Créer un compteSe connecter
C'est une version altérée de Didier Raoult
:Derek_lunettes_:

Vous voyez bien qu'il y a un truc avec la physique quantique, on a des gens qui sont générés en double avec des structures étrangement similaires
:Mickey_soldat_:
On est comme des pnj dans gta on a un physique de base mais des petite différences
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Ben non c'est tout l'inverse, t'as un courant d'air de MALADE

Vas-y une fois , on va rire
Oui mais tu n'as pas la pluie.
Oui sans doute je veux bien te croire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Oui mais tu n'as pas la pluie.
Oui sans doute je veux bien te croire.
T'as pas la pluie mais l'eau ruisselle quand même, le sol est détrempé

Le seul intérêt d'un pont c'est quand il y a un renfoncement et que tu peux l'aménager en créant une fermeture avec une bâche
il y a 10 mois
La forêt c'est mieux si tu sais comment t'installer et trouver le bon spot , parce que si tu foire ton coup en forêt t'es mort
:QuiRit_souris2:

T'es englué dans la boue après la pluie , ta tente est dégueulasse, tes habits trempés et le vent qui te cartonne

Tu termine pas la journée dans cet état crois moi
:rat_comique:
il y a 10 mois
:Autiste_note:
pourquoi tu loues pas un garage qui peut s'ouvrir de l'intérieur. (50 a 100 euros loyer ). Tu met toilette chimique de caravane ( 50 euros ). Une bouteille de gaz 13kilo pour le rechaud et chauffage ( dure 2 semaine ). Détecteur de monoxyde carbone alarme . Un lit en hauteur pour gain de place . Batterie voiture recharger par un pote pour charger ton téléphone etc.. je pense ce sera beaucoup moins dangereux que dormir dans la rue ( remplie de toxicos , oqtf etc...). ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
:Autiste_note:
pourquoi tu loues pas un garage qui peut s'ouvrir de l'intérieur. (50 a 100 euros loyer ). Tu met toilette chimique de caravane ( 50 euros ). Une bouteille de gaz 13kilo pour le rechaud et chauffage ( dure 2 semaine ). Détecteur de monoxyde carbone alarme . Un lit en hauteur pour gain de place . Batterie voiture recharger par un pote pour charger ton téléphone etc.. je pense ce sera beaucoup moins dangereux que dormir dans la rue ( remplie de toxicos , oqtf etc...). ?
J'ai ce qui faut
il y a 10 mois