InscriptionConnexion
Lit
Lit
3j
:Ceci_:

Personne t'oblige à aller chez le coiffeur le plus cher
Exa exa il va sûrement ce faire coiffer chez les meufs là
:cortex:
il y a 2 jours
Tu vas chez mon zink le bougnoul c’est 12 euros zebi
Clairement
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Un vrai barber c’est pas cher et la coupe est mashallah
il y a 2 jours
Les bourges qui se posent la question d'aller chez le coiffeur
:Invoc:

Vous avez vraiment de la thune en trop
:Invoc:
il y a 2 jours
Je me suis payé une tondeuse électrique avec fil pour 20 balles il y a quelques années, j’ai plus vu un seul coiffeur depuis.
Monsieur est chauve
il y a 2 jours
Pas prolo, mais je me les cojpe moi meme depuis le covid. Et je fais une vraie coupe, pas juste un coup de tondeuse

Pas dur en vrai, faut juste accepter de se foirer une fois ou deux au début, et apres ça roule
il y a 2 jours
Tu vas chez mon zink le bougnoul c’est 12 euros zebi
La meme coupe de cassos à la chaine quel bonheur
:chatvicieux2:
il y a 2 jours
J'ai coupé les cheveux de mon frère et il m'a coupé mes cheveux, résultat des courses : 0€ perdu chez le coiffeur

Sur 1 an j'économise 26€ x 12 = 312€
:hypegif:

Vous connaissiez cette astuce ?
:generalzemmour:
Je me coupe les cheveux 1 fois tous les 2-3 mois...
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Depuis le covid j'ai été une fois chez le coiffeur et tondeuse à la main, je me suis un peu loupé au début car maladroit mais au final c'est assez simple
:oui:
il y a 2 jours
J'ai coupé les cheveux de mon frère et il m'a coupé mes cheveux, résultat des courses : 0€ perdu chez le coiffeur

Je vais chez le coiffeur 1 fois tous les 6 mois environ
:kermit_lait:

Les coiffeurs à bas prix là qui coûtent 15 balles

Résultat: 30 balles par an, j'économise 282 euros sur tes 312 déjà
il y a 2 jours
Aller chez le coiffeur tous les mois ?
:Tarax_2:

On y va genre 3-4x par an en moyenne
Immunisé aux poc
il y a 2 jours

et ensuite ta une coupe de sale goi
:Traore_sourire_:
il y a 2 jours

Je paie 15e pour cheveux + barbe.... + j'ai le droit à un thé + des loukoums....
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
Bordel j’hésite aussi. Ces enculés font payer 19€ minimum alors q’il y a 10 ans s’etait dans les 16 balles. Pendant le Covid, ils avaient dit que ce serait temporaire
les prix de l'electricité explosent

ils sont obligés d'augmenter les prix

si tu va chez un coiffeur indé et pas un salon, tu en a encore plein qui sont à 15 bal

j'ai tenté une fois de me couper tout seul, et une fois de me faire couper par un pote, je le referais plus jamais

si il y a un diplome pour être coiffeur cest pas pour rien, cest un art. Mon ancienne coiffeuse avait de l'or dans les doigts, chaque fois qu'elle me coupait les tif je devenais un giga chad

je vous conseil de trouver une coiffeuse indé qui a un petit salon à elle, et qui a dans la cinquantaine, comme ça elle sera de la vieille école et vous coupera bien

car les nouvelles coiffeuses sont infâmes, elles te coupent les cheveux à la tondeuse + peigne ces putes, au lieu de le faire au ciseau + peigne
il y a 2 jours
Aller chez le coiffeur tous les mois ?

On y va genre 3-4x par an en moyenne
Pas quand on fait des coupes courtes
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Pas quand on fait des coupes courtes
:risitas_gonfle:
perso j'y vais trés souvent, pour garder la fraicheur post-coiffeur intacte
il y a 2 jours
La meme coupe de cassos à la chaine quel bonheur
:chatvicieux2:
C’est sur qu’une cap coifffure qui va te rater c’est mieux

Ce simp
il y a 2 jours
Go cheveux longs dream + chaussettes hautes mignonnes et là t'existe
:GigaGif:
il y a 2 jours
les prix de l'electricité explosent

ils sont obligés d'augmenter les prix

si tu va chez un coiffeur indé et pas un salon, tu en a encore plein qui sont à 15 bal

j'ai tenté une fois de me couper tout seul, et une fois de me faire couper par un pote, je le referais plus jamais

si il y a un diplome pour être coiffeur cest pas pour rien, cest un art. Mon ancienne coiffeuse avait de l'or dans les doigts, chaque fois qu'elle me coupait les tif je devenais un giga chad

je vous conseil de trouver une coiffeuse indé qui a un petit salon à elle, et qui a dans la cinquantaine, comme ça elle sera de la vieille école et vous coupera bien

car les nouvelles coiffeuses sont infâmes, elles te coupent les cheveux à la tondeuse + peigne ces putes, au lieu de le faire au ciseau + peigne
Merci du retour.
Oui les nouvelles coiffeuses c’est pas ça. Je m’obstine à aller les voir mais j’ressorts toujoirs déçu...
il y a 2 jours
Monsieur est chauve
Non même pas, je l’ai même acheté avant de commencer à perdre des cheveux sur le sommet de mon crâne. Maintenant j’en perds un peu trop donc je laisse pousser à fond comme ça on voit plus mes pertes
il y a 2 jours