Oui
Il y a l’Inde qui monte fort aussi et qui a le nucléaire
Il y a l’Inde qui monte fort aussi et qui a le nucléaire
L'usine à chiasse mondiale
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense honnêtement que ça se vaut avec la France, dans les 70% de blancs environ
Sauf que eux ça fait des siècles que c'est comme ça
Sauf que eux ça fait des siècles que c'est comme ça
De quoi tu parles ? Il y'a 193 groupes ethniques différents en Russie .
Faites un minimum de recherche avant de poster .
https://www.gw2ru.com/bas[...]1556-ethnic-groups-russia
il y a 10 mois
De quoi tu parles ? Il y'a 193 groupes ethniques différents en Russie .
https://www.gw2ru.com/bas[...]1556-ethnic-groups-russia
Et en quoi ça invalide mon message le débile ? Je le sais tout ça, sauf que c'était déjà le cas pour eux y a 2 siècles du temps de l'empire russe, c'est pas du essentiellement à l'immigration
La France c'est autre chose on a jamais été un état multiethnique et on se fait gr par n'importe quel criminel qui débarque chez nous illégalement parce que nos gouvernements nous veulent du mal
La France c'est autre chose on a jamais été un état multiethnique et on se fait gr par n'importe quel criminel qui débarque chez nous illégalement parce que nos gouvernements nous veulent du mal
il y a 10 mois
Et en quoi ça invalide mon message le débile ? Je le sais tout ça, sauf que c'était déjà le cas pour eux y a 2 siècles du temps de l'empire russe, c'est pas du essentiellement à l'immigration
Tu crois que ça c'est pas fait dans des bains de sangs la bas ?
Renseigne toi sur l'histoire du caucase et bien d'autres régions.
il y a 10 mois
Tu crois que ça c'est pas fait dans des bains de sangs la bas ?
Je connais mieux leur histoire que toi en fait, bien sûr que ça s'est pas fait sans guerre ni rébellions identitaires mais le fait est que leur pays a tenu tout ce temps, et leur fédération va tenir tandis que notre pays et son peuple va disparaitre
il y a 10 mois
Je connais mieux leur histoire que toi en fait, bien sûr que ça s'est pas fait sans guerre ni rébellions identitaires mais le fait est que leur pays a tenu tout ce temps, et leur fédération va tenir tandis que notre pays et son peuple va disparaitre
Ben la preuve que non mdrrrrrr
il y a 10 mois
On t'as déjà dit que c'était pas le cas le débile . J'en ai déjà vu ici des attardés mais alors toi, c'est du haut niveau .
la Capitale de la Russie se trouve sur le continent européen c'est un pays eurasiatique si on veut, donc un peu européen quand même
sale gros fdp
sale gros fdp
il y a 10 mois
la Capitale de la Russie se trouve sur le continent européen c'est un pays eurasiatique si on veut, donc un peu européen quand même
sale gros fdp
sale gros fdp
Miaule moins fort le phasme.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs