Créer un compteSe connecter
Yellow
Yellow
10 mois
C'est une seringue 1.00ml je dois en injecter 0.14ml et j'ai bien fais sortir tout l'air !

Mais je viens de voir il faudrait que justement je mettent de l'air pour que la bulle poussent tout le produit non ?
Non, jamais d'air dans une seringue
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Non, jamais d'air dans une seringue
:chizuru_smile:
C'est surtout en intra veineuse qu'il faut eviter l'air à tout prix mais je vois pas comment pousser tout le produit sans
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
C'est surtout en intra veineuse qu'il faut eviter l'air à tout prix mais je vois pas comment pousser tout le produit sans
Même sous cutané, c'est à éviter, pour éviter les douleurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Merci merci merci mon Litaire
:yellow_coeur:

C'est une 16mm l'aiguille donc plutôt à 45° cuisse je voulez faire car la peau du ventre de la personne est lésé
:yellow_mouaip:

Et c'est surtout je sors tout l'air de la seringue j'injecte mais il reste du produit a la fin donc c'est sûre j'ai pas injecté toute la dose du médicament...

Niveau 100
Oui vaut mieux faire une pli cutané entre le pouce et l'index d'une main et piquer en sous-cutané au vu de la taille de l'aiguille... Après oui des fois c'est compliqué la seringue est pas évidente y'a comme une résistance à l'injection...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Go intramusculaire si le produit est utilisable en IM

Une bonne claque sur le cul pour attendrir la bête et PAF la seringue dans la fesse

Un petit massage de cul et t'es bon
:Risitas_approuve:
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui vaut mieux faire une pli cutané entre le pouce et l'index d'une main et piquer en sous-cutané au vu de la taille de l'aiguille... Après oui des fois c'est compliqué la seringue est pas évidente y'a comme une résistance à l'injection...
Oui c'est cette résistance et le produit restant qui me mettent le doute...
il y a 10 mois
Go intramusculaire si le produit est utilisable en IM

Une bonne claque sur le cul pour attendrir la bête et PAF la seringue dans la fesse

Un petit massage de cul et t'es bon
:Risitas_approuve:
En IM easy j'en fais régulièrement mais le problème c'est que ce médicament doit avoir une diffusion plus longue sur la semaine et que l'absorption en IM est plus rapide c'est ça @Litaire ?
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
En IM easy j'en fais régulièrement mais le problème c'est que ce médicament doit avoir une diffusion plus longue sur la semaine et que l'absorption en IM est plus rapide c'est ça @Litaire ?
Oui c'est plus rapide en intramusculaire qu'en sous-cutané
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui c'est plus rapide en intramusculaire qu'en sous-cutané
Donc en gros je vais prendre tout le produit sur 3/4 jours au lieu de 7 ?
il y a 10 mois
Démerde toi avec tes hormones du dark web l'erreur de la nature
:gyyui:
il y a 10 mois
Frisoti
Frisoti
10 mois
Démerde toi avec tes hormones du dark web l'erreur de la nature
:gyyui:
Ce n'est pas ça
:pfioufatigue:

Je prend mes hormones en oral
:yellow_chacha:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Après ça la pharmacocinétique exacte je ne peux pas te dire parce que ça dépend aussi de la demi-vie de la molécule en question par exemple... Par exemple la demi vie du TRULICITY est de plusieurs jours ce qui permet une administration hebdomadaire
Après pour avoir une administration continue d'un produit a la seringue électrique (malheureusement ça c'est restreint d'accès faudrait une HAD) et y'a aussi certaines choses formulation en patch (Comme le Fentanyl par exemple) où ça permet une diffusion en continu du produit mais toutes les molécules s'y prêtent pas...
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Peut être faire des demi doses d'injections en im moins espacées dans le temps
:Je_sais_pas_khey:

Mais fait gaffe quand même je ne sais pas quel produit tu manipules, c'est un peu faire de la sorcellerie sans mode d'emploi
:mqx:
Image
il y a 10 mois
Peut être faire des demi doses d'injections en im moins espacées dans le temps
:Je_sais_pas_khey:

Mais fait gaffe quand même je ne sais pas quel produit tu manipules, c'est un peu faire de la sorcellerie sans mode d'emploi
:mqx:
Une IM tout led 3 jours serait excessif non faut que j'y arrive mais ça va le faire c'est comme tout à force je vais maîtriser

T'en fais pas produit légal en Suisse juste pas en France
:yellow_wouhou:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Une IM tout led 3 jours serait excessif non faut que j'y arrive mais ça va le faire c'est comme tout à force je vais maîtriser

T'en fais pas produit légal en Suisse juste pas en France
:yellow_wouhou:
Ouep
Avec un peu de pratique, ça va rouler
:pouce_risitas:
Image
il y a 10 mois