InscriptionConnexion
... et j'ai la ménopause alors que les hommes ils sont fertiles tous les jours toute leur vie c'est pas juste que les femmes aient la contraception à penser ouin ouin
:lgbt:
"

Oui mais entre bloquer l'ovulation soit la production d'un gamète par mois et bloquer la production de spermatozoïdes qui correspondent à 300 millions environ par jour avec en plus un processus étalé sur plus de deux mois quel est le plus simple à bloquer ?
Et qui a l'utérus ma pauvre ? Parce que du coup ça permet aussi les méthodes de contragestion qui empêchent la nidation de l'embryon et j'ai envie de dire que si y'a un échec contraceptif c'est le corps de la femme qui devra subir une grossesse non désirée donc logique que la contraception ce soit la responsabilité des femmes...
Et les hommes à part la capote ils ont que dalle en plus à part des slips et anneaux de torture testiculaire ou la vasectomie qui est carrément une stérilisation.

Mais bon le but avant tout c'est la culpabilisation et la soumission excessives de l'homme
:Hommedeconstruit:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
.... et j'ai la ménopause alors que les hommes ils sont fertiles tous les jours toute leur vie c'est pas juste que les femmes aient la contraception à penser ouin ouin
"

Absolutely no one says this, you live in your one delusion
gay whining topic btw
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
.... et j'ai la ménopause alors que les hommes ils sont fertiles tous les jours toute leur vie c'est pas juste que les femmes aient la contraception à penser ouin ouin
"

Absolutely no one says this, you live in your one delusion
gay whining topic btw
:baiserChossure:
Parle français le monstre on est en France pas chez les rosbifs
:KirbyColere:
il y a 10 heures
Puis c'est juste ahurissant de connerie cet "argument" pourquoi personne ne reprend cet argument idiot de "la fenêtre de fertilité" alors que c'est complètement absurde
:Pikaeclair:
il y a 10 heures
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L''hiver approche et l'odeur des chattes fermentées dans les culottes de laine nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L''hiver approche et l'odeur des chattes fermentées dans les culottes de laine nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Reste poli + va te branler malappris NON MAIS OH!!!
:vener:
il y a 10 heures
Reste poli + va te branler malappris NON MAIS OH!!!
:vener:
Je suis désolé, je voulais juste envoyer ce pavé...
:Dubitatif2:

Ta maman est sans doute très respectable
:MarrantCoeur:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Khey il y a vrai sujet de société sur la contraception féminine, sur le forum on est pas particulièrement féministes, mais je crois que même ici ça résonne un peu le "C'est pas normal d'avoir à prendre 30 pillules de dérèglement hormonal par mois"
:celestin_tournesol:

Maintenant que le constat est admis comme bon, c'est plutôt la solution proposée avec laquelle on peut ne pas être d'accord : reporter la charge de la contraception sur l'homme. Pour moi, dans la mesure où l'homme peut juste, dans le droit français, fermer sa gueule et accepter un enfant, je suis un peu sidéré que les hommes préfèrent la pillule au pull out
:zahi:
il y a 10 heures
Khey il y a vrai sujet de société sur la contraception féminine, sur le forum on est pas particulièrement féministes, mais je crois que même ici ça résonne un peu le "C'est pas normal d'avoir à prendre 30 pillules de dérèglement hormonal par mois"
:celestin_tournesol:

Maintenant que le constat est admis comme bon, c'est plutôt la solution proposée avec laquelle on peut ne pas être d'accord : reporter la charge de la contraception sur l'homme. Pour moi, dans la mesure où l'homme peut juste, dans le droit français, fermer sa gueule et accepter un enfant, je suis un peu sidéré que les hommes préfèrent la pillule au pull out
:zahi:
Et pourquoi les hommes devraient prendre 30 pilules de dérèglement hormonal par mois ? Et c'est obligé qu'elles la prennent en continu leur pilule sinon elles risquent d'avoir une ovulation vu que ça coupera le retrocontrole négatif sur l'ovaire des hormones exogènes... Sinon y'a l'abstinence sexuelle au pire ou juste ne pas pratiquer le coït vaginal ou avec capote mais même les capotes c'est pas infaillible
:silly_cat:
il y a 10 heures
Et pourquoi les hommes devraient prendre 30 pilules de dérèglement hormonal par mois ? Et c'est obligé qu'elles la prennent en continu leur pilule sinon elles risquent d'avoir une ovulation vu que ça coupera le retrocontrole négatif sur l'ovaire des hormones exogènes... Sinon y'a l'abstinence sexuelle au pire ou juste ne pas pratiquer le coït vaginal ou avec capote mais même les capotes c'est pas infaillible
:silly_cat:
Mais non c'est bien ce que je dis, elles ont un bon constat mais une mauvaise solution, PERSONNE ne devrait se dérégler hormonalement.
:sueur:
il y a 10 heures
Puis c'est juste ahurissant de connerie cet "argument" pourquoi personne ne reprend cet argument idiot de "la fenêtre de fertilité" alors que c'est complètement absurde
:Pikaeclair:
Mais qui dit ça ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 10 heures
Mais non c'est bien ce que je dis, elles ont un bon constat mais une mauvaise solution, PERSONNE ne devrait se dérégler hormonalement.
:sueur:
Bah qu'elles ne prennent plus la pilule, y'a des alternatives :stérilet au cuivre, cape cervicale, diaphragme, spermicide, capotes ou pas de rapports par voie vaginale... Mais personne ne les oblige à la prendre la pilule ou autre contraception hormonale elles ont le choix de ne pas la prendre, on ne leur met un implant NEXPLANON de force à la puberté que je sache...
il y a 10 heures
Mais qui dit ça ?
Bah je le vois sur Facebook de manière récurrente
il y a 10 heures
Bah je le vois sur Facebook de manière récurrente
Ok dans ta tl t'as une boomeuse qui spam ce talk en boucle et t'as sérieusement cru que ça, c'était représentatif de quoi qu'es ce ?
il y a 10 heures
Ok dans ta tl t'as une boomeuse qui spam ce talk en boucle et t'as sérieusement cru que ça, c'était représentatif de quoi qu'es ce ?
C'est souvent des femmes qui ont l'air plutôt jeunes qui disent ça
:)
il y a 10 heures
C'est souvent des femmes qui ont l'air plutôt jeunes qui disent ça
:)
Des femmes "jeunes" sur facebook
:Melenchon_pleure:

Plus gros le fake stp
il y a 10 heures
Des femmes "jeunes" sur facebook
:Melenchon_pleure:

Plus gros le fake stp
Bah oui y'en a encore...
:pikacute:
il y a 9 heures