InscriptionConnexion
Nohel
Nohel
2 mois
99% des couples sont malheureux.
:miku_sleep:
Certains ont l'air très heureux les premières années. ça doit être cool à expérimenter
:kjcalvitie:
il y a 2 mois
PARANOlA
PARANOlA
2 mois
C’est compliqué a notre époque, si un mec te donne des conseils en général c’est pour essayer de piner ta meuf alors..
:chat_table:

Heureusement qu’il reste des bons gars comme toi mon isson
:difforme:
je veille au grain, aucune tolérance envers ce genre d'hommes qui doivent être émasculés sur le champ
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Une femme dans la trentaine , wall enclenchée, qui ne reçoit plus la même attention qu'autre fois, qui ne tombe que des sur petit gars de 20 ans qui ne veulent pas de sérieux avec elle et qui se résous à accepter la fatalité... c'est à dire vous.
Vous le mec a qui elle ne donnait même pas l'heure il y a quelque années mais qui semble prêt à lui faire un gosse et se marier avec elle. Vous êtes son joker.

Vous pourriez accepter ca ?
:Gorille_cafe:
Pour en faire mon esclave sexuelle, je le ferai
:BoMinautore:
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 2 mois
Une femme dans la trentaine , wall enclenchée, qui ne reçoit plus la même attention qu'autre fois, qui ne tombe que des sur petit gars de 20 ans qui ne veulent pas de sérieux avec elle et qui se résous à accepter la fatalité... c'est à dire vous.
Vous le mec a qui elle ne donnait même pas l'heure il y a quelque années mais qui semble prêt à lui faire un gosse et se marier avec elle. Vous êtes son joker.

Oui le tout c'est d'en être conscient et de ne pas croire que votre relation est autre chose qu'un contrat entre deux ratés
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
Oui le tout c'est d'en être conscient et de ne pas croire que votre relation est autre chose qu'un contrat entre deux ratés
suspension d'incrédulité
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 mois
PARANOlA
PARANOlA
2 mois
Bah oué, je suis un trentenaire usé aussi
Non toi tu es mon bro
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois

T'es chaud en ce moment, tu postes beaucoup
:penseur:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
T'es chaud en ce moment, tu postes beaucoup
:penseur:

je me pousse a la limite
:Tony_Montana:
il y a 2 mois
Avec une chatte plus large que ma bite, non merci.
il y a 2 mois
suspension d'incrédulité
Même pas mais quand tu vas à la boulangerie et que la vendeuse est super sympa avec toi, tu penses que c'est par choix ou nécessite ?

Sans doute qu'elle t'aime bien mais tu es avant tout un client.

Avec les femmes c'est pareil, elles t'aiment parce que tu es un fournisseur avant tout même si ça n'empêche pas qu'elles puissent t'apprécier à côté
:Gros_chat:
il y a 2 mois
Même pas mais quand tu vas à la boulangerie et que la vendeuse est super sympa avec toi, tu penses que c'est par choix ou nécessite ?

Avec les femmes c'est pareil, elles t'aiment parce que tu es un fournisseur avant tout même si ça n'empêche pas qu'elles puissent t'apprécier à côté
ouai c'est ce que je dis. suspension d'incrédulité. Le meme rapport avec une pute affectueux qui te fais croire que t'es son client préféré pour te faire cracher de la thune

tu sais que c'est faux mais tu fais semblant d'y croire
:Gorille_RSA:
il y a 2 mois
Narboleon
Narboleon
2 mois
pourtant c'est simple clé
tu rentres à la maison, là ta partenaire t'apporte ton repas, qu'elle dépose en se penchant assez pour que tu regardes ses mamelles pendantes les tétons bien durs pour te signifier que ce qui est sur la table est là pour que tu fabriques du foutre dans tes deux usines à foutre portatives moelleuses.
Ensuite elle se tourne pour repartir à la cuisine afin que tu regardes son cul et elle trouve un prétexte du genre

:Blonde_sexy:
" oh mince mon chéri, j'ai bien peur de ne pas avoir fait assez de purée mais peut-être que tu en aurais en rabe pour moi ?"

les femmes sont très malines, cérébrales, manipulatrices, ce sont leurs outils principaux.

Enfin tu vois , il y a des codes et des fonctions à "remplir", j'éditerai un guide un jour si tu le souhaites
Chaque post de ce clé est digne de pré-respawn
:Verdun_rire:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
ouai c'est ce que je dis. suspension d'incrédulité. Le meme rapport avec une pute affectueux qui te fais croire que t'es son client préféré pour te faire cracher de la thune

tu sais que c'est faux mais tu fais semblant d'y croire
:Gorille_RSA:
Ah oui d'accord j'avais pas compris ça dans ce sens. Oui voilà.

C'est pour ça qu'à côté faut être sympa et être un bon mari mais les trucs de se sacrifier pour sa femme et blablabla c'est des conneries. Tu dois donner autant qu'elle te donne
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Non toi tu es mon bro
:amitie_sincere:
Je suis pas sûr que ça change grand chose
il y a 2 mois
Les trentenaires encore potables et célibataires ca cours pas les rues
:Tournicoti:
il y a 2 mois

je me pousse a la limite
:Tony_Montana:
Ok Antoine Montagne
:risi8:
il y a 2 mois
PARANOlA
PARANOlA
2 mois
Je suis pas sûr que ça change grand chose
Si
:fache:
il y a 2 mois
Ça n'arrivera pas de toute façon après 30 ans les femmes ont toujours plein d'options et beaucoup sont dans le déni de leur fertilité qui décline à vitesse grand V et certaines vont avoir un retour à la réalité quand leurs ovaires seront à sec à la quarantaine mais TROP TARD Mesdames fallait y penser avant
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Nohel
Nohel
2 mois
99% des couples sont malheureux.
:miku_sleep:
68%
:Csc1:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 2 mois

Bah dans ce cas là faut rester lucide c'est bien de rendre l'amabilité mais la meuf est juste bonne commerçante faut pas faire dans l'affectif pour autant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois