InscriptionConnexion
JVCucks
JVCucks
8 mois
:Fouet_goyim:
:bon_toutou:
Image
il y a 8 mois
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
il y a 8 mois
ayaaaao clé jpp bordel not ready
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
Si on se fait radier du RSA c'est fini on doit devenir punk à chien ? en faite j'ia peur des chiens donc je peux devenir sdf avec un chien et je suis trop violent/impulsif
nope, tu spam l'accueil de la mairie tous les jours clé
:Argument_rasta:
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
Non, tu as juste a attendre 30 jours
pour la réinscription
:Boucled_a_fond:
Image
il y a 8 mois
J'ai déjà mal aux bras, au jambe, en marchant 1h, pour acheter une bouteille de oasis au lidl

J'arrive pas a me reveiller aux meme heure dés fois je dors 3h no fake dés fois 10h
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
Faut que tu évolue la key

Faut que tu bascule sur l'aah
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 8 mois
L'OP est mort de l'intérieur. Il va subir son existence jusqu'à la fin de ses jours. Ça sert à rien de lui donner de l'espoir.

+ oui tu peux rester au rsa toute ta vie.

:chat_depression:
il y a 8 mois
Frozen
Frozen
8 mois
C'est vrai ou pas ? Je suis censé reprendre des étude ou trouver des formations mais 0 energie + bas QI + dépression je pense du coup on peut pas juste toucher le RSA à vie ?I
je pense que oui

je connaie certaines personnes qui sont au RSA depuis leur 25 ans

aujourd'hui il en a 60
:cafe:
Image
il y a 8 mois
c est pas compliquer de faire comprend en entretien d embauche que tu fera pas l'affaire hein
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
ensuite go minimum vieillesse
il y a 8 mois
ensuite go minimum vieillesse
:jesustape:
il y a 8 mois