Ce sujet a été résolu
Les sales putes de journalopes gauchiasses qui jouent les étonnés que les flics soient en mode guerre quand les manifestants sont déchaînés contre eux
Soutien aux forces de l'ordre
Nique les écolos, et d'ailleurs y'a 2 ans j'ai bossé sur la bassine à Sainte Soline
Nique les écolos, et d'ailleurs y'a 2 ans j'ai bossé sur la bassine à Sainte Soline
il y a 2 jours
Les sales putes de journalopes gauchiasses qui jouent les étonnés que les flics soient en mode guerre quand les manifestants sont déchaînés contre eux
Ici ils est dit que les manifestants sont pacifiques
il y a 2 jours
ils ont fait une telle vidéo pour les GJ qui ont pris plus cher alors qu'ils attaquaient même pas les crs ?
https://lemurjaune.fr/
il y a 2 jours
ils ont fait une telle vidéo pour les GJ qui ont pris plus cher alors qu'ils attaquaient même pas les crs ?
Les caméras pietonnes n'étaient pas en circulation
il y a 2 jours
Les caméras pietonnes n'étaient pas en circulation
je me rappelle bien de vidéos coté CRS on les entendait dire les mêmes trucs " on va les tuer, ces sales chomeurs "
il y a 2 jours
Ici ils est dit que les manifestants sont pacifiques
Ils disent ''certains sont pacifiques'' et d'autres pas du tout
Il est aussi dit dès le début que la préfecture avait interdit cette marche/manif
Manif interdite, plein de visages dissimulés, jvais pas chialer pour ces sales fdp de gauchiasses qui se mobilisent pour un réservoir d'eau pendant que leur pays se fait envahir par les races de boue
Il est aussi dit dès le début que la préfecture avait interdit cette marche/manif
Manif interdite, plein de visages dissimulés, jvais pas chialer pour ces sales fdp de gauchiasses qui se mobilisent pour un réservoir d'eau pendant que leur pays se fait envahir par les races de boue
il y a 2 jours
Les gentils manifestants avec des cocktails Molotov
C'était une minorité
il y a 2 jours
Ils disent ''certains sont pacifiques'' et d'autres pas du tout
El famoso invasion. Tu devrais sortir. × c'est quoi la boue ?
il y a 2 jours
je me rappelle bien de vidéos coté CRS on les entendait dire les mêmes trucs " on va les tuer, ces sales chomeurs "

il y a 2 jours
El famoso invasion. Tu devrais sortir. × c'est quoi la boue ?
Déja sorti à midi
Oui oui, y'a pas 500 000 entrées de clandestins par an, y'a aucune différence de population entre aujourd'hui et y'a 30 ans, vraiment rien ne change, t'es grave toi
Oui oui, y'a pas 500 000 entrées de clandestins par an, y'a aucune différence de population entre aujourd'hui et y'a 30 ans, vraiment rien ne change, t'es grave toi
il y a 2 jours
impossible à retrouver bordel, cetait une vidéo random d'un média genre Le Parisien, je vais y passer des heures
il y a 2 jours
impossible à retrouver bordel, cetait une vidéo random d'un média genre Le Parisien, je vais y passer des heures
Dommage !
il y a 2 jours
Déja sorti à midi
Redpill, la France ce n'est pas juste la métropole pour ton information
il y a 2 jours
Pareil à la Manif pour tous où la police chargeait des familles avec des enfants, avec des flics en civils qui faisaient de fausses provocations.
il y a un jour
Bat les couilles que l'occident flambe je m'en cogne
Je veux Xi Jiping ou Poutine comme chef d'état
J'espère que je verrai de mon vivant l'annexion de l'Europe bordel
Et aussi j'ai hâte d'une chose : Au nord de la Russie la glace est en train de fondre petit à petit il y a des terres inexplorées qui attendent d'être découvertes
Je veux Xi Jiping ou Poutine comme chef d'état
J'espère que je verrai de mon vivant l'annexion de l'Europe bordel
Et aussi j'ai hâte d'une chose : Au nord de la Russie la glace est en train de fondre petit à petit il y a des terres inexplorées qui attendent d'être découvertes
il y a un jour