Ce sujet a été résolu
obigé de rester à la maison comme un cleps à la niche.
Perso j'ai encore des séquelles psychologiques, même si je vis normalement, je suis beaucoup plus affaibli psychologiquement dans ma tete depuis cet evenement.
Perso j'ai encore des séquelles psychologiques, même si je vis normalement, je suis beaucoup plus affaibli psychologiquement dans ma tete depuis cet evenement.
il y a 2 ans
Je sais que certains n'en ont pas conscience, mais c'est le cas pour beaucoup de monde je pense.
il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
obigé de rester à la maison comme un cleps à la niche.
PERSOENT —->
Brisé et aigri à vie depuis le covid
Brisé et aigri à vie depuis le covid
il y a 2 ans
Ils nous ont ruiné 2 ans de notre vie, + séquelles psychologiques identiques a celle d'un viol.
il y a 2 ans
Perso je travaillais pendant le confinement
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ils nous ont ruiné 2 ans de notre vie, + séquelles psychologiques identiques a celle d'un viol (contrainte physique comme dans le viol, impossibilité de se rebeller comme dans le viol).
il y a 2 ans
Je pouvais jouer au pc toute la journée et éviter de faire des malaises social au lycée : meilleurs jours de ma vie
il y a 2 ans
WhiskyRB26
2 ans
Macroned
Pas que, les responsables sont nombreux, c'est un plan oligarchique, Macron et les journalistes ont appliqué le plan... On a les vidéos des enfermistes, donc un jour on pourra faire condamner toutes ces ordures...
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Perso ==> meilleure période de ma vie 

très mauvais choix de sticker, justement interdiction de sortir.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans

Ceci tout le monde dehors a Marseille mdrrrrrr
il y a 2 ans
Ma majorité a décidé de sélectionné Célestin au collège désolé donc mérite pour la plèbe
il y a 2 ans
très mauvais choix de sticker, justement interdiction de sortir.
Interdiction pour les chiens mais pas pour les hommes 

Non merci.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans

mdr moi aussi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ne pas braver l'interdit et ne pas sortir et profiter de la ville déserte
Cuck
Cuck