InscriptionConnexion
c'est vraiment le seul pays européen vraiment souverain et indépendant comme les Etats-Unis ou la Chine en fait...
les proto-cuck de l'union européenne peuvent rien comme Macron

les terres russes n'appartiennent pas aux financiers juifs américains comme BlackRock.
Voilà pourquoi il y a la guerre en ukraine.
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a 2 jours
:dujardin_sourire:
il y a 2 jours
Oui

Il y a l’Inde qui monte fort aussi et qui a le nucléaire
:Edward_singe_malade:
il y a 2 jours
Oui

Il y a l’Inde qui monte fort aussi et qui a le nucléaire
:Edward_singe_malade:
inde
:Jesusfourire:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]entaire-codex-pajeet-ii/1
il y a 2 jours
don't bide pls
:AnyaIncognito:
il y a un jour
Ils envoient des russes crever pour mieux les remplacer, ils agissent exactement de la même manière que nos élites
il y a un jour
Ils envoient des russes crever pour mieux les remplacer, ils agissent exactement de la même manière que nos élites
ils ont expulsé pleins de musulmans du territoire russe en avril 2024 après l'attaque terroriste au crocus.
Je pense qu'ils sont moins sado maso que le gouvernement français
il y a un jour
c est déjà un peuple multiethnique, je veux dire ta des coréen, des niaks, des mongoles, des slave, des musulmerde etc etc
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
ils ont expulsé pleins de musulmans du territoire russe en avril 2024 après l'attaque terroriste au crocus.
Je pense qu'ils sont moins sado maso que le gouvernement français
La finalité est que les russes seront remplacées, il n'y a strictement aucune différence entre l'Europe, les US et la Russie

À la fin les blancs perdent toujours
il y a un jour
c'est vraiment le seul pays européen vraiment souverain et indépendant comme les Etats-Unis ou la Chine en fait...
les proto-cuck de l'union européenne peuvent rien comme Macron

les terres russes n'appartiennent pas aux financiers juifs américains comme BlackRock.
Voilà pourquoi il y a la guerre en ukraine.
C'est pas un pays européen le desco .
:Snug_:
il y a un jour
Effectivement, la Russie n'est pas aux mains des financiers juifs américains, elle est aux mains des oligarques russes, qui sont souvent membres d'une certaine (((communauté))).
Only White Lives Matter.
il y a un jour
ah bon, je pense que rien que par la démographie la russie est plus européenne que la france si tu vois ce que je veux dire
:jesus_dark:
il y a un jour
Effectivement, la Russie n'est pas aux mains des financiers juifs américains, elle est aux mains des oligarques russes, qui sont souvent membres d'une certaine (((communauté))).
là je suis d'accord, mais Poutine les tiens en laisse
il y a un jour
là je suis d'accord, mais Poutine les tiens en laisse
Même en supposant que ce soit le cas, la Russie reste quand-même une puissance enjuivée et anti-blanche, avec toute la merde antiraciste.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
L'europe =/= UE
:gaulitas_anglais:
il y a un jour
ah bon, je pense que rien que par la démographie la russie est plus européenne que la france si tu vois ce que je veux dire
:jesus_dark:
On t'as déjà dit que c'était pas le cas le débile . J'en ai déjà vu ici des attardés mais alors toi, c'est du haut niveau .
il y a un jour
Oui, on est encore une fois du mauvais côté de l’histoire
:chat_table:
il y a un jour
Ahi le pseudus
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
les golems sont à milles lieux de comprendre le pourquoi du comment

big brothers lorgne sur les ressources sibériennes et ça personne vous le dira

les réserves de pétrole vont bientot être vides, et voilà qu'il y a la sibérie, une terre immense gorgée de pétrole et de gaz, qui va fondre de plus en plus dans les années à venir et dévoiler tout ses trésors

l'objectif est de niquer la russie et la morceler en dizaines de petits états en jouant sur les identités des peuples de la fédération, pour ensuite mettre la main sur les ressources sibériennes

voilà maintenant vous savez, cest pas du tout une histoire de guerre idéologique entre le progressisme et le tradi, ni une histoire de menace militaire contre l'ue ( la russie en a rien à foutre, on se détruit nous mêmes ils ont juste à attendre ) ça cest l'explication pour les golems devant la télé
il y a un jour
L'europe =/= UE
:gaulitas_anglais:
L’Europe ne vas pas jusqu’en Chine trimard
il y a un jour