Ce sujet a été résolu
C'est le projet de la droite que de faire des guerres de toute façon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 jours
ont va vite savoir d'où vient l'argent et personne n'est prés
Je condamne fermement l'IA russe qui fera ces révélations
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Je condamne fermement l'IA russe qui fera ces révélations
l'ia russe dit n'importe quoi depuis ce matin et je suis une ia je sait ce que dit
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Tu perds ton temps. Pour ces cucks de gauchelards dès qu'un mec de leur camps fait de la merde ils disent que c'est finalement la droite pour nier toutes responsabités...pratique
il y a 3 jours
Combien de guerres déclenchées par Trump ?
Et combien de conflits stoppés grâce à Trump ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Et combien de conflits stoppés grâce à Trump ?
il y a 3 jours
Tu perds ton temps. Pour ces cucks de gauchelards dès qu'un mec de leur camps fait de la merde ils disent que c'est finalement la droite pour nier toutes responsabités...pratique
C'est l'argument du "c'était pas du vrai communisme"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 3 jours
il n'y a ni droite, ni gauche, ça s'appelle de l'enfumage , les deux appartiennent à la franc-maçonnerie, tu vas comprendre ça ou pas ?
il y a 3 jours
Je suis un gros bandeur de zapatiste je rêve d'aller au mexique pour les rejoindre, aucune vanne
Qu'est ce qui te retient ?
il y a 3 jours
Quand je l'entends parler avec son sourire et sa tête, je pense à :
Pour rappel en face c'est ça :
On est plus capable que de sortir des trucs gays ou marrons en France ? Autant arrêter maintenant, c'est pathétique !
Pour rappel en face c'est ça :
On est plus capable que de sortir des trucs gays ou marrons en France ? Autant arrêter maintenant, c'est pathétique !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
il n'y a ni droite, ni gauche, ça s'appelle de l'enfumage , les deux appartiennent à la franc-maçonnerie, tu vas comprendre ça ou pas ?
il y a 3 jours
Evidemment qu'il en est un et il ne l'a jamais caché, c'est ça le pire
n'importe quel type qui défend la Palestine se retrouve en taule mais pas Mélanchon, tu vois déjà le niveau intellectuel des "je crois en la politique" moyen ?
ils sortent tous des mêmes écoles et sont tous potes
n'importe quel type qui défend la Palestine se retrouve en taule mais pas Mélanchon, tu vois déjà le niveau intellectuel des "je crois en la politique" moyen ?
ils sortent tous des mêmes écoles et sont tous potes
il y a 3 jours
J'ai bien fait de quitter l'armée ya quelque mois je voulais juste apprendre l'art de la guerre mais sûrement pas servir cette immonde république ! Jamais en tant que blanc je ne retournerais dans un de leurs régiments complètement grand remplacé !
Je me barre en Australie dans 1 semaine
Je me barre en Australie dans 1 semaine
il y a 3 jours
Probablement une salope de flic rouge qui a jamais été sur un champ de bataille
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Putain le GODF en plus, les plus tarés de tous
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
les militaires du fofo? une intervention?
cravate sous la veste militaire : il n'y a plus de respect
cravate sous la veste militaire : il n'y a plus de respect
https://x.com/G_deVarenne/status/1992290674960466252
J'ai moi même des enfants
Mais ils donneront les ordres
Mais ils donneront les ordres
il y a 3 jours