InscriptionConnexion
Maison secondaire en Sud Pologne pour ma future expat
Image
:chat_pologne_vodka:

Mes investissements bourses (les cryptos ça doit représenter aujourd'hui même pas 5% de mes actifs) me permettent pas de profiter d' une futur expat sous le soleil de Monte Carlo
:issou1:
Au hasard : hérité des appartements et ou des actifs de parents/grands parents ?
il y a 2 jours
AHI L'ODEUR des revenus BOURSIERS
Proprio de terrains, de bois et d' un lac là bas

onche.org https://onche.org/topic/934493/roadtrip-en-pologne

Chaque année je vous fait un topax
onche.org https://onche.org/topic/6[...]on-shithole-d-expat-dream

J' ai choisi le sud de la Pologne pour sa qualité de vie et sa politique locale plus en accord avec mes principes perso ... et ma femme est polonaise
:SS:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue

Quand tu te balladeras toi aussi le longt de ton lac perso
Image

Que ton jardin sera suffisamment grand pour perdre de vue ta propre maison
Image
Image

Que tu pourras rando dans tes propres bois
Image

On pourras discuter invest et politique de gestion de son pognon
:poissoncostard:

Par contre oui, mes actifs IRL ne viennent pas de cryptos ou de la bourse mais de mon boulot car @Zephyr je suis pas encore 100% expat là bas, je compte bosser encore quelques années au Belgiksthan vu que dans mon domaine, la Défense, le secteur est toujours en plein boom et que ma boîte me paye bien pour que je reste encore
:Poisson_roule:

Et balek de Monaco, je suis préfère 100x investir des terrains en Pologne ou rando la bas
Image
Image

... plutôt que dans un clapier à lapin au milieu de la foule
:poissonbo:
il y a 2 jours
Proprio de terrains, de bois et d' un lac là bas

onche.org https://onche.org/topic/934493/roadtrip-en-pologne

Chaque année je vous fait un topax
onche.org https://onche.org/topic/6[...]on-shithole-d-expat-dream

J' ai choisi le sud de la Pologne pour sa qualité de vie et sa politique locale plus en accord avec mes principes perso ... et ma femme est polonaise
:SS:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue

Quand tu te balladeras toi aussi le longt de ton lac perso
Image

Que ton jardin sera suffisamment grand pour perdre de vue ta propre maison
Image
Image

Que tu pourras rando dans tes propres bois
Image

On pourras discuter invest et politique de gestion de son pognon
:poissoncostard:

Par contre oui, mes actifs IRL ne viennent pas de cryptos ou de la bourse mais de mon boulot car @Zephyr je suis pas encore 100% expat là bas, je compte bosser encore quelques années au Belgiksthan vu que dans mon domaine, la Défense, le secteur est toujours en plein boom et que ma boîte me paye bien pour que je reste encore
:Poisson_roule:

Et balek de Monaco, je suis préfère 100x investir des terrains en Pologne ou rando la bas
Image
Image

... plutôt que dans un clapier à lapin au milieu de la foule
:poissonbo:
Pourquoi tu as autant besoin de montrer et de te justifier ?
:cortex:

J'ai une rivière qui coule en bas de chez moi, j'en fais pas un topic.
Quelque chose a compenser ?
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
Pourquoi tu as autant besoin de montrer et de te justifier ?

J'ai une rivière qui coule en bas de chez moi, j'en fais pas un topic.
Quelque chose a compenser ?
:ehehcoupedemerde:
Je répondais à la question sur le bien fondé de mes invests, si je voulais flex, PLS ou vraiment compenser ma petite bite sur ce forum je ferais plutôt par exemple un screen no fake de mon compte titres Degiro
:Chat_danse_frenetique_:

Et mes topax Pologne c' est plutôt pour montrer à ce forum qu' il existe en UE d' autres contrées que nos shitholes à des années lumières de ce que les imaginent de la Pologne vu que notre propagande n' en fait uniquement qu' un pays de fachos anti LGBTQ qui se fait de toute façon GR comme nos shitholes.
il y a un jour
Je répondais à la question sur le bien fondé de mes invests, si je voulais flex, PLS ou vraiment compenser ma petite bite sur ce forum je ferais plutôt par exemple un screen no fake de mon compte titres Degiro

Et mes topax Pologne c' est plutôt pour montrer à ce forum qu' il existe en UE d' autres contrées que nos shitholes à des années lumières de ce que les imaginent de la Pologne vu que notre propagande n' en fait uniquement qu' un pays de fachos anti LGBTQ qui se fait de toute façon GR comme nos shitholes.
Issou trop facile de vous bait.
Et oui LE SHILL, c'est ENCORE un TOPAX généré par le BIG chatGPT pour attirer les singes.
:philippot_garde:

En dépit de cela, je t'invite a aller dans le Queyras, le Lot, l'Ardèche ou encore la bretagne pour comprendre à quel point ta vision de la France est étriquée.
il y a un jour

Je persiste toutefois a penser que tu as besoin de FLEX pour te justifier et montrer tout cela avec forces explications
il y a un jour
J'ai fait 20k en 2021 mais depuis plus rien
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Issou trop facile de vous bait.
Et oui LE SHILL, c'est ENCORE un TOPAX généré par le BIG chatGPT pour attirer les singes.
:philippot_garde:

En dépit de cela, je t'invite a aller dans le Queyras, le Lot, l'Ardèche ou encore la bretagne pour comprendre à quel point ta vision de la France est étriquée.
L' Ardèche j' en garde un bon souvenir mais ça remonte quand même, la Normandie aussi j' aime bien
:Poisson_question:

Aucun souci me réinteresser à la France quand celle ci autorisera par exemple les milices de citoyens armés et entraînés (WOT polonais et autres milices affiliés), rendra la pratique du tir dynamique genre CQB lambda et mainstream pour tous, remettra la chrétienté comme symbole et marqueur national non négociable ou le coût de la vie divisé par 2
:Poisson_journal:
il y a un jour
L' Ardèche j' en garde un bon souvenir mais ça remonte quand même, la Normandie aussi j' aime bien
:Poisson_question:

Aucun souci me réinteresser à la France quand celle ci autorisera par exemple les milices de citoyens armés et entraînés (WOT polonais et autres milices affiliés), rendra la pratique du tir dynamique genre CQB lambda et mainstream pour tous, remettra la chrétienté comme symbole et marqueur national non négociable ou le coût de la vie divisé par 2
:Poisson_journal:
En dépit, de tout cela, la France ce shithole :
T'a offert une formation et une culture
Formation qui te permet de vivre comme un roi dans un pays relativement pauvre.
T'a épargné la souffrance et la misère.
Ce que je ne pige pas avec les Go expat, c'est le peu de considération et de reconnaissance que vous avez pour votre naissance et les valeurs de votre pays.
Il ne faut pas s'étonner que la France sombre.
A contrario les on importe des arbres et des noix qui trouvent que nos conditions de vie sont ROYALES.
il y a 10 heures
asseyez-vous les visionnaires, j’ai un truc à vous dire :
J’ai encore eu droit aujourd’hui au fameux discours du mec qui a mis 92€ dans une crypto sortie d’un Discord moldave et qui se prend maintenant pour un investisseur de Wall Street.
:Trader_jeSuis:

Le type a LITTÉRALEMENT un logo de chien qui louche comme photo de profil, mais il m’explique la macroéconomie mondiale avec la confiance d’un PDG qui s’apprête à licencier 40 000 personnes pour “optimisation”.
:Sarkozy_Cuck:

Les mecs passent leur vie à dire “HODL” comme si c’était un mantra tibétain, alors qu’en vrai ils refresh leur portefeuille toutes les 11 secondes avec la panique d’un étudiant qui attend son résultat de rattrapage.
:crypto_lemaire:

Et puis il y a les prophètes du bull run.
:vache:

Eux, c’est les meilleurs TOUT LE MONDE continue d’y croire.
TOUT LE MONDE.
Comme si le prochain bull run allait transformer vos 200 euros économisés en sautant un McDo
:mcdo_savoir:
en une villa avec piscine à débordement.Qui ici est encore “all-in” sur une pièce obscure qu’aucune banque ne reconnaît et dont le créateur est probablement un stagiaire ukrainien de 16 ans ?
Je veux des noms.
Je veux des larmes.
:cortex91:
laisser opérer la séléction
:6-millions-de-secrets:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
En dépit, de tout cela, la France ce shithole :
T'a offert une formation et une culture
Formation qui te permet de vivre comme un roi dans un pays relativement pauvre.
T'a épargné la souffrance et la misère.
Ce que je ne pige pas avec les Go expat, c'est le peu de considération et de reconnaissance que vous avez pour votre naissance et les valeurs de votre pays.
Il ne faut pas s'étonner que la France sombre.
A contrario les on importe des arbres et des noix qui trouvent que nos conditions de vie sont ROYALES.
60% de ton salaire réel est piqué par l'état pour une croissance quasi nulle
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
60% de ton salaire réel est piqué par l'état pour une croissance quasi nulle
:darwin_awards:
23%*
Le reste est payé par le patron.
Il n'est cependant pas piqué.
chomage, entretien des routes, entretien des villes, gestion des déchets, cantines, écoles etc.
Alors oui on paye beaucoup, mais a côté de ça si on habite pas dans un trou a merde comme Paris ou Marseille, il fait bon vivre en france et le SMIC, qui rappelons le, est indexé sur l'inflation, est bien suffisant pour vivre.
Tant est que l'on ne soit pas un être d'argile consumériste.
il y a 8 heures
asseyez-vous les visionnaires, j’ai un truc à vous dire :
J’ai encore eu droit aujourd’hui au fameux discours du mec qui a mis 92€ dans une crypto sortie d’un Discord moldave et qui se prend maintenant pour un investisseur de Wall Street.
:Trader_jeSuis:

Le type a LITTÉRALEMENT un logo de chien qui louche comme photo de profil, mais il m’explique la macroéconomie mondiale avec la confiance d’un PDG qui s’apprête à licencier 40 000 personnes pour “optimisation”.
:Sarkozy_Cuck:

Les mecs passent leur vie à dire “HODL” comme si c’était un mantra tibétain, alors qu’en vrai ils refresh leur portefeuille toutes les 11 secondes avec la panique d’un étudiant qui attend son résultat de rattrapage.
:crypto_lemaire:

Et puis il y a les prophètes du bull run.
:vache:

Eux, c’est les meilleurs TOUT LE MONDE continue d’y croire.
TOUT LE MONDE.
Comme si le prochain bull run allait transformer vos 200 euros économisés en sautant un McDo
:mcdo_savoir:
en une villa avec piscine à débordement.Qui ici est encore “all-in” sur une pièce obscure qu’aucune banque ne reconnaît et dont le créateur est probablement un stagiaire ukrainien de 16 ans ?
Je veux des noms.
Je veux des larmes.
:cortex91:
si y a pas d acheteur leurs crypto ne vaut rien
:ye_:
il y a 8 heures
si y a pas d acheteur leurs crypto ne vaut rien
:ye_:
Je me tue a leur dire.
:aliya:
il y a 8 heures
Je me tue a leur dire.