Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
nope, tu spam l'accueil de la mairie tous les jours clé
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
il y a 8 mois
J'ai déjà mal aux bras, au jambe, en marchant 1h, pour acheter une bouteille de oasis au lidl
J'arrive pas a me reveiller aux meme heure dés fois je dors 3h no fake dés fois 10h
J'arrive pas a me reveiller aux meme heure dés fois je dors 3h no fake dés fois 10h
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
il y a 8 mois
L'OP est mort de l'intérieur. Il va subir son existence jusqu'à la fin de ses jours. Ça sert à rien de lui donner de l'espoir.
+ oui tu peux rester au rsa toute ta vie.
+ oui tu peux rester au rsa toute ta vie.
il y a 8 mois
Frozen
8 mois
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
je pense que oui
je connaie certaines personnes qui sont au RSA depuis leur 25 ans
aujourd'hui il en a 60
je connaie certaines personnes qui sont au RSA depuis leur 25 ans
aujourd'hui il en a 60
il y a 8 mois
c est pas compliquer de faire comprend en entretien d embauche que tu fera pas l'affaire hein
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsensuite go minimum vieillesse 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
151
Sur ce sujet0