pétaient de rire face a certains topic et des fois elles me poussaient à en créer pour voir vos réactions mais elle pétait un câble quand je lui montrais des topic redpilled sur les meufs
Perso je leur ai raconté l'époque où j'envoyais des pavés "assassins" sous les vidéos de Kirby 54
Après avoir fait une vidéo parlant justement de mes pavés il avait changé d'identité pour Asterion, je le harcelait sur sa chauve souris femelle Sonic aussi
Il l'avait mentionné également et l'a mettait moins en avant
Avant de changer son identité radicalement il avait pendant 2 semaines enlevé la chauve souris femelle Sonic de sa bannière YouTube, puis 2 semaines après il l'a remise
J'ai de nouveau touché là où ça faisait mal : dans la semaine qui a suivi il a Go Asterion
Des barres
Il y avait Nota Bene aussi : au début il était toujours plein de pellicules sur les cheveux les épaules
Je savais qu'il avait lu les pavés puisque publiques au début puis supprimés juste après
Depuis il est propre comme un sou neuf
Bon j'ai raconté ça aux deux grands pour les faire marré
Ils sont également au courant pour la vidéo Ben Burger
Ils se pètent de rire a chaque fois sur ces 3 anecdotes
J'ai un fils assez geek il est en admiration quand je lui dit que j'ai souvent parlé à Astefion (le gilet jaune)
"Papa stp tu peux me permettre de parler à Astefion ses vidéos me pètent de rire"
Je lui ai dit que je lui parlais dans un groupe télégramme ; je voulais pas qu'ils sachent que j'allais qur le 18-25
Ils connaissent ni onche ni le 18-25 car je vais être cramé
Les darons du fofo : votre femme, vos enfants savent que vous menez une "double vie virtuelle" sur Onche ?
Perso mon ex était au courant pour Onche : on se pétaient de rire face a certains topic et des fois elles me poussaient à en créer pour voir vos réactions mais elle pétait un câble quand je lui montrais des topic redpilled sur les meufs
il y a 2 jours
Anus9000
2j
Attend mais t'as quel âge ?
37 ans en mai si la faucheuse m'a pas touchée pour x raison en mai
il y a 2 jours
gpalu + non j'ai pas d'enfants et j'en aurais jamais
il y a 2 jours
37 ans en mai si la faucheuse m'a pas touchée pour x raison en mai
Petit jeune
il y a 2 jours
Je me rappelle au début de la migrationche
Je trollais tellement qu'un khey m'avait dit :"t'es le genre de pec qui baisera jamais et aura jamais d'enfants"
A l'époque j'étais pas ouvert sur ma vie privée
S'il avait su ce con
Je me rappelle sa remarque : " Alucard avoir des enfants un jour .... lol "
Je trollais tellement qu'un khey m'avait dit :"t'es le genre de pec qui baisera jamais et aura jamais d'enfants"
A l'époque j'étais pas ouvert sur ma vie privée
S'il avait su ce con
Je me rappelle sa remarque : " Alucard avoir des enfants un jour .... lol "
il y a 2 jours
toyAf
2j
gpalu + non j'ai pas d'enfants et j'en aurais jamais
Pourquoi t'es con ou quoi
Tu veux pas de lignée ? personne pour te prendre la main et t'embrasser sur le front sur ton lit de mort ?
Tu veux pas de lignée ? personne pour te prendre la main et t'embrasser sur le front sur ton lit de mort ?
il y a 2 jours
bin un de mes fils est le first* et il lit mes topiques régulièrement oui
* preuves ici :
https://onche.org/topic/1[...]besoin-d-un-renseignement
* preuves ici :
il y a 2 jours
Anus9000
2j
Attend mais t'as quel âge ?
par contre j'en fais 25 mais c'est un autre délire (mes parents ont 70 ans chacun et font 50 ans..... on mangeaient bien et sain)
l'adn tout ça
l'adn tout ça
il y a 2 jours
J’en ai 2 ( dont 1 en âge de lire convenablement ), mon portable : pas touche ( éventuellement l’iPad ).
Sinon ma femme est au courant.
Parfois je lui montre quelques topics, elle se marre ou s’en fiche.
Mes enfants :
- aucun RS pour l’aînée / encore moins ce forum
- je limite drastiquement les écrans en semaine
Edit : j’ai 40 ans et toujours en pleine forme
-
Mes enfants :
-
il y a 2 jours
bin un de mes fils est le first* et il lit mes topiques régulièrement oui
* preuves ici :
https://onche.org/topic/1[...]besoin-d-un-renseignement
* preuves ici :
j'ai quelques doutes
il y a 2 jours
Pourquoi t'es con ou quoi
Oui j'suis con, ma lignée s'éteindra avec moi et heureusement avec mes gen de merde il vaut mieux pas que je reproduise pas
il y a 2 jours
Saga666
2j
J’en ai 2 ( dont 1 en âge de lire convenablement ), mon portable : pas touche ( éventuellement l’iPad ).
Mes enfants :
-
Mes enfants :
-
J'ai l'impression que les 80/90 on a un bon jus
A l'époque faut dire que nos aliments étaient pas souillés par le soja etc
A l'époque faut dire que nos aliments étaient pas souillés par le soja etc
il y a 2 jours
Oui j'suis con, ma lignée s'éteindra avec moi et heureusement avec mes gen de merde il vaut mieux pas que je reproduise pas
t'as des frères et sœurs ayant des enfants ?
il y a 2 jours
Pourquoi pas
Bah khey : avoir un bisou sur le front et un "je t'aime" de ses enfants : ça n'a pas de prix
il y a 2 jours
t'as des frères et sœurs ayant des enfants ?
J'ai une sœur qui a 2 enfants
il y a 2 jours