InscriptionConnexion
Possible selon vous ?
il y a 2 jours
Oui, faut un algérien juif qui gouverne le pays hein, hein
:Soral_observe:
il y a 2 jours
Ca changera rien vu que c'est le CRIF qui contrôle la France
:OSS_blue:
il y a 2 jours
Oui, faut un algérien juif qui gouverne le pays hein, hein
:Soral_observe:
Bardella n'est pas juif.
Only White Lives Matter.
il y a 2 jours
président ou pas ça changera rien, ce serait ingouvernable, tous les médias, la justice etc... seront contre lui

j'imagine déja rien que mediapart ( cia ) qui sortira affaire sur affaire pour le faire tomber

ils ont tous des affaires au cul, et quand on a besoin de les faire gicler, la CIA sort les dossiers via des proxy comme mediapart par exemple

il y a 2 jours
Bardella n'est pas juif.
Il est juif de cœur et Italo-Algérien de sang
:bobbe:
il y a 2 jours
Il est juif de cœur et Italo-Algérien de sang
:bobbe:
Oui, je parlais en termes raciaux.
Only White Lives Matter.
il y a 2 jours
Peut-être en cas de second tours contre Melenchon mais très improbable.
il y a 2 jours
Je mise toujours sur Édouard Philipe depuis 2023
il y a 2 jours
président ou pas ça changera rien, ce serait ingouvernable, tous les médias, la justice etc... seront contre lui

j'imagine déja rien que mediapart ( cia ) qui sortira affaire sur affaire pour le faire tomber

ils ont tous des affaires au cul, et quand on a besoin de les faire gicler, la CIA sort les dossiers via des proxy comme mediapart par exemple

Qu'il envoie l'armée faire une razzia chez tout ces sales traîtres a la France et le problème sera réglé
:Kikoojapweed:
#EE50B9
il y a 2 jours
Il devra dissoudre l’assemblée pour espérer avoir une majorité

Les castors seront à la manœuvre pour lui rendre la présidence impossible
:barrage:
il y a 2 jours

On a tous des secrets

:difforme:
il y a 2 jours
Possible selon vous ?
tu penses qu'il est feuj
:exhausted:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 2 jours

Comme avec trump quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Comme avec trump quoi
:Mouais_Jesus:
Il a quoi trump comme affaires
il y a 2 jours
Il a quoi trump comme affaires
Il a quasi tous les médias occidentaux contre lui je parlais plutôt de cet aspect là
il y a 2 jours
Possible selon vous ?
Non tu vas voir ils vont faire un tour de passe passe et nous fourrer l'un de ces guignols:
Ségolène/Glucksmann/Hollande/Attal/Villepin/Philippe
Et le meilleur c'est que ça va passer crème.
GIF
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours