Ce sujet a été résolu
Bof moi je m'en branle de faire 39h au lieu de 35h, je fais pas 35h de présence alors que je suis sensé les faire, si je change pour 39 je vais juste glander plus
il y a 2 jours
Plutôt que 35
Moins de 50 % des contrats de travail sont aux 35 heures.
De plus le patron propose un contrat aux 35 ou 39 heures.
Sans compter que un contrat aux 35 heures, c'est 35 heures payé et non travailler.
De plus le patron propose un contrat aux 35 ou 39 heures.
Sans compter que un contrat aux 35 heures, c'est 35 heures payé et non travailler.

il y a 2 jours
Non et je dépasse régulièrement les 39, par contre dans l'autre sens ça m'arrive parfois de partir plus tôt aussi
il y a 2 jours
oui mais dans un truc qui me plait
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
je le fais déjà
C'est surtout faire la semaine de 4 joursd plutot que 4,5 qui me plairait
C'est surtout faire la semaine de 4 joursd plutot que 4,5 qui me plairait
il y a 2 jours
En vrai oui je tape même 45h mais seulement quelques mois dans l'année.
En CDI 12/12 j'accepte 25h max après t'as plus de vie
En CDI 12/12 j'accepte 25h max après t'as plus de vie
il y a 2 jours
Je travaille jusqu'à 60h s'il le faut, je cherchais un contrat mac do en plus de mon interim, j'ai postulé trois fois, mais ils ne m'ont pas recontacté
il y a 2 jours
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
En Suisse on a eu une vote pour travailler moin de 40h par semaine et les gens ont voté non
il y a 2 jours
Tu auras un meilleur salaire et des tickets resto en supplément pour aller fluncher
Jolie pdp, l'artiste est assez connu mais je n'ai plus son nom sous la mains
Ouiiiii trop content d'avoir mes tickets resto ent que je paie a 60% mais tkt c'est pas le salaire qui compte mais les conditions ! wadari ça marche !
Ouiiiii trop content d'avoir mes tickets resto ent que je paie a 60% mais tkt c'est pas le salaire qui compte mais les conditions ! wadari ça marche !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Non, merci, pour que l’État me vole tout mon fric avec ses impôts et taxes à la con ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Travailler 7 jours sur 7 ce serait mieux, a minima 6, le week end est une arnaque totale
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Plutôt que 35
Plutôt 32h maximum. Et encore il faudrait plutôt 28h maximum pour moi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Plutôt que 35
J'ai déjà fait et c'était beaucoup quand même
Même si c'était super comme travail
Même si c'était super comme travail
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Plutôt 32h maximum. Et encore il faudrait plutôt 28h maximum pour moi.
Ça sera pas super bien payé du coup
il y a 2 jours
En Suisse on a eu une vote pour travailler moin de 40h par semaine et les gens ont voté non
Après si y en a qui veulent travailler + faut pas non plus les en empêcher
il y a 2 jours
Ça sera pas super bien payé du coup
Je fais déjà des activités qui sont normalement des métiers sauf que ce sont mes loisirs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Jolie pdp, l'artiste est assez connu mais je n'ai plus son nom sous la mains
Merci, l'artiste c'est "Manuhamu", voilà un lien direct vers l'image
Exa, mon p'tit buffet de légumes à volonté suffit amplement pour palier le tout ! Miam miam~
https://x.com/manuhamu/status/1980830167435194801
Exa, mon p'tit buffet de légumes à volonté suffit amplement pour palier le tout ! Miam miam~
il y a 2 jours