InscriptionConnexion
Avant oui maintenant faut pas faire 15h de taff ?
Absolument, ils font 15 heures de taf, reçoivent des coups de fouet et des bites dans le cul.

Votez pour moi
:MacronPouce:
Non merci.
il y a 4 jours
Absolument, ils font 15 heures de taf, reçoivent des coups de fouet et des bites dans le cul.

Votez pour moi
:MacronPouce:
:Fouet_goyim:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 4 jours
:bon_toutou:
Non merci.
il y a 4 jours
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
il y a 4 jours
ayaaaao clé jpp bordel not ready
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 4 jours
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
Vas travailler khey , plus tu restera à rien faire, plus tu seras fatigué et en manque de motivation.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 4 jours
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
nope, tu spam l'accueil de la mairie tous les jours clé
:Argument_rasta:
il y a 4 jours
Non, tu as juste a attendre 30 jours
pour la réinscription
:Boucled_a_fond:
Non merci.
il y a 4 jours
Vas travailler khey , plus tu restera à rien faire, plus tu seras fatigué et en manque de motivation.
J'ai déjà mal aux bras, au jambe, en marchant 1h, pour acheter une bouteille de oasis au lidl

J'arrive pas a me reveiller aux meme heure dés fois je dors 3h no fake dés fois 10h
il y a 4 jours
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
Faut que tu évolue la key

Faut que tu bascule sur l'aah
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 jours
L'OP est mort de l'intérieur. Il va subir son existence jusqu'à la fin de ses jours. Ça sert à rien de lui donner de l'espoir.

+ oui tu peux rester au rsa toute ta vie.

:chat_depression:
il y a 4 jours
je pense que oui

je connaie certaines personnes qui sont au RSA depuis leur 25 ans

aujourd'hui il en a 60
:cafe:
Image
il y a 4 jours
c est pas compliquer de faire comprend en entretien d embauche que tu fera pas l'affaire hein
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
ensuite go minimum vieillesse
il y a 4 jours
ensuite go minimum vieillesse
:jesustape:
il y a 4 jours