Ce sujet a été résolu
* je prends jamais 2 exemplaires d'un produit j'en prends toujours 270 ou 280
"
Tout est pardonné
il y a un jour
Ces boissons énergisantes ne m'ont rien coûter
J'ai fait 360 kilomètres pour récupérer ces coupons
Mais putain
Mais putain
Tout est pardonné
il y a un jour
" prenez en le plus possible dans la limite de 200 "
Les friandises pour chien
Les friandises pour chien
Tout est pardonné
il y a un jour
@silencedeter @briandepalma
Le ticket de caisse qui touche les feet de l'américain de 2 mètre
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
1j
Ces boissons énergisantes ne m'ont rien coûter
Mais putain
Mais putain
Ayaaaaaaaaaaa
il y a un jour
Ayaaaaaaaaaaa
La daronne a pris 200 barres de céréales protéinées.
Son mari : aucun des parfums ne me fait envie
Sa femme : c'est pas grave c'est bien pour la santé on s'en fou, prends les 200 barres peu importe le parfum
Son mari : aucun des parfums ne me fait envie
Sa femme : c'est pas grave c'est bien pour la santé on s'en fou, prends les 200 barres peu importe le parfum
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
1j
En France quand t'as des coupons y'a toujours un problème :
- c'est pas valable sur le rayon alimentaire monsieur...
- c'est pas valable sur le rayon alimentaire monsieur...
Ce coupon n'est valable que dans le carrefour de Célestin-en-Bite monsieur
il y a un jour
Ce coupon n'est valable que dans le carrefour de Célestin-en-Bite monsieur
Oh putain ça aussi
La seule fois où j'ai eu un coupon valable :
- mais monsieur la date est passée voyez' pas ?
Tout est pardonné
il y a un jour
Oh putain ça aussi
Voilà pourquoi je ne prendrai jamais ces coupons à la con
Autant avoir une carte fidélité pour la cagnotte que les coupons de "2 cafés grand-mère achetés, le 3e à -50%"
Autant avoir une carte fidélité pour la cagnotte que les coupons de "2 cafés grand-mère achetés, le 3e à -50%"
il y a un jour
Voilà pourquoi je ne prendrai jamais ces coupons à la con
Oui mais en France le problème c'est qu'ils savent plus faire des coupons. Je me souviens à l'époque. On recevait des petits livrets de coupons McDo par exemple. Et c'était super intéressant. C'était des vrais coupons à l'américaine. Alors que maintenant les coupons c'est que des offres de merde comme tu dis avec le troisième café à 50 % et des conneries comme ça
Je sais pas peut-être qu'il y a des lois qui sont venues. Réguler mais dans les années 90 ou début 2000 tu avais des coupons super intéressants parfois
Je sais pas peut-être qu'il y a des lois qui sont venues. Réguler mais dans les années 90 ou début 2000 tu avais des coupons super intéressants parfois
Tout est pardonné
il y a un jour
Oui mais en France le problème c'est qu'ils savent plus faire des coupons. Je me souviens à l'époque. On recevait des petits livrets de coupons McDo par exemple. Et c'était super intéressant. C'était des vrais coupons à l'américaine. Alors que maintenant les coupons c'est que des offres de merde comme tu dis avec le troisième café à 50 % et des conneries comme ça
Ah oui je m'en souviens de ça
Il y avait un type de subway qui donnait des coupons devant mon lycée et même devant la gare de la ville vers 2016-2017 puis plus rien après
Et c'était bien fait en plus, ça m'a dépanné plusieurs fois
Maintenant je reçois dans ma boîte que des coupons pour quick alors que le plus proche est super loin
Il y avait un type de subway qui donnait des coupons devant mon lycée et même devant la gare de la ville vers 2016-2017 puis plus rien après
Maintenant je reçois dans ma boîte que des coupons pour quick alors que le plus proche est super loin
il y a un jour
Ah oui je m'en souviens de ça
Ben j'ai plus jamais vu de coupon aussi intéressant maintenant perso. Alors qu'avant ça va aller vraiment au coup. Il y avait même des offres famille.
Et je me souviens aussi à McDo. Parfois tu avais le menu cinéma. Ça veut dire que tu achetais ton Big Mac? Et après tu avais une place de cinéma gratuit pour aller au cinéma en fait
Maintenant ils prennent vraiment les gens pour des quiches.
Et je me souviens aussi à McDo. Parfois tu avais le menu cinéma. Ça veut dire que tu achetais ton Big Mac? Et après tu avais une place de cinéma gratuit pour aller au cinéma en fait
Maintenant ils prennent vraiment les gens pour des quiches.
Tout est pardonné
il y a un jour