Ce sujet a été résolu
C'est une version altérée de Didier Raoult
Vous voyez bien qu'il y a un truc avec la physique quantique, on a des gens qui sont générés en double avec des structures étrangement similaires
Vous voyez bien qu'il y a un truc avec la physique quantique, on a des gens qui sont générés en double avec des structures étrangement similaires
On est comme des pnj dans gta on a un physique de base mais des petite différences
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Ben non c'est tout l'inverse, t'as un courant d'air de MALADE
Vas-y une fois , on va rire
Vas-y une fois , on va rire
Oui mais tu n'as pas la pluie.
Oui sans doute je veux bien te croire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Oui mais tu n'as pas la pluie.
T'as pas la pluie mais l'eau ruisselle quand même, le sol est détrempé
Le seul intérêt d'un pont c'est quand il y a un renfoncement et que tu peux l'aménager en créant une fermeture avec une bâche
Le seul intérêt d'un pont c'est quand il y a un renfoncement et que tu peux l'aménager en créant une fermeture avec une bâche
il y a 2 jours
T'as pas la pluie mais l'eau ruisselle quand même, le sol est détrempé
La forêt, c'est mieux qu'un squatt? Il y a plein de batiments abandonnés
il y a 2 jours
La forêt, c'est mieux qu'un squatt? Il y a plein de batiments abandonnés
La forêt c'est mieux si tu sais comment t'installer et trouver le bon spot , parce que si tu foire ton coup en forêt t'es mort
T'es englué dans la boue après la pluie , ta tente est dégueulasse, tes habits trempés et le vent qui te cartonne
Tu termine pas la journée dans cet état crois moi
T'es englué dans la boue après la pluie , ta tente est dégueulasse, tes habits trempés et le vent qui te cartonne
Tu termine pas la journée dans cet état crois moi
il y a 2 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
J'ai ce qui faut
il y a 2 jours