InscriptionConnexion
asseyez-vous les visionnaires, j’ai un truc à vous dire :
J’ai encore eu droit aujourd’hui au fameux discours du mec qui a mis 92€ dans une crypto sortie d’un Discord moldave et qui se prend maintenant pour un investisseur de Wall Street.
:Trader_jeSuis:

Le type a LITTÉRALEMENT un logo de chien qui louche comme photo de profil, mais il m’explique la macroéconomie mondiale avec la confiance d’un PDG qui s’apprête à licencier 40 000 personnes pour “optimisation”.
:Sarkozy_Cuck:

Les mecs passent leur vie à dire “HODL” comme si c’était un mantra tibétain, alors qu’en vrai ils refresh leur portefeuille toutes les 11 secondes avec la panique d’un étudiant qui attend son résultat de rattrapage.
:crypto_lemaire:

Et puis il y a les prophètes du bull run.
:vache:

Eux, c’est les meilleurs TOUT LE MONDE continue d’y croire.
TOUT LE MONDE.
Comme si le prochain bull run allait transformer vos 200 euros économisés en sautant un McDo
:mcdo_savoir:
en une villa avec piscine à débordement.Qui ici est encore “all-in” sur une pièce obscure qu’aucune banque ne reconnaît et dont le créateur est probablement un stagiaire ukrainien de 16 ans ?
Je veux des noms.
Je veux des larmes.
:cortex91:
il y a 2 jours
L’op qui a encore raté le train
:fdp_court:
il y a 2 jours
L’op qui a encore raté le train
:fdp_court:
Premier trader en sueur
il y a 2 jours
Premier trader en sueur
:Moon:
il y a 2 jours
Le WONKi coin
il y a 2 jours
Le WONKi coin
:wonki_ouh:
il y a 2 jours
To the moon
:to_the_moon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
To the moon
:to_the_moon:
:espace:
il y a 2 jours
99% des cryptos sont du pur spéculatif, ça se hold pas, ça se trade en permanence avec des mouvements ventes achats rapides.

Reste le 1% comme le BTC par exemple qui peut éventuellement se hold et dans ce cas, les variations énormes de son cours, on s' en balek totalement (les crash sont juste des occasions d' achat) vu qu' on le coffre pour en larguer une partie quand il atteint des ATH et qu' on a le temps (vu qu' on hold) d' attendre ces ATH.

Faut être suicidaire pour hold des shitcoins ou la grosse majorité des cryptos.
Suffit de regarder le top 20 cryptos sur 5 ans, 10 ans ou 15 ans pour se rendre compte que à part le BTC les 3/4 ont disparus ou sont loin des espoirs mit dedans
:effroi:

Et sauf a voir commencé sur le BTC il y a plus de 10 ans, on devient pas riche avec 200€ de départ (et c' est pareil avec des ETF ou des actions)
il y a 2 jours
:risiaubry:
l’op a sûrement perdu beaucoup dans les cryptos..
:Larry:
:larry_youknow:

Moi je suis en train de recharger petit à petit. A chaque crash je recharge. Plus ça crash gros , plus je recharge gros. Les impatients paieront pour les patients... la j’attend surtout le krach boursier . Nasdaq , sp500 , etc... l’or lui des qu’il mini crash, je recharge idem. L’or est une valeur sûre à détenir impérativement !. Or > obligations d’etats > monnaie étrangères meme fr suisse > bitcoin . Pour moi l’or est parti pour décoller sur les 15 ans à venir . C'est son cycle !.
il y a 2 jours
99% des cryptos sont du pur spéculatif, ça se hold pas, ça se trade en permanence avec des mouvements ventes achats rapides.

Reste le 1% comme le BTC par exemple qui peut éventuellement se hold et dans ce cas, les variations énormes de son cours, on s' en balek totalement (les crash sont juste des occasions d' achat) vu qu' on le coffre pour en larguer une partie quand il atteint des ATH et qu' on a le temps (vu qu' on hold) d' attendre ces ATH.

Suffit de regarder le top 20 cryptos sur 5 ans, 10 ans ou 15 ans pour se rendre compte que à part le BTC les 3/4 ont disparus ou sont loin des espoirs mit dedans

Et sauf a voir commencé sur le BTC il y a plus de 10 ans, on devient pas riche avec 200€ de départ (et c' est pareil avec des ETF ou des actions)
Deuxième trader en direct de sa VILLA a MONACO
il y a 2 jours
:risiaubry:
l’op a sûrement perdu beaucoup dans les cryptos..
:larry_youknow:

Moi je suis en train de recharger petit à petit. A chaque crash je recharge. Plus ça crash gros , plus je recharge gros. Les impatients paieront pour les patients... la j’attend surtout le krach boursier . Nasdaq , sp500 , etc... l’or lui des qu’il mini crash, je recharge idem. L’or est une valeur sûre à détenir impérativement !. Or > obligations d’etats > monnaie étrangères meme fr suisse > bitcoin . Pour moi l’or est parti pour décoller sur les 15 ans à venir . C'est son cycle !.
Troisième trader qui GERE ses MULTIPLES comptes OFFECHAURE
il y a 2 jours
Deuxième trader en direct de sa VILLA a MONACO
Non il habite dans un patelin en pologne il me semble
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 2 jours
AHI L'ODEUR des revenus BOURSIERS
il y a 2 jours
Troisième trader qui GERE ses MULTIPLES comptes OFFECHAURE
Si tu lis bien mes topics. Je suis moins prise de risque. Portefeuille très protecteur . 60 % ( etfs actions , sectorielles ) 20 % ( obligation d’état fiable us et Chine). 10 % or et 5 % bitcoin 5 % ( pétrole, gaz , uranium ) .
Et le tout en fr suisse chf sur courtier étranger. Déjà fait des topics tutoriels pour aider à s’inscrire dessus.

Et je pense changer mon portefeuille en grossissant plus sur l’or . Car je le sens mal ce monde .
il y a 2 jours
Maison secondaire en Sud Pologne pour ma future expat
Image
:chat_pologne_vodka:

Mes investissements bourses (les cryptos ça doit représenter aujourd'hui même pas 5% de mes actifs) me permettent pas de profiter d' une futur expat sous le soleil de Monte Carlo
:issou1:
il y a 2 jours
AHI L'ODEUR des revenus BOURSIERS
Après c'est lui qui a choisit d'habiter la bas c'est pas par obligation ou quoique ce soit

Si je dis pas de bêtises il est en place, a sa petite famille la bas et tout donc en vrai il se régale
il y a 2 jours
Maison secondaire en Sud Pologne pour ma future expat
Image
:chat_pologne_vodka:

Mes investissements bourses (les cryptos ça doit représenter aujourd'hui même pas 5% de mes actifs) me permettent pas de profiter d' une futur expat sous le soleil de Monte Carlo
:issou1:
Il me semblait que t'étais déjà expat en pologne ?
:incomprehension:

Ou alors t'y passes quelques mois par an ou quelque chose comme ça ?
:Poker_face:
il y a 2 jours
Si tu lis bien mes topics. Je suis moins prise de risque. Portefeuille très protecteur . 60 % ( etfs actions , sectorielles ) 20 % ( obligation d’état fiable us et Chine). 10 % or et 5 % bitcoin 5 % ( pétrole, gaz , uranium ) .
Et le tout en fr suisse chf sur courtier étranger. Déjà fait des topics tutoriels pour aider à s’inscrire dessus.

Et je pense changer mon portefeuille en grossissant plus sur l’or . Car je le sens mal ce monde .
Le LOUP de la Rue Mur
il y a 2 jours

Non mais en augmentant petit à petit le patrimoine investi, on peut arriver à une rente
:Hautain:

En crypto là j'ai un compte rémunéré à 8% et je vais sûrement en prendre une partie pour du btc si ça continue de baisser et je remets dedans la totalité une fois que c'est assez remonté
:Hautain:
il y a 2 jours