InscriptionConnexion
L’Europe ne vas pas jusqu’en Chine trimard
Le coeur politique de la Russie le gros de sa population et de son économie sont en Europe, le peuple dominant est européen, si la Russie est asiatique alors la france est sud-américaine
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a un jour
Le coeur politique de la Russie le gros de sa population et de son économie sont en Europe, le peuple dominant est européen, si la Russie est asiatique alors la france est sud-américaine
:risitas_ahi:
La Russie est tout autant asiatique que musulmane et européenne. Mais ça ton esprit de droitardé matrixé par YouTube aura bien du mal à le comprendre gogolito.
il y a un jour
ah bon, je pense que rien que par la démographie la russie est plus européenne que la france si tu vois ce que je veux dire
:jesus_dark:
Je pense honnêtement que ça se vaut avec la France, dans les 70% de blancs environ

Sauf que eux ça fait des siècles que c'est comme ça
il y a un jour
Oui

Il y a l’Inde qui monte fort aussi et qui a le nucléaire
:Edward_singe_malade:
L'usine à chiasse mondiale
il y a un jour
Je pense honnêtement que ça se vaut avec la France, dans les 70% de blancs environ

Sauf que eux ça fait des siècles que c'est comme ça
De quoi tu parles ? Il y'a 193 groupes ethniques différents en Russie .

Faites un minimum de recherche avant de poster .

www.gw2ru.com https://www.gw2ru.com/bas[...]1556-ethnic-groups-russia
il y a un jour
il y a un jour
De quoi tu parles ? Il y'a 193 groupes ethniques différents en Russie .

Faites un minimum de recherche avant de poster .

www.gw2ru.com https://www.gw2ru.com/bas[...]1556-ethnic-groups-russia
Et en quoi ça invalide mon message le débile ? Je le sais tout ça, sauf que c'était déjà le cas pour eux y a 2 siècles du temps de l'empire russe, c'est pas du essentiellement à l'immigration

La France c'est autre chose on a jamais été un état multiethnique et on se fait gr par n'importe quel criminel qui débarque chez nous illégalement parce que nos gouvernements nous veulent du mal
il y a un jour
On lui dis ?
:Risisinge:
Déjà fait mais ça servira à rien .
:Snug_:
il y a un jour
Et en quoi ça invalide mon message le débile ? Je le sais tout ça, sauf que c'était déjà le cas pour eux y a 2 siècles du temps de l'empire russe, c'est pas du essentiellement à l'immigration

La France c'est autre chose on a jamais été un état multiethnique et on se fait gr par n'importe quel criminel qui débarque chez nous illégalement parce que nos gouvernements nous veulent du mal
Tu crois que ça c'est pas fait dans des bains de sangs la bas ?

Renseigne toi sur l'histoire du caucase et bien d'autres régions.
il y a un jour
Tu crois que ça c'est pas fait dans des bains de sangs la bas ?

Renseigne toi sur l'histoire du caucase et bien d'autres régions.
Je connais mieux leur histoire que toi en fait, bien sûr que ça s'est pas fait sans guerre ni rébellions identitaires mais le fait est que leur pays a tenu tout ce temps, et leur fédération va tenir tandis que notre pays et son peuple va disparaitre
il y a un jour
Je connais mieux leur histoire que toi en fait, bien sûr que ça s'est pas fait sans guerre ni rébellions identitaires mais le fait est que leur pays a tenu tout ce temps, et leur fédération va tenir tandis que notre pays et son peuple va disparaitre
Ben la preuve que non mdrrrrrr
:Daenerys_Aya:
il y a un jour
On t'as déjà dit que c'était pas le cas le débile . J'en ai déjà vu ici des attardés mais alors toi, c'est du haut niveau .
la Capitale de la Russie se trouve sur le continent européen c'est un pays eurasiatique si on veut, donc un peu européen quand même
sale gros fdp
:dujardin_sourire:
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a un jour
la Capitale de la Russie se trouve sur le continent européen c'est un pays eurasiatique si on veut, donc un peu européen quand même
sale gros fdp
:dujardin_sourire:
Miaule moins fort le phasme.
il y a un jour
Miaule moins fort le phasme.
tiens prend ça !
:Caash:
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a un jour
tiens prend ça !
:Caash:
GIF
il y a un jour